Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3627

C'est sur q'avec 450 mille euros de déficit liés À une gestion calamiteuse depuis 2 ans (voir article sud-ouest sur le site de Périgueux) il va falloir dégraisser la masse salariale,d'autant plus que la menace de la rétrogradation est bien réelle!

#3628

De toutes façons, nous n'avons jamais dit que c'était fait et qu'on pouvait se mettre en roue libre. Au contraire, je me rappelle avoir écrit que, mathématiquement, la qualification n'était pas acquise. Ce qui est rigoureusement exact. Et nous savons bien que nous aurons à nous battre jusqu'au dernier match, contre TULLE, pour assurer cette qualification. Que la perspective de nous voir terminer 3e ou 4e ne plaise pas à tous est parfaitement compréhensible. Mais il faudra peut-être vous y habituer... Allez le MR ! On est tous derrière vous !

#3629

J'ose à peine communiquer le résultat de la réserve (très incomplète bien évidemment avec le déplacement de la veille) Nationale B LILLE 85 - M.R. 0 Je passe maintenant sur le post "Evolution des scores des 7 et 8 mars" pour vous tenir informé de l'évolution du score de équipe 1. Vive le M.R.

#3630

Il faudra vraiment faire quelque chose pour notre B la saison prochaine... C'est l'urgence... Il lui reste maintenant un match, contre Tulle, pour prouver qu'elle vaut mieux que ses résultats. Courage !

#3631

manolo a écrit :

C'est sur q'avec 450 mille euros de déficit liés À une gestion calamiteuse depuis 2 ans (voir article sud-ouest sur le site de Périgueux) il va falloir dégraisser la masse salariale,d'autant plus que la menace de la rétrogradation est bien réelle!

Tu peux te poser en donneur de lecon mais les ik ces pas mieux

#3632

En 1ère mi-temps, pas de blessés, ni carton. C'est déjà pas mal. Attendons la suite.

#3633

Il est ou le bd ... et la 3eme place euh pardon la 2eme .?..........

#3634

Quelle deconfiture pour vos 2 equipes.........

#3635

Match terminé : LILLE 35 - M.R. 15 On prend un carton blanc dans les dernières minutes et un essai de pénalité à la 80ème.On revient "bredouille" du Nord. Apparemment pas de blessés donc c'est déjà une bonne chose. Maintenant, victoire impérative lors de la réception de TULLE bien que je vois mal PERIGUEUX, qui a 3 pts de retard sur nous, l'emporter à NEVERS. Ce serait le comble.... j'ai d'ailleurs entière confiance en nos amis nivernais qui n'ont pas connu la défaite cette saison et qui ont comme but de conserver leur invincibilité. Nous voilà 5 semaines sans match puisque le match contre TULLE n'aura pas lieu le 5 mais le 12 avril comme pour toutes les équipes de F.1. Bonne fin de journée. Vive le M.R. car, malgré la défaite, nous sommes toujours à la 4ème place.... qualificative...!!!!

#3636

Eh bien, voilà : nous ne revenons pas avec le "petit quelque chose" que nous espérions. Pas de regrets, vu l'ampleur du score, Lille, qui doit bien préparer ses phases finales, était trop fort aujourd'hui. Donc, il nous faudra bien attendre le match contre Tulle pour nous assurer de la 4e place qualificative (ce qui sera déjà un beau parcours pour cette saison). Décidément, notre MR aime à ménager le suspense... Nul doute que nos entraîneurs vont mettre à profit ces cinq semaines et le match amical pour préparer l'équipe à ce rendez-vous capital qu'il n'est pas question de manquer. Ils se pencheront sans doute sur notre mêlée, puisqu'il semble qu'elle ait souffert aujourd'hui. Merci à YBGUR pour la retransmission du score.

#3637

OBSERVATEUR, Fouteur de m...e, s'il en est. Lisez mon post supra et vous verrez qui "rira le dernier" le 12 avril prochain. Oubliez le M.R., pour nous c'est déjà fait vis à vis de vous, triste sire...

#3638

observateur a écrit :

Il est ou le bd ... et la 3eme place euh pardon la 2eme .?..........

Quelle petitesse d'esprit...!

#3639

YBGUR a écrit :

OBSERVATEUR, Fouteur de m...e, s'il en est. Lisez mon post supra et vous verrez qui "rira le dernier" le 12 avril prochain. Oubliez le M.R., pour nous c'est déjà fait vis à vis de vous, triste sire...

+1

#3640

Undu63 a écrit :
observateur a écrit :

Il est ou le bd ... et la 3eme place euh pardon la 2eme .?..........

Quelle petitesse d'esprit...!

+1

Fédérale 1