Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3879

Undu63 a écrit :

On attendait avec impatience l'inévitable contribution de RUGBY 71 au débat, tant il est vrai qu'il n'intervient ici que quand le MR connaît des difficultés. Ce monsieur doit avoir un sérieux problème psychologique avec Montluçon, qui devrait l'amener à consulter. Dans l'attente d'en savoir plus, moi, comme beaucoup d'autres, je fais confiance à nos dirigeants actuels.

Vous êtes vraiment obtus car j'ai réagi de la même façon lorsqu'il s'agissait de Chalon sur Saône (mon comité) , Saint Etienne, Rouen, etc...Et son mon club Mâcon avait les mêmes problèmes je le dénoncerais aussi. Ras le bol des dirigeants de clubs qui veulent jouer les pros et qui n'en ont pas les moyens, qui trompent le championnats, qui spolient les équipes saines financièrement en vivant au dessus de leurs moyens, qui pleurent sans cesse auprès des collectivités locales payées par nos impôts, Concernant Périgueux on aurait du prendre des mesures sévères depuis longtemps. Je n'ai rien contre le MR mais je suis contre les dirigeants inconscients. Vive le MR mais dans la transparence et ce n'est pas le cas depuis plus de 2 ans. Maintenant ça suffit, tous les ans on a le même scénario et s'il faut assainir en rétrogradant 5, 10 clubs et bien faisons le. La DNACG sera de plus en plus intransigeante

Dernière modification par Rugby 71 (31/03/2015 09:53:34)

#3880

Il y a quelques années l'U.S. TOURS a "joué" avec les règlements financiers en remettant chaque saison les documents demandés avec retard. Cela a permis de tromper un temps la DNACG, mais le trou financier ne se résorbait pas. Au final sanction (descente en Féd.3), et une interdiction de retour à la case Fédérale 1 jusqu'au retour à l'équilibre des finances. A vos dirigeants de savoir quelle est la bonne décision pour votre club.

#3881

rassurez vous tous , nos dirigeants ne sont pas des "gamins" , ce sont des dirigeants ou d'anciens dirigeants d'entreprises , de PME ; ils connaissent la gestion et nous , nous les connaissons bien pour savoir qu'ils ont mis la main à la poche plus souvent qu'à leur tour , alors vos remarques ne s'adressent pas à eux chers "critiques" du forum...il y a , peut-être , des dirigeants peu scrupuleux , nous ne le niions pas , mais pas chez nous , le probléme est tout autre . je vous fais remarquer à ce sujet que notre budget est en équilibre ; il ne faut jamais aller trop vite en condamnation quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants . comme UNDU63 , j'ai une entiére confiance en nos dirigeants et cela jusqu'à la preuve du contraire . les difficultés que nous rencontrons sont d'ordre du sponsoring , elles peuvent êtres résolues par l'arrivée d'un (pourquoi pas plusieurs) partenaire important ; je suis optimiste car je pense qu'il existe cet "oiseau" rare mais qu'il faudra l'accompagner dans son investissement , d'une maniére ou d'une autre . si mon intuition s'avére exacte , lui , les dirigeants et la municipalité devront se mettre autour d'une table pour en définir les contours . c'est , pour le moment un voeu , pas encore une réalité mais je voudrais bien qu'il se réalise . bonne chance au MR , que la petite fée passe par là et lui permette de continuer son aventure en fédérale 1 . Vive le MR...qui va s'en sortir envers et contre tout .

#3882

+ 1 sans aucune réserve. Que cela fait du bien de lire de tels messages !

#3883

mroutuvas a écrit :

les difficultés que nous rencontrons sont d'ordre du sponsoring , elles peuvent êtres résolues par l'arrivée d'un (pourquoi pas plusieurs) partenaire important ; je suis optimiste car je pense qu'il existe cet "oiseau" rare mais qu'il faudra l'accompagner dans son investissement.

Hallucinant, et tu crois que l'on peut présenter un budget dans ces conditions. A la DNACG cela ne fonctionne pas comme ça avec des "on va peut être trouver des sponsors, on demande des comptes précis avec des certitudes pas des "peut être". C'est justement cela que je dénonce, tous les clubs qui ont été rétrogradés avaient le même discours que toi, je crois revoir ce qu'écrivaient les supporters stéphanois il y a 2 ans. Les compte financiers sont bons mais le club réclame une rallonge à la municipalité et prie le bon dieu pour avoir des sponsors qui ne sont pas là , dans ces conditions non les comptes ne sont pas bons. Oui hallucinant

Dernière modification par Rugby 71 (31/03/2015 17:10:32)

#3884

Hallucinant et confondant, RUGBY71 ! Comment pouvez-vous penser un seul instant que les paroles de MROUTUVAS, celles d'un supporter sincère, soient le discours de nos dirigeants devant la DNACG ? C'est se moquer du monde ou, comme je l'ai déjà dit, s'acharner sur le MR...

#3885

je ne comprends pas tout.si le budget est en équilibre et qu'il manque du sponsoring cela veut dire que ce n'était qu'un prévisionnel et qu'au moment du définitif il manque quelque chose d'où l'intervention de la DNACG. Si ce n'était qu'un retard de documents il y aurait eu une amende ferme plus une avec sursis par exemple.(voir LIBOURNE je crois). bon courage quand même pour la fin de la saison.

#3886

RUGBY 71 veuillez vous occuper de vos oignons s'il vous plait , c'est à dire de MACON . nous Montluçonnais n'avons pas besoin de votre science infuse , nous connaissons nos problémes et sommes assez grands garçons pour échanger entre nous sur notre club , sans avoir un intrus qui vient , à chaque occasion , "foutre" son nez dans nos affaires ; est-ce que nous nous occupons des problémes de MACON ? non ! et bien faites en de même monsieur le conseilleur . ICI c'est MONTLUCON c'est clair l'ami ?!... cette mise au point faite il faut dire et répéter , comme l'a déja fait UNDU63 , que nous ne sommes pas des dirigeants mais de simples supporters du Montluçon-Rugby , que nous n'avons pas la prétention d'êtres dans le secret des dieux et de donner des conseils à nos dirigeants . tout ce qui est écrit ici l'est par amour de notre club , ce sont des suggestions entre gens qui aiment le rugby et leur club , qui savent , pour certains , de quoi ils parlent...RUGBY 71 j'ai été relativement courtois , je ne vous promets rien à votre prochaine "baveuse" , alors un conseil , allez noircir les pages du post de votre équipe . Vive le MR

#3887

Comment au MR peut espérer un avenir radieux en voyant les résultats des équipes jeunes? Il va falloir prendre conscience que l'avenir d'un club c'est son EDR. Alors pourquoi pas accépter cette rélégation comme une chance de pouvoir repartir sur de bonnes bases, suprimer tout les contrats Pros et miser plus sur la formation. Il faut regarder les résultats des équipes jeunes de Nevers, eux ils ont tout compris, certes il y a des moyens impréssionnants, mais il faut reconnaitre que le Président Dumange est danns le vrai, il va finir part avoir de plus en plus de jeunes qui vont intégrer les Equipes Pros, c'est comme cela qu'il faut fonctionner. Oui il faut sauver le MR en F1, mais il ne faut pas délaisser une fois de plus les Jeunes, car prendre des féssés les Wenk-End cela dégoutes du rugby.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3888

Je ne vois pas pourquoi l edr du MR fonctionnerait mieux si l'équipe 1 jouait sans contrat pro et à un niveau au dessous. Tant que le club ne fera pas de sections rugby avec des collèges et des lycées cela ne marchera jamais, du moins c'est mon point de vue. D'après ce que je sais même la section rugby du lem n'arrive pas à avoir des interlocuteurs "fiables" du MR, pour monter des petits projets.

#3889

LERMO a écrit :

Je ne vois pas pourquoi l edr du MR fonctionnerait mieux si l'équipe 1 jouait sans contrat pro et à un niveau au dessous. Tant que le club ne fera pas de sections rugby avec des collèges et des lycées cela ne marchera jamais, du moins c'est mon point de vue. D'après ce que je sais même la section rugby du lem n'arrive pas à avoir des interlocuteurs "fiables" du MR, pour monter des petits projets.

+1

#3890

Périgueux se retrouve dans la même situation financière....on verra dans 1 mois

#3891

Thor a écrit :

Comment au MR peut espérer un avenir radieux en voyant les résultats des équipes jeunes? Il va falloir prendre conscience que l'avenir d'un club c'est son EDR. Alors pourquoi pas accépter cette rélégation comme une chance de pouvoir repartir sur de bonnes bases, suprimer tout les contrats Pros et miser plus sur la formation. Il faut regarder les résultats des équipes jeunes de Nevers, eux ils ont tout compris, certes il y a des moyens impréssionnants, mais il faut reconnaitre que le Président Dumange est danns le vrai, il va finir part avoir de plus en plus de jeunes qui vont intégrer les Equipes Pros, c'est comme cela qu'il faut fonctionner. Oui il faut sauver le MR en F1, mais il ne faut pas délaisser une fois de plus les Jeunes, car prendre des féssés les Wenk-End cela dégoutes du rugby.

regardez sur site du MR dans" à la une" tout en bas le resumé de l'AG de la saison derniere et vous comprendrez les efforts faits cette saison pour les jeunes et l'EDR

#3892

Tous les supporters du MR défendent leur club par monts et par vaux. Cela est normal et personnellement si un autre club était en difficulté je n'irais pas m'imposer sur leur forum car pour le moment nous sommes dans le point d'interrogation et plusieurs issues peuvent avoir lieu. Si le MR s'en sort ce que je souhaite vivement certains auront parlé à tort. Désolé mais quand on ne sait pas la conclusion mieux vaut ne rien dire!!VIVE LE MR!!!!

Fédérale 1