Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3809

THOR, Votre manière très basique de décrire la situation du M.R. , vos propos "insultants" INADMISSIBLES envers ceux qui dirigent le club à l'heure actuelle, qui passent les 3/4 de leur temps libre à traiter les innombrables problèmes rencontrés la preuve, qui laissent des fonds propres de manière conséquente, qui font tous les déplacements lors des matchs à l'extérieur, qui se soucient tous les jours de l'avenir du M.R. avec pour seul but essayer de satisfaire la passion d'inconditionnels montluçonnais , et le tout sous la forme du BENEVOLAT. Peu importe ce qui arrivera, mais je dis " "chapeau messieurs" notamment le Président qui se dépense sans compter pour le M.R. et qui était liquéfié hier au soir au moment de l'annonce de la rétrogradation qu'il n'avait appris que la veille au soir. Pour votre gouverne, avant de dire d'autres âneries, sachez qu'en fin d'assemblée finançière, les comptes ont été certifiés par le Commissaire aux comptes. Le souci n'est pas actuel mais remontre au 30 juin dernier comme cela a été dit à maintes reprises depuis hier. Eh bien, mon cher THOR, moi je vous dis : "allez y , la place sera certainement à prendre dans quelques semaines". Votre raisonnement est celui d'un IRRESPONSABLE. Que le M.R. continue de vivre..... et je ne suis pas le seul à émettre ce souhait.

#3810

MROUTUVAS, je m'associe à toute action allant dans ce sens.

#3811

C’est vrai la critique est interdîle sur poste du MR.....je ne pense pas avoir insulté qui que se soit, cela ne m’empêchera pas de soutenir le clubs peut importe le niveau où il jouera.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3812

il faut aller en car a marcoussis au moment des réunions et leur pourrir le moment en manifestant et quant a faire convoquer les médias ,ça ils aimeront pas du tout.

#3813

Si le club est à flot sur le plan financier il n'y a pas de raison que la commission d'appel confirme la décision de la DNACG. Nous avons eu un exemple l'an passé ou un club de PRO D2 rétrogradé a été maintenu par la commission d'appel de la FFR qui a infirmé la décision prise par la DNACG de la ligue Donc pas d'affolement attendez sereinement les résultats de l'appel si bien sur vous avez sollicité l'examen de votre cas par la commission

#3814

L'avocat coûte environ 5000 € aux dires de votre président. Voici une idée pour aider à son financement!

#3815

Bon courage pour les licenciés du clubs et pour les supporters !!!!! Par contre j'espère que les personnes qui trichent depuis 2 saisons vont partir !!!! Parce que faire un prévisionnel bidon pour éviter la rétrogradation la saison dernière c'est pas très beau !!!!! j'espère que les personnes qui criaient à l'injustice la saison dernière au sujet des moins 10 pts comprendront que la peine était très légère!!!!

#3816

HASCHTARD, Vous dites "les personnes qui trichent depuis deux saisons vont partir"........ Si tricherie il y a , elle dure depuis beaucoup plus longtemps,soyez en certain, et dans nombre de clubs . Il est évident que vous ne connaissez pas la gestion d'un club dit "amateur" en disposant d' un minimum de moyens financiers . Les budgets sont "prévisionnels" mais pas toujours "honorés" malheureusement du fait des difficultés économiques que rencontrent les entreprises, usines, commerces, etc... qui sont partenaires. La critique est aisée, l'action beaucoup moins. Tous les "y'a qu'à, faut qu'on, etc...." peuvent se manifester puisque le Président a laissé entendre qu'il démissionnerait en fin de saison. N'ayez crainte, les volontaires ne vont pas "se bousculer au portillon" si la situation se présente.

#3817

Un peu facile de se dédouaner sur les prédécesseurs mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de souci avant cette nouvelle direction. Peut-être que je me trompe mais quelqu'un a t-il entendu parler de points retirés ou de rétrogradation avec les dirigeants précédents? Certains clubs ont des budgets inférieurs à celui du MR et sont en haut de tableau tous les ans (Tyrosse...). Il devait soit disant y avoir plein de clubs sanctionnés avec les IK mais quels sont-ils? A ma connaissance seulement 2. L'an dernier - 10 points, cette année encore des soucis alors que joueurs et entraîneurs ont fait une belle saison. Ils doivent être sacrément déçus. C'est toujours la faute des autres (entreprises, sponsors, gabarit des jeunes, les études...). Si le budget est à l'équilibre comme il a été dit lors de l'assemblée financière, que risque le club a faire appel? Je pense que la fédération doit avoir le club dans le nez et qu'à la tête du MR ils doivent savoir pourquoi. Quelle AG! Faire comme si de rien n'était, dire qu'on ne parlera pas de la prochaine saison, laisser parler tous les acteurs du club et annoncer une fois la fin venue que le club est rétrogradé, c'est une drôle de manière de gérer une assemblée. Ne pas répondre également aux personnes qui prennent la parole. Comme le fait de ne pas saluer les personnes qui officient pour le club et qui sont elles-mêmes bénévoles, si ce n'est pas une attitude méprisable. Vive le MR quand même. Quel gâchis!!

#3818

On est reparti avec tous les excès comme voilà deux ans. Fin des débats pour moi sur ce site. Vive le M.R. qui, je l'espère, s'en relèvera.

#3819

YBGUR a écrit :

On est reparti avec tous les excès comme voilà deux ans. Fin des débats pour moi sur ce site. Vive le M.R. qui, je l'espère, s'en relèvera.

Quels excès?

Dernière modification par takachercherquijesuis (27/03/2015 19:38:13)

#3820

Pris par mes obligations professionnelles, je m'étais mis en retrait du forum. J'y reviens et j'apprends la rétrogradation du MR sad Il faudra que l'on m'explique pourquoi l'information à mis 9 mois pour arriver au secrétariat du MR à l'heure d'Internet. Après le foot, le rugby est touché. A l'heure où d'autres sponsors se manifestent, que vont-ils faire si le club descend. Quels joueurs vont rester? Cette nouvelle (s'il n'y a pas d'appel ou s'il est rejeté) donne une vision du rugby auvergnat qui serait la suivante: TOP 14 ASMCA, PROD2 (Stade Aurillacois) et le MR en Fed 2! Si on ajoute la descente de Moulins et le parcours pas évident des clubs auvergnats en Fed 3, l'état des lieux est complet mad Merci en tout cas du soutien de certains supporters "hors club". J'affirme mon attachement à ce club et dit bien fort, vive le MR (en Fed1 ouFed2) !!!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3821

Je me pose la question suivante L'assemblée extraordinaire etait annoncé depuis quelques temps mais cette fameuse lettre est arrivée il y a 2 ou 3 jours Donc que voulait on nous annoncer? Maintenant sur la situation actuelle il est vrai que les 10 points de la saison dernière, les educs partis, le point cette saison, ursaff et outre l'équipe fanion qui tourne bien ,toutes les autres équipes jusqu'au plus jeunes c'était pas terrible.Cela commencait à être un peu lourd, non? Donc peut-être ce pourrait être un mal pour un bien Mais n'oublions personnes en route

#3822

Cela fait deux ans que le feu couve, il ne faut pas accuser la Fédé de nous vouloir du mal, lorsque l’on est pas en règle il faut assumer les décisions, Les joueurs pros vont quitter le navire et ce n’est pas avec la réserve et les jeunes que l’ont va pouvoir remonter tout de suite. Le stade un de la Loue va devenir trop grand pour une équipe de France.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1