Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2339

Le Biérofrogue a écrit :
Laverdure a écrit :

Le MR a comme on dit envoyé la sauce à BOBIGNY et vous allez comprendre pourquoi. Dimanche matin il y avait quelques forumeurs à l'église St Paul et en retrait le soi-disant YBGUR qui tournait la tête en se cachant derrière un pilier. BB03 qui avait son appareil photo a tenté le coup et il s'est fait réprimander par l'abbé CHAMEL. À la sortie de la messe MROUTUVAS a tenté de rattraper YBGUR pour le démasquer, en vain!! Ce dernier qui avait garé son scooter derrière un Partner a pris son casque et bonsoir Clara!! De toute façon YBGUR on l'aura un jour, çà c'est sûr, on l'aura!!!!

big_smile derrière un pilier ? En Belgique (en Flandres) quelqu'un qui passe son temps dans une église on ne l'appelle pas une grenouille de bénitier mais un "Pilaarbijter", un "mordeur de pilier". Et ça a donné son nom à une bière de chez Bavik. C'était la minute biérologique de la Grenouille de bénitier !

Je faisais allusion aux piliers de soutien d'une église en comparaison avec un pilier de rugby dont YBGUR défend avec intérêt toutes les valeurs en nous informant sur le MR. Autrement dit les grenouilles coassent chez nous alors que chez vous elles font grimaces à force de mordre le pilier elles n'ont plus de dents . Les prières ont été bénéfiques car les Belges ont gagné PARIS-TOURS dimanche. Bravo!!

#2340

LERMO, tu as un MP

#2341

Pas de blessés ce dimanche mis à part le bus visiblement. Encore un grand bravo au MR. Pour dimanche l'équipe B va passer devant Libourne au classement grâce à sa première victoire. Si l'équipe 1 est toujours deuxième du classement, à noter la belle première place des pronostiqueurs du MR.

#2342

apparemment le fait d'avoir un beau look ne fait pas du bus du MR un véhicule fiable ; rester prés de 3 h à attendre un dépannage ne fait pas trop sérieux , il faut le dire . bon ça peut toujours arriver me direz vous mais mettre 2 équipes et le staff dans un bus non contrôlé mécaniquement est un peu léger tout de même . merci évidemment au généreux donateur qui doit savoir que d'un cheval de trait on ne fait pas un cheval de course , une bonne révision s'impose car pour aller à LILLE il faudra être sur de son coup ... cela ne reste qu'une anecdote mais...ALLEZ LE MR MÊME EN BICYCLETTE VOUS Y ARRIVERIEZ CETTE SAISON . dimanche tous au stadium de la loue !!

#2343

Vivement dimanche et à ma connaissance une grande première à Montluçon avec une arbitre féminine pour les équipes B : Aurélie GROIZELEAU, une arbitre qui a été promue en Fédérale cette saison. Pour les équipes 1, Benoît TRAINEAU au centre pour qui c'est la première saison en Fédérale 1, assisté de Patrick BEURIOT, juge de touche en Top 14 et de Benjamin HERNANDEZ, arbitre de Fédérale 2. Il me semble que nous sommes plutôt bien servis.

#2344

Consolez-vous, YBGUR : nous, dans le 63, nous n'étions même pas au courant de cet incident ! Mais le MR a des prédécesseurs : avant le bus de Vannes, il y avait eu l'avion de Nevers (évidemment, dans ce dernier cas, nous touchons à une autre catégorie, mais il avait fait beaucoup parler sur le forum...). Souhaitons à nos joueurs une bonne semaine de préparation pour un match qui ne doit pas être pris à la légère si l'on veut qu'il rapporte 5 points. Confiance à nos joueurs et entraîneurs ! Vive le MR!

#2345

Prenons tout cela avec humour. C'est une panne comme il en arrive tous les jours à des dizaines d'automobilistes, mais comme elle se produit le premier jour d'utilisation quelques commentaires apparaissent fatalement.

#2346

BTULEV, vous avez bien raison ; d'ailleurs, c'est bien ainsi que je prenais cette "nouvelle". Merci pour les renseignements que vous nous donnez au sujet de l'arbitrage ; je remarque que, depuis le début de saison, il n'y a pas eu de contestation à ce sujet et c'est tant mieux. J'ai toujours fait partie de ceux qui estiment qu'on ne met pas en cause un arbitre, car au final, les choses s'équilibrent et que personne n'est lésé. De toutes façons, l'arbitre fait partie du jeu, au même titre qu'un mauvais rebond, etc... Bonne continuation à notre MR!

#2347

Mon papa m a toujours dit les pédagots c est le mal de la France

#2348

Vous savez, les pédagos, ils sont parfois bien utiles. Moi, en 40 ans de carrière, j'ai le sentiment de l'avoir été. Amitiés rugbystiques.

#2349

bises à toi et à dimanche à la loue ou à vichy c est a moitié chemin

#2350

Pas à Vichy. A La Loue, oui, mais pas dimanche ; désolé. J'aurais pourtant aimé supporter notre équipe qui le mérite bien. Vive le MR!

#2351

Info: Retard dans les communications aériennes : U.PRETORIUS qui devait arriver hier au soir à PARIS, atterri ce matin. Il passera vraisemblablement à l'entraînement de ce soir. Vive le M.R.

#2352

Ulrich. PRETORIUS est arrivé hier à MONTLUCON et a été présenté aux joueurs du M.R. en début d'entraînement. Beau gabarit de 25 ans ( 1,82 m et 110 kg) qui vient de terminer sa saison en "Currie Cup" voilà 15 jours. Maintenant il faut attendre les dernières formalités administratives (visa notamment), pour pouvoir obtenir la licence. Dans "La Montagne" de ce matin, il est mentionné que son entrée dans le groupe pourrait peut-être avoir lieu à PERIGUEUX. Pensons au match de dimanche contre LIBOURNE qui n'aura rien d'une simple formalité. Cette équipe est en train de se mettre en place et vient clairement pour "faire un coup". Notre M.R. est sur la bonne trajectoire mais rien n'est jamais gagné d'avance. Venez très nombreux au stadium de La Loue, notre équipe mérite l'appui d'un public important sur tous les points. Vive le M.R.

Fédérale 1