Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3529

UNDU63 en quelque sorte nous partageons les mêmes valeurs et si quelques fois nous laissons place à notre mécontentement c'est parce que nous sommes tous de fervents supporters de notre club ; lorsque nous remarquons un dysfonctionnement dans l'équipe nous avons notre sensibilité à fleur de peau et réagissons sous le coup de la déception . au final , avec les moyens qu'a le MR , nous pouvons dire , d'ores et déja , que la saison 2014/2015 a été une trés bonne saison malgré tous les pépins qui sont venus s'additionner...quant à la création d'un club des supporters au MR il faut des gens motivés et sérieux ; ce club ne doit pas être un feu de paille . pour sa création il faut l'aval et le concours des dirigeants du MR et surtout trouver les personnes capables de le faire vivre , pas forcément facile . parmi les supporters du forum il y a , sans doute , des gens qui sont d'accord à l'idée de la création de ce club ; pour cela , à mon humble avis , il faudrait que ceux qui sont partants puissent se connaitre et se rencontrer . nous sommes sur ce post tous des anonymes , comment faire pour y prendre part sans que cela nous oblige à ne plus diffuser notre prose . c'est une idée que je lance mais je me rend compte de la difficulté , si quelqu'un a une idée , une solution... Vive le MR

#3530

On pourrait peut-être se rencontrer lors d'un départ du bus des joueurs ou l'arrivée, en plus les joueurs apprecieraient sûrement. Encore faudrait-il savoir le jour et l'heure mais YBGUR doit savoir tout ça. C'est juste une idée. Vive le MR.

#3531

Certains d'entre vous feront-ils le déplacement jusque Lille ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#3532

LERMO a écrit :

On pourrait peut-être se rencontrer lors d'un départ du bus des joueurs ou l'arrivée, en plus les joueurs apprecieraient sûrement. Encore faudrait-il savoir le jour et l'heure mais YBGUR doit savoir tout ça. C'est juste une idée. Vive le MR.

LERMO je retiens votre idée des supporters au départ ou à l'arrivée du bus;cela préserverait l'anonnymat , tout le monde ignorerait qui est qui car beaucoup de forumeurs seraient présent je pense . si un club voit le jour il faudra bien des adhérents venant d'autres horizons que du post du MR , non ?! il faut que nos amis "dialogueurs" donnent leur avis et apportent d'autres idées dans le débat , aprés faisable ou pas , tout reste à voir . Vive le MR

#3533

le club des supporters fonctionnerait sans doute bien à la Loue après pour les longs déplacements moins de monde certainement! A voir! Autre proposition avec pourquoi pas avec le car du MR un ramassage autour de MONTLUCON de personnes âgées aimant le rugby, ne pouvant pas se déplacer. En envoyant un courrier aux présidents de clubs afin de dresser une liste d'intéressés à prendre à 4 ou 5 "stations" afin de voir si cela est possible ou pas Vous me direz encore du travail en plus pour les bénévoles mais tout le monde peut y trouver son compte. Peut-être pas tous les matches non plus?

#3534

Ce n'est pas une idée, juste une info ou un rappel : la saison passée, ici même, EL DIABLO MR avait fait une proposition de création d'un club de supporters du MR. Comme il s'y connaît en matière d'animation, peut-être serait-il bon de le contacter et d'avancer avec lui dans le projet ?...

#3535

C'est tres compliqué on le voit avec les "ultra doms"le club de supporters va peut être repartir la saison prochaine.(en stand by cette année en raison de la maladie qui a malheureusement emporté notre président Michel depuis fidèle bénévole.)nous avions une cinquantaine d'adhérents mais peu de personnes veulent s'investir, on a quand même réussi à faire un déplacement annuel,et un tournoi de pétanque suivi d'un barbecue.a voir l'année prochaine avec les membres du bureau.

#3536

Assemblées générales financière et extraordinnaire du Montluçon Rugby jeudi 26 mars à 18h au stadium de la Loue (18h pour la financière et 19h pour extraordinaire). (vu dans la Montagne ce matin)

Dernière modification par takachercherquijesuis (27/02/2015 12:10:27)

#3537

Dimanche dernier j'attendais une surprise de LORMONT voir TULLE. En vain!! Par contre des mauvaises surprises financières celles-ci il risque d'y en avoir dans des clubs que l'on attend pas pouvant éviter aussi la relégation sportive à d'autres. Rien n'est définitivement joué après tout.

#3538

Le quotidien "La Montagne" annonce l'Assemblée générale financière du M.R. suivie d'une Assemblée extraordinaire jeudi 26 mars 2015 à partir de 18 heures - salle de réception du 2° étage-stadium de La Loue. Ces réunions sont ouvertes à tous. Venez nombreux prendre connaissance des infos de fin de saison et de celle à venir 2015/2016. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (28/02/2015 06:05:44)

#3539

Infos sur le M.R. parues ce matin dans "La Montagne" : Nouvelles des derniers blessés : P.E. PERRIN (déchirure ou élongation cuisse) était au repos cette semaine . Th. FISI'IHOI (entorse externe cheville - immobilisé 10 jours - ne jouera pas à LILLE) G. PSZONAK (a repris la course pas encore apte à la reprise) Absents : M. KVIRIKASHVILI et J.MORENO en sélection ce week-end avec la Georgie et l'Espagne - seront de retour pour LILLE. Entraînements : Semaine prochaine (mardi-mercredi et samedi matin)- ensuite les 10-11 et 13 mars puis une semaine de vacances (obligatoires)reprise le 24 mars des entraînements normaux jusqu'à la réception de TULLE le 5 avril. Match amical à La Loue contre USO NEVERS : mercredi 25 mars (horaire à fixer) Vive le M.R.

#3540

YBGUR a écrit :

Le quotidien "La Montagne" annonce l'Assemblée générale financière du M.R. suivie d'une Assemblée extraordinaire jeudi 26 mars 2015 à partir de 18 heures - salle de réception du 2° étage-stadium de La Loue. Ces réunions sont ouvertes à tous. Venez nombreux prendre connaissance des infos de fin de saison et de celle à venir 2015/2016. Vive le M.R.

Ce sera en quelque sorte une réunion "charnière" et importante aussi. Quels joueurs vont partir(en cours sans doute)? De quoi sera fait le nouveau sponsoring? Nouveau challenge.Des réponses aussi attendues envers les jeunes. C'est la grosse entreprise plus qu'il n'y paraît quand on a fait tout le tour des questions

#3541

Victoire avec bo de Périgueux face à Tulle.

#3542

autre info : nouvelle défaite du xv de France devant le Pays de Galles ; la cuillére de bois est en vue , tenez bon les petits , accrochez vous , elle est pour vous ! bien sur c'est une plaisanterie , plaisanterie qui pourrait bien devenir réalité si nous persistons à faire autant d'erreurs dans le jeu et surtout des fautes à répétition qui pourraient être évitées au cours d'un match , cela n'est pas permis à ce niveau . le rugby Français est en train de se désagréger peu à peu ; c'était annoncé depuis longtemps , personne voulait l'admettre . dans un précédent post je dénonçais l'apport trop nombreux de joueurs "étrangers" dans l'équipe , je me suis fait traiter de "raciste"...je dirais même qu'ils sont trop nombreux dans notre championnat , ils empêchent l'éclosion de joueurs de talent , où du moins la freinent , aux postes qui sont occupés majoritairement par des joueurs venus de tout les coins de l'ovalie et repartent jouer , le moment venu , dans leur équipe nationale . il faut savoir que pour former un joueur d'envergure internationale il faut du temps , beaucoup de temps .nous incorporons des garçons qui manquent d'expérience qui ne sont manifestement pas encore tout à fait prêt aux joutes internationales , cela donne ce que nous avons encore vu ce samedi , un énorme gâchis , un rugby par intermittence , sans réel fond de jeu avec des coups de pied tous azimuts . tant que les postes principaux dans les clubs seront occupés par , je dirai , des mercenaires du rugby venus avec des contrats mirobolants en poche , nous ne n'y arriverons pas . limitons leur nombre , formons nos jeunes patiemment , les meilleurs émergerons et viendrons pourvoir les postes qui nous font cruellement défaut aujourd'hui et qui nous obligent à aller pêcher un peu partout ailleurs . d'ailleurs cette pêche miraculeuse a fait long feu , les joueurs incorporés commencent à regagner leurs pénates un à un , mauvais calcul . mangeons notre pain noir s'il le faut mais c'est la seule politique qui remettra le quinze de France sur ses rails ; ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde mais c'est le mien , sans aucune prétention . bon j'ai été long , je vous le concéde mais quand on aime un sport et que l'on voit l'actuel xv de France jouer de la sorte , ça vous fout les "boules" ! à part cela , vive le MR !

Fédérale 1