Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2549

BB03 à n'en pas douter ton pseudo peut évoquer la célèbre BB dans l'Allier. Vous la connaissez l'histoire de la grande Lucette et de la Gisèle qui à 20 ans faisaient tout pour rassembler à notre BB nationale ayant le même âge. Je les ai rencontré dernièrement hé bien m'ont elles annoncé à notre BB on y ressemble maintenant et c'est curieux on a rien fait pour!

#2550

mon dieu une épidémie sévit parmi les supporters du MR , il faut alerter le président pour qu'il arrête cette endémie...Audrey Tautou marraine du MR , c'est grave docteur , la fiévre est trop forte , il faut arrêter ce délire avant que Roger Walkowiak en devienne insomniaque.

#2551

En cette période de trêve, le forum est difficile à alimenter en informations purement sportives, il est vrai. C'est le grand calme. C'est le repos des "guerriers" du M.R. en attendant la reprise des entraînements dès la semaine prochaine. Si vous voulez vous retremper dans l'ambiance de votre sport préféré, venez à La Loue demain dimanche à 15 heures pour assister au match entre les "Belascains" du M.R. et ceux d'ISSOIRE. Nos jeunes méritent d'être soutenus et ils seront ravis de voir que des supporters s'intéressent à leur catégorie. Vive le M.R.

#2552

YBGUR a écrit :

En cette période de trêve, le forum est difficile à alimenter en informations purement sportives, il est vrai. C'est le grand calme. C'est le repos des "guerriers" du M.R. en attendant la reprise des entraînements dès la semaine prochaine. Si vous voulez vous retremper dans l'ambiance de votre sport préféré, venez à La Loue demain dimanche à 15 heures pour assister au match entre les "Belascains" du M.R. et ceux d'ISSOIRE. Nos jeunes méritent d'être soutenus et ils seront ravis de voir que des supporters s'intéressent à leur catégorie. Vive le M.R.

+1

#2553

mroutuvas a écrit :

mon dieu une épidémie sévit parmi les supporters du MR , il faut alerter le président pour qu'il arrête cette endémie...Audrey Tautou marraine du MR , c'est grave docteur , la fiévre est trop forte , il faut arrêter ce délire avant que Roger Walkowiak en devienne insomniaque.

Evidemment on peut se poser la question MROUTUVAS? En tous cas ce ne sont pas de mauvaises idées ce sont des échanges après on rigole on est OK ou pas et pourquoi pas faire venir Walkowiak? Ce serait de la bonne communication sportive après on dit il n'y plus rien dans le coin c'est mort alors essayons de faire quelque chose de sentimental de temps en temps. Un peu de chaleur humaine et constructrice dans ce monde un peu perdu.

#2554

cher LAVERDURE vous êtes un doux rêveur et un parfait sentimental (attention je n'ai pas dis naïf) , il en faut!!...le monde du rugby ne fait pourtant pas dans la "dentelle" , souvent ceux qui gravitent autour non plus ; on assiste , parfois , à des réglements de compte par personne interposée . il faut quand même savoir que Melle Audrey Tautou était partenaire du MR et qu'elle ne l'est plus depuis le changement de direction du club , chacun en déduira ce qu'il veut ; en faire une marraine suppose d'abord qu'elle aime et soutienne son filleul , apparemment ça n'est pas le cas , pourquoi ? trop long à expliquer ici ! bon dimanche , VIVE LE MR!!!

#2555

Tout ceci n'est pas très important, c'est encore une façon de meubler les journées de trêve... Je crois que le fond de la discussion était le suivant : si une personnalité montluçonnaise ou proche de Montluçon acceptait de parrainer le club, ce serait une bonne chose pour le MR. C'est tout. Mais évitons d'en faire un problème, de susceptibilité ou autre. Et conservons surtout la bonne harmonie qui règne actuellement dans le club et autour de lui. Vive le MR!

#2556

le mr à deja un parrain olmeta .pour la marraine je vote Mireille Mathieu

#2557

Bien d'accord avec Undu63 et en ce qui concerne Mroutuvas pour ses dires je ne sais pas autant de choses et donc je reste logiquement à l'écart de tout çà. C'était une idée! Ce qui n'empêche pas non plus de penser à un parrainage après tout c'est mieux d'exprimer ses idées que de ne pas en avoir, le forum est un bon lieu d'échange et aussi de franchise et toute communication est bonne à prendre.

#2558

Lille atomise Libourne et revient à 1 point du MR. Cela promet un beau match de reprise à la Loue. Vive le MR.

#2559

Oui. Lille a connu un démarrage difficile mais a incontestablement enclenché la vitesse supérieure et cela fait des dégâts...Personne, d'ailleurs, ne doutait que le LMR se retrouverait à une place qualificative. Dans quinze jours, il faudra que nous soyons prêts à relever le défi... Mais comme nous n'aimons rien tant que jouer "les gros"... Vive le MR! P.S. Pouvons-nous avoir le résultat des Bélascains du MR contre Issoire ?

Dernière modification par Undu63 (02/11/2014 17:54:29)

#2560

résultat de notre équipe bélascain MR 0 ISSOIRE 74 .

#2561

Merci. Décidément, notre équipe Bélascain est comme notre équipe B : en bien mauvaise forme. Il serait urgent qu'une bonne fée (ou une marraine bienveillante !) vienne à leur chevet. Plus sérieusement, il faudra bien que les instances du club se penchent sur le sort de ces équipes car la B et les Bélascains constituent la réserve et l'avenir de la 1... Sombre perspective... Il y a certainement de multiples facteurs en jeu, mais cette faiblesse accentuée des deux équipes n'est pas normale dans un club comme le MR. Qu'en pensez-vous et quelles solutions ? Vive le MR!

#2562

OLMETA JAMAIS MAIS LE TRESORIER A FAIT LA GRIMACE

Fédérale 1