Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3361

oui bravo au gars mais aussi au staff , il faut être logique dans les deux sens . j'y croyais secrétement , ma tension n'a pas arrêté de monter , de descendre au fur et à mesure que le score évoluait et que temps passait (trop lentement à mon gré).belle revanche dans des conditions morales pas évidentes du tout à gérer (la crainte d'un nouvel échec était bien présente dans tous les esprits) , bravo les gars !! maintenant il va falloir "surfer" sur ce résultat à l'extérieur et enchaîner par une victoire à domicile sur Périgueux ; espérons que la dynamique ne sera pas "brisée" par le week-end de repos du dimanche 15 (?) nous sommes encore bien en course pour la qualification mais ne cédons pas dans la facilité et la démobilisation , restons humbles et concentrés sur l'objectif qui sera le couronnement d'une bonne saison malgré quelques petits couacs et la récompense à vos efforts . ce soir le post du MR est noir et blanc , rien que... Vive le MR !

#3362

Bravo à tout le groupe pour ce résultat important. Maintenant on lache les chevaux dans la dernière ligne droite. Vive le MR.

#3363

Alors, pardonnez-moi, YBGUR, si j'ai écrit une bêtise. Je croyais que le cumul BO+BD était possible. Mais je vous crois sur parole... Et tant mieux pour nous ! Vive le MR!

#3364

Prochain objectif du M.R.: Victoire au stadium de La Loue le 22.02 contre PERIGUEUX et là, la 4ème place qualificative sera assurée. Vive le M.R.

#3365

Ybgur une victoire contre Périgueux je suis d'accord avec vous mais la quatrième place ne sera pas assurée pour autant enfin je crois.

#3366

Sauf "catastrophe", elle devrait être suffisante mais effectivement sait on jamais ... Il vaut mieux rester prudent, vous avez raison.

#3367

Undu63 a écrit :

Alors, pardonnez-moi, YBGUR, si j'ai écrit une bêtise. Je croyais que le cumul BO+BD était possible. Mais je vous crois sur parole... Et tant mieux pour nous ! Vive le MR!

Je crois bien que c'est possible: défaite de Bergerac 18-15 (donc bd) mais apparemment Bergerac aurait mis 3 essais contre aucun à Bobigny Il y a 2 ou 3 saisons, un cas encore plus curieux s'était produit: Bobigny avait fait match nul à Bourg en Bresse et avait marqué 3 essais (contre aucun à Bourg). Maintenant les règlements ont peut être évolué..

Dernière modification par gaston (08/02/2015 19:07:36)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3368

Très honnêtement, moi aussi, je pensais que l'on pouvait obtenir 1 BO + 1 BD mais réponse m'a été donnée par un ex-international : le cumul n'existe pas . D'ailleurs, comme je l'ai dit dans un post précédent, au classement BERGERAC (1 pt) est à 35 pts et nous ( 4 pts) à 39.

#3369

Dont acte wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3370

Amis de Montluçon compte tenu des résultats de ce weekend, il y a de fortes chances , je les estime à 90% que vous soyez qualifiés pour les phases finales, je pense fortement à une quatrième place. Donc je commence à prospecter dans le secteur pour notre futur déplacement en huitième à MONTLUÇON, je vois mal Bergerac vous passer devant . Donc à bientôt pour une rencontre MONTLUÇON PARC. Pour les jeunes supporters qui voudrons venir sur AIX au match retour, je vous signale que l'auberge de jeunesse à 18,80 euros la nuit est située juste à côté du stade .

#3371

BD et BO peuvent se cumuler cf classement FFR

#3372

Je suppose qu'il y a eu un match à "couteaux tirés" avec les défenses qui ont quand même pris le pas sur les attaques. LIBOURNE a dû faire le jeu et notre équipe a tendu les "barbelés" . C'est bien il fallait le faire car LIBOURNE jouait son va-tout cet ap-midi. 1 point d'avance et 4 au final la fin du match a été palpitante. Il faudra battre PERIGUEUX le 22 pour éloigner cette équipe de la 4éme place, ce n'est pas fait!! Un PERIGUEUX qui accueillera BERGERAC pour l'avant dernière journée et qui a un match en retard en déplacement à TULLE. Rien n'est joué mais l'étau se resserre petit à petit. BOBIGNY finit bien le championnat et surprend!!

#3373

fire on the bayou a écrit :

BD et BO peuvent se cumuler cf classement FFR

Sans doute que l'ancien international s'appelle FG et consulte à temps perdu sur une chaine publique! lol!

#3374

marigny_serge a écrit :
fire on the bayou a écrit :

BD et BO peuvent se cumuler cf classement FFR

Sans doute que l'ancien international s'appelle FG et consulte à temps perdu sur une chaine publique! lol!

LOL

Fédérale 1