Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4271

C'était une simple revendication d'identité géographique... Car nous avons aussi du très beau muguet dans nos bois, forêts et jardins... Pour le reste, bien évidemment, j'apprécie l'humour !

#4272

berry a écrit :

Bonjour, Cf mon dernier post sur les finances du Rugby français, des clubs du top 14 ou Pro D2 vont-ils avoir -10 points l'an prochain ou seront-ils rétrogradés en série 1 ...? 2 poids, 2 mesures !!!! Je ne cautionne aucunement les débordement sur les budgets, mais les règles si elles s'appliquent pour les uns, elles sont applicables pour les autres ....

C'est uniquement le retard de l'envoie du budget qui est sanctionné ? Il serait simple de savoir si tout le monde est à la même enseigne sur ce point au moins : il suifferait que les budgets soient déposés en ligne sur le site de la FFR et que la page soit consultable par tout le monde. J'ajoute, y'a une drôle d'odeur ici... une parfum synthétique, dirait-on big_smile

Dernière modification par asmissimo (01/05/2015 14:48:26)

#4273

asmissimo a écrit :
berry a écrit :

Bonjour, Cf mon dernier post sur les finances du Rugby français, des clubs du top 14 ou Pro D2 vont-ils avoir -10 points l'an prochain ou seront-ils rétrogradés en série 1 ...? 2 poids, 2 mesures !!!! Je ne cautionne aucunement les débordement sur les budgets, mais les règles si elles s'appliquent pour les uns, elles sont applicables pour les autres ....

C'est uniquement le retard de l'envoie du budget qui est sanctionné ? Il serait simple de savoir si tout le monde est à la même enseigne sur ce point au moins : il suifferait que les budgets soient déposés en ligne sur le site de la FFR et que la page soit consultable par tout le monde. J'ajoute, y'a une drôle d'odeur ici... une parfum synthétique, dirait-on big_smile

oui oui effectivement c'est un parfum de synthése ici à Montluçon du nom de "brise d'anus" , c'est un parfum destiné aux "trous du cul"... vive le MR ! ici ici c'est Montluçon

#4274

asmissimo a écrit :

J'ajoute, y'a une drôle d'odeur ici... une parfum synthétique, dirait-on big_smile

J'ai pas de vrai favori même si j'ai plus d'atomes crochus avec Toulon que l'ASM mais c'est surtout le "brin de muguet" de mroutuvas qui m'a fait sauter sur une plaisanterie si facile et bon enfant. Bon samedi (jusqu'à 18h) à toi big_smile big_smile wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4275

Broussard a écrit :
asmissimo a écrit :

J'ajoute, y'a une drôle d'odeur ici... une parfum synthétique, dirait-on big_smile

J'ai pas de vrai favori même si j'ai plus d'atomes crochus avec Toulon que l'ASM mais c'est surtout le "brin de muguet" de mroutuvas qui m'a fait sauter sur une plaisanterie si facile et bon enfant. Bon samedi (jusqu'à 18h) à toi big_smile big_smile wink

bravo Broussard pour votre sens de l'humour , vous aviez compris que "j'embaumais" asmissimo par une petite boutade bon enfant... pour ce soir , je vois un match trés serré qui va se jouer à pas grand chose en faveur de Toulon qui a une plus grande maitrise de l'événement ; je suis Toulonnais de coeur par mon service dans la rade , ceci explique cela ... espérons voir un grand match et que le rugby ressort gagnant de cet affrontement.

#4276

mi- temps finale TOULON / ASMCA. Je trouve monsieur l'arbitre pas très, très équitable dans ses prises de décisions . Vous m'avez compris, moi l'auvergnat. Attendons toutefois la 2ème mi-temps. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (02/05/2015 19:01:39)

#4277

Dans mon post précédent, je faisais allusion à l'arbitrage qui m'avait semblé quelque peu incohérent en 1ère mi-temps et j'avais mentionné "attendons la 2ème mi-temps". Eh bien, il faut reconnaître que les toulonnais ont été supérieurs aux clermontois. Plus de vitesse dans l'exécution, plus de tonicité, plus de force de pénétration. Même si cela me fait mal en tant que supporter de CLERMONT, je reconnais que les "meilleurs ont gagné". Bravo à TOULON. Vive le rugby.

#4278

PILOU PILOU PARCE QUE TOULON ROUGE PARCE QUE TOULON NOIR PARCE QUE TOULON ROUGE ET NOIR QUE DU BONHEUR Une belle démonstration de Toulon sang froid et pragmatisme Arbitrage cohérent de MR Owen Pour un beau match il faut deux belles équipes, bravo aux Jaunes pour ne pas avoir fermer le jeu. Camille Lopez pas le niveau, Para beaucoup trop lent dans ses choix. PILOU PILOU BRAVO TOULON

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#4279

trés belle finale avec en définitive un vainqueur indiscutable ; certes Clermont c'est bien battu mais a montré trop de lacunes dans son jeu , son manque de maitrise et de lucidité lui ont été préjudiciables dans les moments cruciaux . les Toulonnais ont joué avec beaucoup de maitrise et leur expérience du haut niveau a fait le reste ; sans êtres transcendants ils ont mis les ingrédients qu'il fallait pour tenir Clermont à distance par des ballons rapidement joués , un soutien et des relances perforantes , le tout adossé à une défense bien en place . l'ASMCA bien que valeureuse a commis trop de fautes , trop d'erreurs , à ce niveau cela ne pardonne pas ; leur paire de demis a faillit , Morgan Parra beaucoup trop lent dans ses extractions de ballons a semblé "plafonner" dans cette rencontre...quant à Camille Lopez il n'a pas encore la pointure pour de tels matchs , son registre est encore insuffisant . devant B.Kayser malgré sa bonne volonté a montré ses limites et a été souvent pénalisé ; Clermont pour moi n'a pas encore tout à fait l'expérience et la maitrise suffisantes pour faire pencher une finale en sa faveur , cela viendra mais avec un autre recrutement... vive le rugby , vive le RCT et l'ASMCA

#4280

blacksabath a écrit :
poireau03 a écrit :
Thor a écrit :

Décidément il y a des personnes qui ne comprennent pas le fonctionnement d’un forum. Je vais finir par croire que le poste n’est réservé qu’à 3 ou 4 personnes et les autres sont les bienvenus à condition de ne dire que du bien du MR et de ses dirigeants.

Plus un

+1 également. Allez l'ASM et le MR!! En plus jaune et bleu sont non seulement les couleurs du bourbonnais mais également celles de la ville de Montluçon il me semble...

OUI Montluçon c'est jaune et bleu mais le MR c'est noir et blanc et c'est n'importe quoi!

Bientot le retour des Violets

#4281

Thor a écrit :

PILOU PILOU PARCE QUE TOULON ROUGE PARCE QUE TOULON NOIR PARCE QUE TOULON ROUGE ET NOIR QUE DU BONHEUR Une belle démonstration de Toulon sang froid et pragmatisme Arbitrage cohérent de MR Owen Pour un beau match il faut deux belles équipes, bravo aux Jaunes pour ne pas avoir fermer le jeu. Camille Lopez pas le niveau, Para beaucoup trop lent dans ses choix. PILOU PILOU BRAVO TOULON

+ 1 pour PARA.... bien qu'il amène un essai en contrant Thillous - Borde, il est beaucoup top lent , attentiste et prévisible....... le Gallois Davies, inexistant, n' a pas été une bonne pioche pour l' ASM. Du recrutement va s'imposer à certains postes.

#4282

oh DERBY pére créateur je n'ai pas bien compris vos allusions aux couleurs ; pourriez-vous développer un peu s'il vous plait ?...faut-il interpréter votre propos comme quoi le noir et le blanc est inapproprié au MR ? nous connaissons votre nostalgie du passé (tout le monde l'est un peu) mais ne faut-il pas vivre avec le temps présent pour avancer (?) la fusion des deux anciens clubs Montluçonnais fait partie de (déjà) l'histoire ancienne ; ne nous retournons pas sans arrêt sur ce qui était mais plutôt sur l'avenir de notre club phare.les couleurs du MR ont été choisies librement par les deux anciens présidents fusionnaires , point barre ; ne revenons pas dessus encore une fois , tout a été déja dit , cela en deviendrait lassant. Vive le MR , le noir et blanc te va si bien...

#4283

le Montluçon Rugby a touché est champion d'auvergne, félicitation à eux. Maintenant place a la finale du championnat de France à Argeles Gazos.

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#4284

Félicitations à notre équipe pour ce titre de champion d'Auvergne. Bonne chance pour le titre national. Vive le M.R.

Fédérale 1