Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3025

On avait dit que l'uson etait passe à côté de son match à l'aller et que vous n'alliez pas tombé sur la même équipe au match retour et ca a ete le cas aujourdhui ! Bravo à vos couleurs qui ont essayé de se battre jusqu'au bout ! Courage pour la suite ! les phases finales vous tendent les bras !

U.S.O.N.

#3026

LERMO a écrit :

Depuis trois matchs le MR ne tourne plus. Victoire étriquée contre Lormont et deux deroutes. Va falloir resserrer les boulons et retrouver de la cohésion pour ne pas que cela tourne au ridicule. Toute ma confiance aux joueurs et aux entraîneurs. Sursaut attendu à Limoges.

Vous avez fait un bon début de championnat,en jouant juste et en profitant des fautes de l'adversaire, je l'avais déjà dit au match aller, plus difficile pour votre équipe de faire le jeu ,j'avais pronostiqué une victoire de Nevers tranquille mais pas une telle déroute de votre équipe même si Nevers est au dessus que s'est t'il passé ? Vous avez encore la possibilité de rester dans les 4 mais il vous faudra retrouver la gnac, bonne continuation !

#3027

Oui peut-être mais il faudra marquer plus de six points par matchs si on veut se qualifier.(6 points à Bergerac et encore 6 points aujourd'hui)

#3028

4 essais à zéro: rien à redire Bravo à Nevers, une très belle équipe dans toutes ses lignes. Bravo aussi à son public très présent. Le MR a bien essayé de résister, s'est approché à 2 ou 3 reprises de la ligne neversoise, mais n'a jamais réussi à briser le rideau adverse et n'a jamais vraiment donné l'impression de pouvoir renverser la tendance. Il va maintenant falloir se reconcentrer pour aller chercher la 4ème place qui demeure toujours dans les clous de ce que peuvent faire les montluçonnais Allez le MR!

#3029

Cette équipe a montré sa supériorité mais elle n'a pas beaucoup été contrariée. Se retrouver à 14 et marquer 10 points à 0 ne me semble pas vraiment normal, encaisser un essai de 100 m ne l'est pas non plus. J'ai trouvé un manque d'agressivité qui m'inquiète un peu pour la suite car en jouant ainsi on va encore manger bon à Limoges. Maintenant c'est Bergerac qui pointe son nez sans être encore menaçant et après limoges, il ne restera que Lille comme gros morceau et trois matches à domicile contre des équipes loin du calibre de Nevers et qui ne seront sans doute plus en course pour la qualification ou le maintien. Mais des déconvenues ne sont toutefois pas à exclure.

#3030

Malheureusement, je n'étais pas au match. Je ne peux rien dire mais au vu du score, on n'a pas du peser bien lourd. Maintenant à chaque dimanche sa vérité. L'obtention de la 4ème place est encore envisageable. Bonne chance à Nevers pour la suite.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3031

On s'est fait châtier, ça c'est certain. Sur le terrain et...dans les tribunes. Quelle déception, le MR n'a pas existé. Cela c'est vu très rapidement quand à 15 contre 14 on prend 8 pions (l'essai de Nevers pas transformé il me semble)! Les neversois qui nous entouraient n'ont pas reconnu cette équipe qui les avait plus que chagrinés à l'aller. Ils ne comprenaient pas. La raison: très probablement un effectif beaucoup trop restreint! Il n'y a rien derrière l'équipe 1, il n'y a qu'à voir les résultats de la réserve! Les gars de la 1 semblent cuits, archi cuits, pas mal auraient besoin de souffler, c'est évident! C'est dommage parce que les résultats de la phase aller avaient fait naitre beaucoup d'espoir... Aurait-on mis la charrue avant les bœufs au MR?

Dernière modification par edrost (11/01/2015 19:58:02)

#3032

Le MR après BERGERAC(largement défait) NEVERS(je n'avais pas envisagé un tel score dans la défaite) marque le pas actuellement. C'est plutôt la manière de perdre qui m'inquiète! Quand sera-t-il à LIMOGES dimanche? Espérons une réaction tout autre même si le MR perd il faudra voir aussi de quelle façon et ne pas faire de faux pas à la maison les "Cyrano" sont à l'affût.

#3033

ça devient chaud pour la 4è place, d'autant qu'un point de pénalité semblait promis au MR ( Limoges aussi ) en fin de championnat..

#3034

Beau match de l'engagement de beaux essais super public Il valait mieux être nivernais aujourd'hui Il va être compliqué de finir dans les 4 pour faire les phases finales en jouant ainsi Quand à la soi disant fatigue des joueurs rentrant de vacances Heureusement qu'ils sont pas en postes en usine Et c'est vrai que ce n'est pas les joueurs de la B ni les belascains qui pourront donner un coup de main Essayons de positiver en se disant que c'était 1 match de reprise et que ca va repartir vite Allez le MR

#3035

edrost a écrit :

On s'est fait châtier, ça c'est certain. Sur le terrain et...dans les tribunes. Quelle déception, le MR n'a pas existé. Cela c'est vu très rapidement quand à 15 contre 14 on prend 8 pions (l'essai de Nevers pas transformé il me semble)! Les neversois qui nous entouraient n'ont pas reconnu cette équipe qui les avait plus que chagrinés à l'aller. Ils ne comprenaient pas. La raison: très probablement un effectif beaucoup trop restreint! Il n'y a rien derrière l'équipe 1, il n'y a qu'à voir les résultats de la réserve! Les gars de la 1 semblent cuits, archi cuits, pas mal auraient besoin de souffler, c'est évident! C'est dommage parce que les résultats de la phase aller avaient fait naitre beaucoup d'espoir... Aurait-on mis la charrue avant les bœufs au MR?

entièrement d'accord avec vous EDROST ! quelle désillusion ! je crois que c'est LERMO qui disait plus haut , le MR est méconnaissable depuis 3 ou 4 matchs . la trêve des confiseurs n'y a rien fait...? il y a , sans doute , des causes qu'il faudra nommées , sans langue de bois , sans paravent . essayer d'y apporter des réponses devient urgent , sinon c'est la dégringolade . quand on voit une équipe se "trainer" sur un terrain , comme le MR cet aprée-midi , sans capacité de réaction , amorphe , on est (les supporters) en droit de se poser certaines questions qui crévent les yeux : la préparation physique est-elle appropriée car , excusez moi de le dire , certains n'y étaient pas du tout , prendre un essai de 100 métres , même en contre , est inadmissible ainsi que les regroupements de soutien beaucoup trop lents . la plupart des dégagements de KVIRIKASHVILI se sont transformés en balles de contre attaque pour NEVERS , il est bien plus efficace en 10 , etc...ajoutez à cela des mauvais choix ; dans ces conditions nous ne pouvions pas opposer grand chose à NEVERS qui a joué à "sa main" , avec justesse et précision . je suis parti de la loue "dégoûté" par le spectable proposé par mon équipe ; je vais bien vite me ressaisir la déception passée. j'arrête car je suis tellement déçu que je vais finir par m'en prendre nommément à quelques-uns et ça je ne le veux pas ici . la qualification est loin d'être acquise car LIMOGES carbure au super et BERGERAC ne céde plus rien et revient dans les roues...dure dure dure !!! on va , quand même , positiver et se dire que dimanche prochain à LIMOGES le match reste à jouer , que le MR ne peut pas tomber plus bas . Vive le MR , bien entendu mais...attention à mon coeur les petits gars

#3036

Rien à redire, malgré l'ampleur du score. Aujourd'hui, le plus fort a gagné et Nevers était vraiment celui-là. Une belle équipe, très complète dans toutes ses lignes, opportuniste, habile... Neversois (c'est bien ainsi, n'est-ce pas, qu'on doit vous appeler ?), soyez rassurés : vous continuerez tranquillement votre course en tête, jusqu'à la ProD2, cela est certain. Quant à nous, deux commentaires : - nous avons bien aidé Nevers à gonfler le score : un jeu au pied très déficient (voire catastrophique), un ballon systématiquement rendu à l'adversaire, une incapacité à marquer pendant nos (rares) moments forts, trop de pénalités concédées... Nevers n'avait pas besoin de tout cela... - ce qui me chagrine et m'inquiète pour l'avenir, c'est que, depuis quelques matches, je ne retrouve plus l'équipe du début de saison, joueuse, vive, inspirée... On a l'impression qu'une flamme s'est éteinte, mais laquelle et pourquoi ? Très lucidement, R. CHANAL prédisait une phase retour bien délicate pour nos couleurs. Le diagnostic était juste ; à lui et à son co-équipier de trouver les remèdes. Face à une armada comme celle de Nevers, on peut invoquer un problème d'effectif, soit. Mais face à Tulle, à Lormont ? Non. Alors ?... Ce qui est certain, c'est que si nous voulons conserver notre 4e place (et c'est possible), il nous faudra montrer un tout autre visage lors des prochains matches, à commencer par celui de dimanche prochain face à Limoges et il ne sera pas évident de revenir de là-bas avec quelques points pourtant indispensables. Comme d'habitude, ayons confiance. Mais...mais elle devra être fortifiée par notre prestation sur le terrain. Vive le MR!

Dernière modification par Undu63 (11/01/2015 22:25:51)

#3037

Debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup...maintenant un parcours sans faute à la maison est obligatoire et ramasser des petits quelques choses loin de nos terres. Vive le MR même si ce soir la déception domine.

#3038

Eh bien, oui, la "cabane est tombée sur le chien". Le M.R. n'a été que l'ombre de lui-même. Nous avons été dominés dans la majorité des phases de jeu . Les lignes arrières ont été très souvent absentes notamment sur les plaquages. Prendre un essai de 100 mètres sans aucun plaquage pour stopper cette contre attaque. Impensable. C'est la reprise et pourtant les organismes ont semblé au "bout du rouleau". Espérons que la semaine à venir va permettre de se recaler sur le plan physique afin d'aller affronter LIMOGES avec une équipe en forme pour éviter toute déconvenue. Nous ne jouons pas dans la "même cour" avec NEVERS qui a d'autres moyens que nous, d'autres ambitions mais tout de même nous les avions fait souffrir chez eux alors qu'à La Loue , ils se sont baladés. Je ne vais pas rabâcher en permanence mais il n'empêche que je suis très déçu. La "pilule" est dure à avaler. Bonne semaine à tout le monde et pensons déjà au déplacement à LIMOGES. Et, pour ne pas faillir à la tradition ,"vive le M.R.".

Dernière modification par YBGUR (11/01/2015 23:41:34)

Fédérale 1