Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3585

c'est vraiment du grand n'importe quoi à la FFR , vivement l'arrivée de Bernard Laporte pour faire le ménage ; c'est devenu un refuge de barons...heureusement au MR nous avons des sages ! Vive les p'tits gars du MR !

#3586

SI c'est pour l'équité sportive, je veux bien mais que dire alors des phases finales en réserve où notre chère fédé téléguide les oppositions. Les phases régulières désignent uniquement les 16 qualifiés et après c'est plutôt une coupe qu'un championnat.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3587

Comme le dit GASTON je suis OK pour l' équité sportive uniquement. Autrement dit la poule 4 est une poule "mouillée" avec le rugby, marrant en plus comme le chanterait le coq de cette dernière race. Le premier match des qualifiés ne serait-il pas le 19 avril donc contre AIX (sous réserve)?

#3588

Match le 19 avril contre le PARC 99% de chances pour que les noms correspondent

#3589

D'un autre côté ce n'est pas plus mal que ça ne pas le 5 avril car au niveau de l'affluence le mr n'aurait pas eu grand monde.en effet en dehors de pâques,deux autres manifestations sont au programmes:le boeuf ville,et les courses à St jean,d'autre part si le mr se qualifie,jouer le 12 avril sera bénéfique avant d'accueillir Aix en Provence en 8 de finale aller le 19 avril

#3590

Je pense que la date du 19 ne sera pas prise en considération et qu'elle risque d'être reportée au 26 avril. Le plus marrant c'est que le match retour risque d'être le 1 er mai, à cette époque vous pouvez prévoir un petit séjour sur la côte bleue avec baignades. C'est à demie heure de AIX par l'autoroute, il y aura du monde s'il fait beau sur les plages.

#3591

bouquin a écrit :

Je pense que la date du 19 ne sera pas prise en considération et qu'elle risque d'être reportée au 26 avril. Le plus marrant c'est que le match retour risque d'être le 1 er mai, à cette époque vous pouvez prévoir un petit séjour sur la côte bleue avec baignades. C'est à demie heure de AIX par l'autoroute, il y aura du monde s'il fait beau sur les plages.

Merci, bouquin, pour tant de sollicitude... Je ne voudrais pas abuser, mais vous pourriez peut-être aussi nous indiquer quelques bons coins où cueillir du muguet... Vous savez, celui qui porte bonheur ? Cela peut nous être utile pour le match... Car je vous rappelle que si nous allons chez vous, ce sera en priorité pour jouer... En attendant, gagnons notre 4e place, ce qui, mathématiquement, n'est pas encore fait !

#3592

Undu63 a écrit :
bouquin a écrit :

Je pense que la date du 19 ne sera pas prise en considération et qu'elle risque d'être reportée au 26 avril. Le plus marrant c'est que le match retour risque d'être le 1 er mai, à cette époque vous pouvez prévoir un petit séjour sur la côte bleue avec baignades. C'est à demie heure de AIX par l'autoroute, il y aura du monde s'il fait beau sur les plages.

Merci, bouquin, pour tant de sollicitude... Je ne voudrais pas abuser, mais vous pourriez peut-être aussi nous indiquer quelques bons coins où cueillir du muguet... Vous savez, celui qui porte bonheur ? Cela peut nous être utile pour le match... Car je vous rappelle que si nous allons chez vous, ce sera en priorité pour jouer... En attendant, gagnons notre 4e place, ce qui, mathématiquement, n'est pas encore fait !

ou finir 3 eme ...si limoges ne fait pas le plein et vous 1 bd chez nous et un bo chez vous...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3593

Je prends le pari que vous serez qualifié en position de 4 ième. pour Montluçon la visite de AIX ne peut gâter le match, c'est juste un bonus pour ceux qui ferons le déplacement. Cassis est un peu plus loin , mais mérite une petite visite

#3594

Mon cher Bouquin, MONTLUCON est au centre de la France mais n'ayez crainte nous connaissons aussi le Sud où ils nous arrivent de nous rendre le temps des vacances. Alors si déplacement il y a sur AIX, nous nous déplacerons dans un but "rugbystique" et non "touristique" c'est-à-dire chaque chose en son temps. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (06/03/2015 18:54:35)

#3595

Allez les gars dimanche on donne tout,il serait bon d'obtenir un petit quelque chose de ce déplacement compliqué. Le premier bonus de la phase retour suffirait sûrement à notre bonheur,mais s'il y a mieux à faire on prendra quand même. Vive le MR.

#3596

Cher Bouquin, certains d'entre nous connaissent parfaitement Aix pour y avoir vécu, travaillé et payé quelque foncier. Vous parliez, sur un post précédent, de baignade que je vous laisse volontiers à cette saison tant j'ai le souvenir d'une eau froide, en particulier dans les calanques. Ceci étant, il s'agit ici de rugby et de rien d'autre. Nous, Terriens pragmatiques du centre, n'aspirons qu'à vivre une belle épopée de rugby en espérant qu'elle nous mènera le plus loin possible sans méconnaître la difficulté qui nous attend, mais nous aimons ça. Pour le moment, à chaque jour suffit sa peine et notre seule préoccupation, c'est de nous qualifier. Vive le M.R

#3597

LERMO a écrit :

Allez les gars dimanche on donne tout,il serait bon d'obtenir un petit quelque chose de ce déplacement compliqué. Le premier bonus de la phase retour suffirait sûrement à notre bonheur,mais s'il y a mieux à faire on prendra quand même. Vive le MR.

n'allez pas vous blesser avant l espp non plus lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3598

Pourrait on avoir la composition des deux équipes du mr pourra t'on suivre le match sur un site?merci.

Fédérale 1