Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2325

YBGUR a écrit :

Le talonneur Ulrich PRETORIUS arrive demain en fin de journée sur le sol français.Il sera donc à l'entraînement mercredi soir. Vive le M.R.

J'espère qu'il ne vient pas en car...non je déconne, je sors... Encore touts mes félicitations aux joueurs pour leur prestation d'hier et vivement dimanche.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2326

Taisez-vous "ELKABBACH"... non...."Blacksabath"....... je rigole... Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (13/10/2014 11:04:07)

#2327

Le MR a comme on dit envoyé la sauce à BOBIGNY et vous allez comprendre pourquoi. Dimanche matin il y avait quelques forumeurs à l'église St Paul et en retrait le soi-disant YBGUR qui tournait la tête en se cachant derrière un pilier. BB03 qui avait son appareil photo a tenté le coup et il s'est fait réprimander par l'abbé CHAMEL. À la sortie de la messe MROUTUVAS a tenté de rattraper YBGUR pour le démasquer, en vain!! Ce dernier qui avait garé son scooter derrière un Partner a pris son casque et bonsoir Clara!! De toute façon YBGUR on l'aura un jour, çà c'est sûr, on l'aura!!!!

#2328

c'est zébulon (michel malochet),un petit clin d'oeil pour un serviteur fidéle du rugby.

#2329

lu sur le site de l'UA Libourne ce jour Interview Xavier PIERRE , coach de l U A Libourne 3 questions à… Xavier Pierre by UAL · 12 octobre 2014 Xavier Pierre Xavier Pierre, l’entraineur des trois-quarts de l’UAL, répond à nos questions après la première victoire du Phénix en Fédérale 1 face à Tulle (25-18). Quel est ton sentiment après cette première victoire de la saison ? Beaucoup de satisfaction. Satisfait de la victoire tout d’abord car ce n’était pas facile dans un match à pression et puis au-delà des 4 points satisfait de l’attitude et de l’investissement des joueurs qui n’ont rien lâché. Comment juges-tu les progrès de l’équipe depuis le début de la saison ? On est en progrès constants c’est sûr comme le montrent les résultats mais je suis persuadé que nous pouvons faire beaucoup mieux, pour moi nous avons encore une grosse marge de progression. Quelle est l’ambition du staff pour les 3 prochains matchs ? Il faut bien entendu gagner à la maison dans 2 semaines dans le derby face à Bergerac et nous visons un coup à l’extérieur ou plutôt un exploit du côté de Montluçon ou de Lille qui sont 2 grosses équipes de Fédérale 1. Merci Xavier.

#2330

Nous voilà prévenus toujours intéressant au point de vue sportif cela va mettre du piment au match! ALLEZ LE MR

#2331

evidement le car était trop lourd avec ces 4points(non je cherchais le marteau disait le chef chaudard) bravo le mr et dimanche le bonus

#2332

Pour son prochain déplacement, à Périgueux, le MR jouera le samedi à partir de 17h30 (la B je suppose) en présence (entre autres) de P.CAMOU, Pdt de la FFR. (SOURCE: le site du CAP)

#2333

Laverdure a écrit :

Le MR a comme on dit envoyé la sauce à BOBIGNY et vous allez comprendre pourquoi. Dimanche matin il y avait quelques forumeurs à l'église St Paul et en retrait le soi-disant YBGUR qui tournait la tête en se cachant derrière un pilier. BB03 qui avait son appareil photo a tenté le coup et il s'est fait réprimander par l'abbé CHAMEL. À la sortie de la messe MROUTUVAS a tenté de rattraper YBGUR pour le démasquer, en vain!! Ce dernier qui avait garé son scooter derrière un Partner a pris son casque et bonsoir Clara!! De toute façon YBGUR on l'aura un jour, çà c'est sûr, on l'aura!!!!

big_smile derrière un pilier ? En Belgique (en Flandres) quelqu'un qui passe son temps dans une église on ne l'appelle pas une grenouille de bénitier mais un "Pilaarbijter", un "mordeur de pilier". Et ça a donné son nom à une bière de chez Bavik. C'était la minute biérologique de la Grenouille de bénitier !

#2334

PAR 4 a écrit :

Pour son prochain déplacement, à Périgueux, le MR jouera le samedi à partir de 17h30 (la B je suppose) en présence (entre autres) de P.CAMOU, Pdt de la FFR. (SOURCE: le site du CAP)

êtes vous sur de votre info PAR 4 ?...je croyais pourtant que tous les match du MR se joueraient le dimanche , à domicile , comme à l'extérieur. peut-être y a t-il eu accord entre les deux clubs à la demande de Périgueux ? YBGUR pouvez vous éclairer notre lanterne sur cette info qui me semble irréaliste car nous avons des joueurs qui travaillent le samedi , notamment dans l'équipe B . ALLEZ LE MR PLUS QUE JAMAIS EN ROUTE VERS LA QUALIF.

#2335

Raison pour laquelle j'ai pris soin de citer ma source d'information que vous pouvez consulter trés facilement. Je n'ai pas de raison de penser que le CAP publie des informations fantaisistes......au moins pour le moment.

#2336

Extrait: Journée exceptionnelle avec Camou ! mer. 08 octobre 2014 08:45 Le samedi 25 octobre est une date qui va compter dans l’histoire du club. A l’invitation de Nicolas Coûte, Pierre Camou (Président de la FFR) et Jacques Laurans (Président du Périgord-Agenais, Vice-Président de la FFR et membre de l’IRB) seront présents. Comme un symbole, ce sont les anciens du CAP qui vont ouvrir cette journée exceptionnelle. Le programme : - L’association des anciens joueurs organise la fête de l’huître sur l’espace Badinter de 9h à 17h. Inauguration à 11h30. Repas "moules-frites" à midi. - Déjeuner de gala à 13h. - Inauguration de l’espace de réception en centre-ville à 14h30. - Inauguration du centre d’entraînement à 15h30. - Les matchs des seniors face à Montluçon à partir de 17h30. - Dîner de gala à 21h30.

#2337

La raison pour laquelle le MR ne souhaite pas jour le samedi, est que 80% des éducateurs de l'école de rugby sont joueurs (1&2). S'ils jouent le samedi pas d'école, les enfants étant en vacances samedi 25/10 le MR a accepté de jouer exceptionellement samedi à la demande du CAP. Pour les joueurs de B tous seront dispo pour ce déplacement. Voilà c'est tout

#2338

pepe03 a écrit :

La raison pour laquelle le MR ne souhaite pas jour le samedi, est que 80% des éducateurs de l'école de rugby sont joueurs (1&2). S'ils jouent le samedi pas d'école, les enfants étant en vacances samedi 25/10 le MR a accepté de jouer exceptionellement samedi à la demande du CAP. Pour les joueurs de B tous seront dispo pour ce déplacement. Voilà c'est tout

...donc c'est confirmé PERIGUEUX vs MR le samedi 25/10 , merci JMP

Fédérale 1