Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4397

Il est bon de préciser qu'il est domicilié à DESERTINES ,commune accolée à MONTLUCON. Bravo à ce futur grand du cyclisme.

#4398

ok sinon dans quel secteur de jeu sera axé le recrutement?

#4399

1ère - 2ème - 3ème lignes et lignes arrières autant dire de partout en fonction des départs et arrêts connus et peut être pas encore tous connus. Attendons la suite des événements dans les jours à venir et ensuite place à la préparation de la future saison. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (17/05/2015 19:37:10)

#4400

Dimanche dernier j'avais dit que NEVERS était au pied du mur car je croyais qu'ANGOULEME SOYAUX était venu jouer au Pré Fleuri à tort. NEVERS selon certains forumeurs extérieurs devait dévorer son visiteur cela n'a pas été le cas loin s'en faut. Les jaune et bleu ont dû baliser par contre VANNES n' a pas pu passer! Cela fait 2 équipes de notre poule dans le dernier carré. Bravo!! Quand à ce diable de J. ALAPHILIPPE il continue de surprendre dans la haute montagne ce qui constituait un peu son point faible surtout quand il travaille aussi pour les co-équipiers. Ce futur grand leader bien entouré sera encore plus performant quand il sera bien protéger. Il a signé pour 2 ans chez Ettix où CAVENDISH touche 2 M d'euros par an. Je ne vous dit pas la pression pour ce jeune homme hors du commun!

#4401

C'est la guéguerre entre les présidents de NEVERS et ANGOULEME (voir carton rouge bas page d'accueil). On aurait pu voir le match sur Eurosports. Bien dommage!!

#4402

Je vois, amis supporters du MR que certains d'entre vous sont aussi amateurs de la petite reine. Une parenthese dans l actualité rugbystique montluçonnaise ne peut pas nous faire de mal, surtout quand elle concerne les performances d un futur grand du cyclisme français comme vous l avez présenté précédement. Malgré qu il ne soit pas 100 % montluçonnais (il est né à st amand montrond) mais résident dans l agglo comme biachet (merci YBGUR), ce Julian ALAPHILIPPE va faire parler de lui c est certain... Si vous avez eurosport chez vous ca vaut le détour de rester devant votre écran ce soir vers 23h 23h30 pour la dernière étape du Tour de Californie, course qu il pourrait bien remporter... excusez du peu !

#4403

LAVERDURE, Ne vouis inquiétez pas, vous pourrez voir sur eurosport la finale du championnat de féd 1qui opposera je pense nos voisins et amis de NEVERS contre AIX

#4404

ROCHEBUT merci en douce le cousin de Julian en l'occurrence Bryan plus jeune de 2 ou 3ans est aussi un prometteur. Les pères courraient beaucoup dans l'orléannais.

#4405

Rochebut a écrit :

LAVERDURE, Ne vouis inquiétez pas, vous pourrez voir sur eurosport la finale du championnat de féd 1qui opposera je pense nos voisins et amis de NEVERS contre AIX

1/2 finale retour prévue le dimanche 31 mai à 21 heures et télévisée sur eurosport !!

#4406

Merci KOOLOOP évidemment la finale NEVERS AIX est attendue comme le nez au milieu de la figure, il ne faut pas oublier que l'outsider CHAMBERY a sorti AUCH!!

#4407

Laverdure a écrit :

Merci KOOLOOP évidemment la finale NEVERS AIX est attendue comme le nez au milieu de la figure, il ne faut pas oublier que l'outsider CHAMBERY a sorti AUCH!!

Petite mais juste qualification sur les deux matchs... mais il n'y a que les justes qui vont au paradis lol !!

#4408

LAVERDURE il me semble que BRYAN ALAPHILIPPE est le propre frére de JULIAN ; il a 19 ans et fait partie de l'équipe de l'armée de terre , sauf erreur de ma part...dont je m'excuse éventuellement . vive le MR !

#4409

Bonsoir à tous ! Aix a frisé deux fois la correctionnelle,je ne les vois pas passer contre Chambéry!

#4410

manolo a écrit :

Bonsoir à tous ! Aix a frisé deux fois la correctionnelle,je ne les vois pas passer contre Chambéry!

Chambéry revient aussi de loin avec l'essai de la qualif. dans les arrêts de jeu......... A. Arthus a joué les 10 dernières minutes.

Fédérale 1