Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3613

YBGUR a écrit :

Il est vrai que j'aurais du vérifier avant de diffuser. Mea culpa.

Pas grave l'ami, tant que le MR ne bat pas Lille à 2 reprises cette saison. wink

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#3614

Sait-on jamais..... réponse demain à 16H50.....!!!!! Vive le rugby.

#3615

un samedi favorable à nos couleurs , les résultats enregistrés nous conforte en vue de la qualif. qui , pour moi , est acquise...maintenant si les gars nous raménent un bonus de Lille nous pouvons même "viser" la 3e place ; mais comme le fait remarquer YBGUR , que se soit AIX ou AUCH , se sera du "costaud" , alors 3e ou 4e , peu importe ! maintenant si nos joueurs ont l'opportunité de faire un "truc" la haut , qu'ils ne s'en prive pas ; ils auront le temps de récupérer avant d'affronter TULLE . si quelqu'un a une info pour suivre le déroulement de ce match , je suis preneur. Vive le MR

#3616

Undu63 a écrit :

Les résultats de ce soir, avec les défaites de LIMOGES et BERGERAC, nous sont très favorables. Si nous arrivions à "faire un truc" demain à LILLE, nous pourrions peut-être viser la 3e place (et éviter AIX et l'inénarrable Bouquin...). Réponse : demain ! Allez le MR ! Rétrospectivement, la belle victoire de BOBIGNY ce soir (espérons qu'ils seront sauvés !) met en valeur les deux victoires du MR contre eux. Décidément, nous avons une belle équipe... Allez le MR, on compte sur vous !

Ce soir je peux vous annoncer que le match MONTLUCON PARC est prévu par la FFR le 19 avril, il n'y aura pas de report au 26 avril, qui par contre sera la date du match retour PARC MONTLUCON. Ceci n'est pas une saucisse de la part de l’inénarrable BOUQUIN

#3617

Je pensais que weo télé régionale le retransmettait en direct(streaming) c'est pour mercredi en différé.une autre possibilité de le visualiser amis lillois?

#3618

mroutuvas a écrit :

un samedi favorable à nos couleurs , les résultats enregistrés nous conforte en vue de la qualif. qui , pour moi , est acquise...maintenant si les gars nous raménent un bonus de Lille nous pouvons même "viser" la 3e place ; mais comme le fait remarquer YBGUR , que se soit AIX ou AUCH , se sera du "costaud" , alors 3e ou 4e , peu importe ! maintenant si nos joueurs ont l'opportunité de faire un "truc" la haut , qu'ils ne s'en prive pas ; ils auront le temps de récupérer avant d'affronter TULLE . si quelqu'un a une info pour suivre le déroulement de ce match , je suis preneur. Vive le MR

Vous vois voyez tous qualifie et c est bien normal . Je vous ferai quand meme remarquer que ce n est pas encore certain a 100 % . Le certain a 100 % c est 2 points de plus pour vous . Ok on ne gagnera pas a nevers , mais sait on jamais dans le sport des surprises il y en a toujours , surtout sur un dernier match , dans ce cas il vous faut 1 ou 2 points de plus . Alors ne regardez pas qu au dessus et assurez des aujourd hui si vous ne voulez pas un peu de pression sur le dernier match , tulles et le cap, seront eux liberes ce qui est propice a l exploit surtout si leurs joueurs veulent se faire remarquer s ils cherchent un autre club .....

#3619

Chers amis "forumistes" du M.R. , Si possible, je vais vous informer de l'évolution du score à LILLE sur le post" Evolution des scores pour les 7 et 8 mars" à partir de 15h00. A + Vive le M.R.

#3620

Merci YBGUR de cette proposition Allez le MR!! Allez les noirs et blancs!!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3621

YBGUR merci encore une fois de faire vivre ce post par vos infos , les amis supporters du MR vous en sont reconnaissants . ALLEZ LE MR , ALLEZ , ALLEZ====> à LILLE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE , les supporters sont derriére vous . Vive le MR !!

#3622

observateur a écrit :
mroutuvas a écrit :

un samedi favorable à nos couleurs , les résultats enregistrés nous conforte en vue de la qualif. qui , pour moi , est acquise...maintenant si les gars nous raménent un bonus de Lille nous pouvons même "viser" la 3e place ; mais comme le fait remarquer YBGUR , que se soit AIX ou AUCH , se sera du "costaud" , alors 3e ou 4e , peu importe ! maintenant si nos joueurs ont l'opportunité de faire un "truc" la haut , qu'ils ne s'en prive pas ; ils auront le temps de récupérer avant d'affronter TULLE . si quelqu'un a une info pour suivre le déroulement de ce match , je suis preneur. Vive le MR

Vous vois voyez tous qualifie et c est bien normal . Je vous ferai quand meme remarquer que ce n est pas encore certain a 100 % . Le certain a 100 % c est 2 points de plus pour vous . Ok on ne gagnera pas a nevers , mais sait on jamais dans le sport des surprises il y en a toujours , surtout sur un dernier match , dans ce cas il vous faut 1 ou 2 points de plus . Alors ne regardez pas qu au dessus et assurez des aujourd hui si vous ne voulez pas un peu de pression sur le dernier match , tulles et le cap, seront eux liberes ce qui est propice a l exploit surtout si leurs joueurs veulent se faire remarquer s ils cherchent un autre club .....

rassurez vous OBSERVATEUR nous ne nous voyons pas plus beaux que nous ne le sommes ; on sent de l'amertume et de la frustration dans vos propos , ce que je peux comprendre... dans la vie rien n'est jamais acquit , soyez assuré que le MR en est parfaitement conscient . maintenant les aléas d'une rencontre ne peuvent pas se prévoir à l'avance , tout est possible donc . même défait à LILLE le MR restera qualifié en bouclant la poule par une victoire sur TULLE que nous respectons bien entendu . bonne chance à vous pour la suite... Vive le MR

#3623

mroutuvas a écrit :
observateur a écrit :
mroutuvas a écrit :

un samedi favorable à nos couleurs , les résultats enregistrés nous conforte en vue de la qualif. qui , pour moi , est acquise...maintenant si les gars nous raménent un bonus de Lille nous pouvons même "viser" la 3e place ; mais comme le fait remarquer YBGUR , que se soit AIX ou AUCH , se sera du "costaud" , alors 3e ou 4e , peu importe ! maintenant si nos joueurs ont l'opportunité de faire un "truc" la haut , qu'ils ne s'en prive pas ; ils auront le temps de récupérer avant d'affronter TULLE . si quelqu'un a une info pour suivre le déroulement de ce match , je suis preneur. Vive le MR

Vous vois voyez tous qualifie et c est bien normal . Je vous ferai quand meme remarquer que ce n est pas encore certain a 100 % . Le certain a 100 % c est 2 points de plus pour vous . Ok on ne gagnera pas a nevers , mais sait on jamais dans le sport des surprises il y en a toujours , surtout sur un dernier match , dans ce cas il vous faut 1 ou 2 points de plus . Alors ne regardez pas qu au dessus et assurez des aujourd hui si vous ne voulez pas un peu de pression sur le dernier match , tulles et le cap, seront eux liberes ce qui est propice a l exploit surtout si leurs joueurs veulent se faire remarquer s ils cherchent un autre club .....

rassurez vous OBSERVATEUR nous ne nous voyons pas plus beaux que nous ne le sommes ; on sent de l'amertume et de la frustration dans vos propos , ce que je peux comprendre... dans la vie rien n'est jamais acquit , soyez assuré que le MR en est parfaitement conscient . maintenant les aléas d'une rencontre ne peuvent pas se prévoir à l'avance , tout est possible donc . même défait à LILLE le MR restera qualifié en bouclant la poule par une victoire sur TULLE que nous respectons bien entendu . bonne chance à vous pour la suite... Vive le MR

Vous me paraissez bien sur de vous , peu de respect pour tulles .... Bonne chance a vous

#3624

OBSERVATEUR, Vous feriez bien de vous occuper de ce qui a trait à votre club et ne pas vous épancher sur d'autres forums, en autre celui du M.R., pour balancer une réflexion telle que " peu de respect pour TULLE" (je précise sans S). Il n'a jamais été question de ne pas respecter nos amis corréziens qui nous ont battus au match aller, mais que, bien évidemment, nous espérons vaincre à la régulière au retour. Alors, S.V.P., pesez vos mots avant d'écrire. Vive le rugby et rien d'autre.

#3625

Quel MR va évoluer cet après midi? LILLE va être embêté je pense mais c'est dans le domaine de la finition que je doute pouvant amener des regrets au terme de cette rencontre de mouvements autrement dit va-t-on marquer 1 ou 2 essais? Le cas PRETORIUS s'il est titulaire sera aussi intéressant à suivre je peux me tromper mais je pense qu'il faut "laisser venir" ce joueur!

#3626

OBSERVATEUR Je trouve un peu mal venu de vous poser en donneur de leçons. Faut-il vous rappeler votre post 217 du 20/02 qui ne manquait pas..... d'assurance ?

Fédérale 1