Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3753

Pratiquement 3 semaines avant le championnat mais il y a NEVERS et les réunions de jeudi. Nous aurons donc des nouvelles! Je n'ai pas été me promener sur les autres forums mais celui du MR possède beaucoup de pages nous sommes donc assez actifs dans nos échanges. YBGUR je me calme gentiment pour la rigolade et MROUTUVAS je m'accroche pour tenir la butée. Merci.

#3754

Ma réflexion n'était que pure plaisanterie bien évidemment.... messieurs les adeptes du M.R.

#3755

Samedi j'ai regardé aussi ANGLETERRE- FRANCE en rugby féminin. Je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyé. J'ai vu un sacré match du jeu, de l'engagement et la victoire des "bleuettes " !!

#3756

Double objectif pour la dernière journée: la qualif pour l'équipe 1 et garder la première place aux pronos pour les supporters du MR. Vive le MR et normalement à ce soir.

#3757

Laverdure a écrit :

Pratiquement 3 semaines avant le championnat mais il y a NEVERS et les réunions de jeudi. Nous aurons donc des nouvelles! Je n'ai pas été me promener sur les autres forums mais celui du MR possède beaucoup de pages nous sommes donc assez actifs dans nos échanges. YBGUR je me calme gentiment pour la rigolade et MROUTUVAS je m'accroche pour tenir la butée. Merci.

super Laverdure , même "sevré" il garde sa bonhomie , bravo ! les supporters du MR sont de "sacrés" clients...peut-être à ce soir ?!

#3758

Et pour ceux qui ne peuvent pas venir ( trop loin ), un petit compte rendu ? Merci !

#3759

Mi-temps mr0 uson0 pas de tentatives de pénalité mais les deux équipes envoient du jeu.

#3760

MR 5 uson 14 prestation très encourageante de nos gars,même si j'ai trouvé que Nevers a fait beaucoup de fautes de main.

#3761

Match plaisant à regarder. Beaucoup d'engagement physique et de lancements de jeu de la part des deux équipes. A la mi-temps (0-0). Le M.R. ouvre le score en début de 2ème mi-temps (5-0) .L'USON réplique dans la minute qui suit sur l'interception d'une passe transversale de nos 3/4 , ça ne pardonne pas. Essai entre les poteaux (5-7). Dans le dernier quart d'heure, grosse rotation de joueurs au M.R. d'où nouvel essai de l'USON entre les poteaux (5-14). En résumé, au M.R. important coaching de joueurs (expérimentés et jeunes) . A NEVERS, il y a eu un changement d'équipe à la mi-temps. Il est à noter que les pénalités n'ont pas été "tapées" de part et d'autre . J'ai trouvé nos joueurs très en jambes. Ils ont rendu une bonne copie. NEVERS a des lignes arrières de "feu" mais alors que de balles échappées. La condition est là, maintenant poursuite de la préparation jusqu'à la réception de TULLE le 12 avril. N'oubliez pas demain à 18 heures, assemblée financière suivie à 19 heures d'une assemblée générale extraordinaire. Ouvert à tous. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (26/03/2015 10:50:03)

#3762

Merci pour les commentaires. En somme, un bon match de préparation à la dernière journée ... et aux phases finales !

#3763

Merci les gars pour les nouvelles avec aussi des remerciements anticipés pour la journée de demain avec en 1ere mi-temps AG FINANCIERE et en seconde AG extraordinaire. Bonne nuit les petits comme le disait si bien un certain ROGER!!!!!!!!!

#3764

merci à YBGUR pour son commentaire . ce match qui n'était qu'une reprise de contact aprés une longue (trop) coupure , s'est avérer nécessaire à plus d'un titre . le MR a montré qu'il était déja prêt physiquement et mentalement pour la réception de TULLE , le hic c'est qu'il va falloir maintenir cet état encore pendant presque trois semaines...c'est , en l'occurrence , une aberration du calendrier ; il va bien falloir que l'on se penche sur ce probléme dans les hautes sphéres de l'ovalie . pour cela il faut attendre l'élection d'un nouveau "patron"à la tête de la FFR ; il aura , comme on dit , du pain sur la planche le gars . pour en revenir au MR , il va falloir que les entraineurs gérent et peaufinent la préparation car il y aura , sans nul doute , un aprés TULLE... en tout cas ce soir nous allons , surement , apprendre les perspectives que les dirigeants entendent impulser à...l'ensemble du club. Vive le MR

#3765

bonjour voisin auvergnat!! A aurillac il se murmure qu'un pilier de chez vous viendrait dans le Cantal avez vous entendu des rumeurs qui vont dans ce sens?

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#3766

Pour jouer où dans le Cantal donc à quel niveau? Evidemment quand l'on parle du Cantal on ne peut s'empêcher de penser à DATUNASHVILI dont on garde un très bon souvenir à MONTLUCON!

Fédérale 1