Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4103

Allez le MR On n'a pas l'obligation de gagner ce match tant l'adversaire est de qualité mais il faut tout donner pour montrer qu'on est à notre place à ce niveau. Et nous supporters, on se doit d'être à fond derrière notre équipe pendant tout le match. Bon match à toutes et tous Allez Montluçon, allez le MR

#4104

manolo a écrit :

Il faudra jouer devant c'est là que le mr peut leur poser des problèmes. Derrière ça va très vite. Allez les gars faites vous plaisir et défendez chèrement les couleurs montluconnaise ! Lâchez vous!

Beaucoup de gastros dans l'équipe ce matin ils iront peut etre moins vite! Le paté aux patates de midi va les alourdir un peu aussi non?

Bientot le retour des Violets

#4105

chapeau le mr pour votre belle saison et félicitation a tout vos recru qui on jouez le jeux et qui on etait fiere de mouiller le maillot encore un exploit ALLEZ LE MR

#4106

Tout d'abord un immense bravo aux joueurs qui se sont défendus comme des lions face à une très forte équipe aixoise et un n° 13 extraterrestre dans un match qui ressemblait plus par moment par son intensité et son engagement à de la pro D2 plutôt que de la fédérale une. Les joueurs doivent forcément ressentir de la frustration faute à cette dernière pénalité sur la barre qui aurait permis en cas de réussite d'avoir un succès fort mérité. Ils peuvent tous être fiers d'eux d'avoir réussi un très bon match collectif, d'avoir mouillé le maillot et montré que Montluçon méritait sportivement parlant d'avoir une équipe en fédérale une. Il n'en ait malheureusement pas de même au niveau des spectateurs. Une chambrée d'environ 1500 au mieux pour un match de 1/8 ème de finale et important pour l'avenir du club ne peut se résumer qu'en un seul mot : MINABLE Il va en falloir du courage à nos dirigeants pour tenter de trouver une solution pour maintenir le club à ce niveau en se sentant si peu soutenu. C'était le moment de sentir une forte adhésion autour du club et c'est râté. Je n'arrive pas à trouver d'explication face à cette désaffection. Quelle énorme déception ! Personnellement, je continuerai à aller soutenir mon équipe même en fédérale 2 s'il le faut. Il ne faudra se plaindre si on s'y trouve car c'était aujourd'hui qu'il fallait se bouger le c.. Désolé pour le coup de gueule mais la déception est trop forte. Encore un immense bravo aux joueurs et staff pour cet excellent match. Allez Montluçon, allez le MR

#4107

Superbe après-midi de rugby à La Loue, qui a commencé par une victoire de nos Cadets sur ceux de Moulins (22-13). Le match MR-PARC a été d'une rare intensité, entre deux équipes très joueuses et très volontaires. AIX possède une équipe complète, puissante devant, puissante et rapide derrière, certainement une équipe pour la ProD2, mais que je situe personnellement un cran au-dessous de NEVERS. Le MR nous a régalés en tenant tête au PARC par son dynamisme et sa volonté, son envie de jouer et de demeurer maître chez soi. Pour moi, le MR a livré le meilleur match de sa saison, match accompli aussi bien pour les avants que pour les trois-quarts et nul, dans l'équipe, n'a quoi que ce soit à se reprocher. La victoire n'a tenu qu'à un fil (un poteau !) et le sort du match aurait pu être inversé sans que quiconque puisse crier au scandale (y avait-il un en-avant sur le 2e essai aixois ? Des tribunes on jugeait que oui, l'arbitre en a jugé autrement et on sait bien qu'en rugby il a toujours raison). Peu importe d'ailleurs, l'essentiel est ailleurs : il est dans le fait que, visiblement, nos joueurs, pour cette dernière sortie à La Loue, ont voulu se faire plaisir (cela se voyait), nous faire plaisir (et ils ont réussi) et montrer que le MR est digne de la F.1 (et ce fut parfaitement démontré aujourd'hui). Merci et bravo à nos joueurs, mais aussi à tous ceux qui font le MR, à qui on ne peut que souhaiter longue vie en F.1 ! Et pour ne pas être redondant sur les propos de MONTLUBY,n je dirai simplement : aujourd'hui, les absents ont vraiment eu tort, ils se sont privés d'un grand moment de rugby-plaisir et ils ont privé le club d'une grande occasion de soutien...

#4108

Un grand bravo à nos gars,il faudra démontrer au match retour que le MR est capable d'aligner deux bons matchs de suite contre un gros.Se faire plaisir dans une semaine et faire douter cette belle équipe le plus longtemps possible.vive le MR.

#4109

MONTLUBY et UNDU63 ont très bien résumé l'après-midi de rugby auquel nous avons assisté. En lever de rideau, très belle victoire de nos cadets face à MOULINS. Bravo les jeunes. Ensuite deux belles équipes joueuses sur la pelouse. Il s'en est manqué d'un rien pour que le M.R. remporte la mise . Tous nos joueurs sont à féliciter. Ils ont fait le maximum. L'arbitre , que j'ai rencontré après le match, m'a dit qu'il n'avait certainement pas vu toutes les fautes notamment "l'en avant" sur le dernier essai du PARC, ni la faute de défense évidente du PARC au départ de l'action précitée qui aurait du se concrétiser par une pénalité pour le M.R. à 30 m face aux poteaux aixois, comme par hasard. Il m'a dit que son rôle n'était pas d' avantager une équipe plus que l'autre. Il ne m'a pas convaincu. Pour moi toutefois, la plus grosse déception de la journée, c'est le public qui n'a pas répondu présent à ce match de 8ème de finale. Que dire... que faire , c'est à en dégoûter les dirigeants et les meilleures volontés du club. Je me demande si l'on mérite une telle équipe ..... vraiment. Je suis plus que déçu. Encore grand merci à nos joueurs et au staff et bonne chance pour dimanche prochain à AIX. Vive le M.R. PS : je me permets un rajout sur ma communication d'hier au soir , toujours à propos du public qui n'a pas répondu présent (vu sur "La Montagne" de ce matin -1200 personnes- c'est la chambrée habituelle en championnat de poule). Hier c'était peu, beaucoup trop peu...... un tel match mérite une autre assistance. Le petit plus du match, c'était les 3 jeunes avec leurs "caisses claires". C''est bien qu'ils continuent, cela donne un peu d'ambiance.

Dernière modification par YBGUR (20/04/2015 11:02:33)

#4110

Tout à fait d'accord Ybgur, Est ce qu'on mérite une telle équipe ? Là est la vrai question et malheureusement vu l'affluence d'aujourd'hui la réponse est non ! Par contre, pour tenter de rester positif, j'ai touvé sympa l'animation au tambour qui mettait une bonne ambiance. Cela serait bien que cela continue la prochaine saison en fédérale ........ Allez Montluçon, allez le MR !

#4111

Bravo au mr Se faire plaisir au match retour La saison est reussie Bonne journee

#4112

Je partage pleinement les avis précédents. Bravo à tout le groupe pour ce match plein qui aurait mérité meilleur sort pour le M.R. Un bémol toutefois concernant le public présent qui m'a paru tenir sa place dans le soutien à l'équipe et ce, beaucoup plus qu'à son habitude. Il faut dire que quand le MR joue comme ça, il est difficile de ne pas s'enflammer. On a retrouvé l'équipe du début de saison: quel plaisir. Concernant l'affluence, programmer des matchs de pays off en même temps que des matchs de coupes d'Europe laisse dubitatif, surtout, peu de temps après une longue période d'inactivité. Il serait peut-être intéressant de voir l'affluence sur les autres terrains. Ensuite, imposer un match de cadets en lever de rideau en période de vacances scolaires me paraît aussi être une grande idée. Principale bénéficiaire de ces journées puisque les recettes lui sont intégralement reversées, la FFR m'étonnera toujours (mais fallait-il protéger les droits télés ?). VIVE le MR.

#4113

Bonjour à tous, Lu dans la Nouvelle République hier Déficit record pour les clubs Français (je cite). "Les 30 clubs pro du rugby (top14 et pro d2) ont accumulé en 2013-2014 un déficit de 33,891 millions d'euros d'après la DNACG...Ce déficit le plus important constaté depuis 1998 (création de la LNR), le déficit d'exploitation cumulé devrait cependant redescendre à 19 millions d'euros pour 2014-2015 grâce à l'augmentation des droits TV". Apport perso : Comment pouvons-nous demander à des clubs amateurs de bâtir un budget sachant que les clubs pro pour certains en sont incapables hors droits TV ? Si vous n'avez pas de gros sponsors en amateurs point de salut. Deuxième remarque, allons-nous avoir des rétrogradations administratives en TOP 14 ou PRO D2 ??????!!!!!! Bonne fin de journée

#4114

Avant ce match on m'avait dit que sur deux matchs ce serait difficile, ben maintenant il en reste plus qu'un... Depuis combien de temps le MR n'a pas fait un gros coup chez un "gros" à l'extérieur ? Allez nous sommes toujours avec vous.

#4115

grand match du MR , sans le manque de réussite de kvirikashvili nous l'emportions...cela donne du relief à la performance du MR ; du haut des tribunes nous avons vu au moins 2 en avant du PARC non signalés par l'arbitre central , cela a aboutit à des points contre nous . à ce sujet on se demande à quoi servent les juges de touches qui doivent êtres où se déroule l'action ; que l'arbitre ne voit pas tout c'est fort compréhensible mais eux devraient prendre une part plus active au jeu...on ne réécrira pas l'histoire pour autant. reste à nos gars à vendre chérement leurs peaux dimanche prochain à AIX , l'honneur est déja sauf. le plus triste dans l'histoire c'est la désaffection du public Montluçonnais pour cette belle affiche ; on est en droit de se demander si nous méritons une équipe en fédérale 1 . personnellement je pense que cela n'encourage pas les dirigeants à sauver le club de la fédérale 2. vive le MR

#4116

On mérite clairement par la victoire, mais les dieux du rugby en on voulut autrement, mais les dieux du rugby en on voulut autrement ... On espère proposer une meilleure copie à Maurice David En tout cas je pense que vous mériter largement votre place en Fedéral 1 wink Bonne chance pour les échéances administratives a venir wink

Dernière modification par Sid133 (20/04/2015 13:23:48)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Fédérale 1