Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3921

MDS1010 a écrit :

C est fou le nombres de conneries qui peuvent être dites par certains sur ce forum quand un président dit sur rjfm que les éducateurs sont tous formes alors que la plus parts ne validerons leur diplômes que la semaines prochaine cela augure bien de la transparence et de la bonne foi dont fait preuve ce club quand le seul argument est que c est la faute des autres cela ne rassure pas sur l avenir qui as des infos sur la réunion d hier soir a la mairie vive le rugby

Tu ferais mieux de rester chez toi, si c'est pour enflammer lé forum Ét foutre la mèrde... On a pas besoin de toi... Je voit pas en quoi il a raconter des conneries... Lé princip' cest quil soit fôrme lannee ou ils arrivent ..

#3922

Du calme l ami si dire la vérité est foutre la merde alors c est vrai que vous en été pas sortie si vous ne voulez pas écouter certaines vérité cela va être complique de poursuivre VIVE LE RUGBY

#3923

La Loue a écrit :
MDS1010 a écrit :

C est fou le nombres de conneries qui peuvent être dites par certains sur ce forum quand un président dit sur rjfm que les éducateurs sont tous formes alors que la plus parts ne validerons leur diplômes que la semaines prochaine cela augure bien de la transparence et de la bonne foi dont fait preuve ce club quand le seul argument est que c est la faute des autres cela ne rassure pas sur l avenir qui as des infos sur la réunion d hier soir a la mairie vive le rugby

Tu ferais mieux de rester chez toi, si c'est pour enflammer lé forum Ét foutre la mèrde... On a pas besoin de toi... Je voit pas en quoi il a raconter des conneries... Lé princip' cest quil soit fôrme lannee ou ils arrivent ..

La Loue qui est ce monsieur MDS1010 pour se permettre de nous traiter de cons ?...il met en plus en doute les paroles de notre président , vous avez raison de le renvoyer à ses chéres études cet illuminé . pour élever un peu le débat il est bon de rappeler ceci : les sponsors potentiels ne viendront que si le MR reste en fédérale 1. alors attendons et espérons . vive le MR

#3924

Les périodes de crise sont propices à toutes formes de défoulement, même les plus vulgaires... Il faut juste leur accorder l'importance qu'elles méritent...

#3925

Très bonne conclusion , UNDU63. Le pseudo MDS 1010 ne vaut d'ailleurs pas la peine d'être écouté. Comme le dit LA LOUE, les "fouteurs de m...e" de son genre peuvent rester chez eux . Pour ma part, je lui conseille de s'employer à améliorer son français et son orthographe pour sa prochaine intervention que j'espère beaucoup plus constructive. Vive le M.R.

#3926

YBGUR a écrit :

Très bonne conclusion , UNDU63. Le pseudo MDS 1010 ne vaut d'ailleurs pas la peine d'être écouté. Comme le dit LA LOUE, les "fouteurs de m...e" de son genre peuvent rester chez eux . Pour ma part, je lui conseille de s'employer à améliorer son français et son orthographe pour sa prochaine intervention que j'espère beaucoup plus constructive. Vive le M.R.

Je crois qu'il va falloir créer 2 posts L'un ou l'on ne parle qu'en bien de rugby à montlucon L'autre ou l'on ne parle qu'en mal de rugby à montlucon Personne ne veut écouter ce que les uns et les autres veulent dire Peut-être de la vérité de chaque côté Peut-être pas mais restons démocratique et écoutons tout le monde Dans tous les cas il va falloir savoir vite où le club va car pour les joueurs il va y avoir des départs et des arrivées et pour l'instant le temps ne joue pas en notre faveur

#3927

Préparons nous plutôt a ce dernier match ou je pense tôut les joueurs auront besoin de nous, une belle ambiance, tous derrière les joueurs 1 Ét 2 .. Pour finir en beauté ce championnat.. Ét acceuillir Ét faire une GRANDE fete avec toutes la famille MR pour clôturer cette BELLE saison.

#3928

J'approuve totalement. Et j'espère que nous serons tous là le 12 ! Merci, LA LOUE !

#3929

bonsoir en esperant que vous restiez en f1 car si descente il y a il ne sera pas facile de garder votre effectif qu'en pensez vous? aller montlucon

#3930

POIREAU03, Il n'est pas question de faire deux posts un "favorable"' . et un "défavorable" mais il y a des aberrations qui sont retranscrites sur ce forum alors on ne peut pas laisser dire n'importe quoi. Certains parlent en ne connaissant strictement rien sur le fond de la situation ou parfois, et c'est le plus grave, en la déformant systématiquement pour porter préjudice au club, à ses dirigeants et autres élus locaux par exemple. On se sert du sport et plus particulièrement du M.R. , pour mélanger "vie sportive" et "vie politique". C'est plus que regrettable. Un forum sportif n'est pas fait pour cela. La situation va se clarifier dans les jours à venir mais là, c'est le domaine de responsabilités du Président sur lequel je me garderai bien d'empiéter. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (02/04/2015 16:37:10)

#3931

YBGUR a écrit :

POIREAU03, Il n'est pas question de faire deux posts un "favorable"' . et un "défavorable" mais il y a des aberrations qui sont retranscrites sur ce forum alors on ne peut pas laisser dire n'importe quoi. Certains parlent en ne connaissant strictement rien sur le fond de la situation ou parfois, et c'est le plus grave, en la déformant systématiquement pour porter préjudice au club, à ses dirigeants et autres élus locaux par exemple. On se sert du sport et plus particulièrement du M.R. , pour mélanger "vie sportive" et "vie politique". C'est plus que regrettable. Un forum sportif n'est pas fait pour cela. La situation va se clarifier dans les jours à venir mais là, c'est le domaine de responsabilités du Président. Vive le M.R.

+ 1 bien dit YBGUR , c'est trés clair ...

#3932

Bravo Messieurs Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? Vous seul détenez le savoir sur le club et sur le rugby sans doute? Vous seul aimez ce club , je pense que lui donner beaucoup de votre temps ? Si vous ne voulez pas de débat contradictoire, il ne faut pas vous inscrire sur un forum

#3933

Avoir les mêmes guignols de l'opposition municipale qu'au gouvernement qui la ramène en permanence feraient mieux de la fermer car quand on y connait rien dixit Patrick Sébastien on ferme sa gueule !!!! Et si on demandait les comptes des autres associations avec ces mêmes personnes a la tête nous verions s'ils seraient d'accord pour publier les leurs , car ils ne sont pas clair.

redjack a écrit :

Prochain Conseil Municipal animé en perspective au sujet du MR : des conseillers d'opposition demandent la transparence et la publication au public des comptes du MR saison 2013 à 2015........ et l'arrêt des subventions de la Ville en attendant... affaire à suivre.

Dernière modification par vipo (02/04/2015 20:47:33)

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#3934

Bonsoir, Petite contribution : Je pense que le rugby prend une direction similaire au foot, nostalgiques amateurs rugbystiques, oubliez vos souvenirs. En national (foot -3 ème division, les budgets vont de 1.2 à 3 millions d'euros cette année). En fédéral 1 (3ème division, les budgets sont pour certains et seront pour d'autres l'année prochaine supérieurs à ceux du foot National). Messieurs, fini le temps de l'amateurisme, c'est la dure loi du sport business, nous participons tous plus ou moins à cette dérive par notre mode de consommation (sport spectacle, communication etc etc...). C'est simplement un constat mais aucunement un jugement, mais il ne faut pas s'étonner que les clubs n'y résistent pas, et comme le constate d'autres forumeurs, d'autres clubs suivront la charrette. En espérant sincèrement que le MR se sorte de cet imbroglio administratif si imbroglio il existe...

Fédérale 1