Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4481

Il faut engager BLANCO comme président et demain vous êtes réintégrés en Fed1!!!

#4482

et dire que ce triste citoyen veut présider la FFR ............Blanco Blatter même combat !!!! on peut avoir été un super joueur ............et un bien piètre pdt !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4483

cette attente est insoutenable ; on peut tout supposer , tout envisager , les supporters sont mis à rude épreuve . restera en F 1 , restera pas , vont-ils nous sanctionner comme il y a deux ans par une pénalité points si on reste en fédérale 1?...c'est trop dur!! espérons que la semaine prochaine la délivrance viendra ? mais sera-t-elle celle que l'on attend tous : notre maintien en fédérale 1 sans aucune pénalité . le contraire serait une grande injustice au regard de l'égalité de traitement car il y a deux poids et deux mesures selon votre appartenance dans la hiérarchie rugbystique... Vive le MR

#4484

Non les supporters ne sont pas mis à rude épreuve. Il n'y a pas moyen de faire autrement. Ce sont les dirigeants qui le sont . Le recrutement est en stand-by ( déjà réalisé mais non dévoilé) en attendant la décision qui devrait nous arriver jeudi prochain. Attendons patiemment et surtout gardons espoir. Vive le M.R.

#4485

MROUTUVAS, nous comprenons tous votre angoisse et nous la partageons, mais il faut etre patient, l épilogue de ce mauvais feuilleton qui n a que trop duré va arriver. Comme le dit YBGUR, il n y rien d autre à faire qu'attendre... J ai trouvé comme je l 'ai annoncé auparavant un président confiant, la conciliation s'est bien passée, c'est déjà une bonne chose. Ce dernier a bien défendu la "paroisse M.R." Encore quelque jours et nous serons fixés.

#4486

Je suis bien d'accord avec vous deux : d'une part, l'attente est insupportable ; d'autre part, nous ne pouvons rien faire que patienter. Alors, soyons philosophes : le bonheur est dans l'attente, qui permet de tout conjecturer ; une fois l'attente achevée, on ne rêve plus, on raisonne. Je ne suis pas sûr d'emporter la conviction...

#4487

Hé oui c'est comme çà!! Nous avons des matches espacés d'un mois dans le championnat seulement 9 en plus(+1 cette année) et de surcroît comme si cela ne suffisait pas il faut attendre le résultat du CNOSF suite à la bombe à retardement FFR mais aussi en toile de fond et de fonds les affaires si l'on peut le dire ainsi de B et B qui n'ont rien eu pour l'instant. Nous n'avons jamais été aussi près d'une bonne nouvelle vous ne croyez pas?

#4488

cher YBGUR j'entends par là "angoisse" de ce que va être le verdict de la fédé. vous dites :cela veut dire que les dirigeants savent qui part et qui reste?...comment envisagent-ils le probléme que va poser les licences blanches?...par le retour au club de joueurs partis les saisons précédentes peut-être?...en tout cas cela ne va pas être facile car finalement la "une" risque d'être affaiblit . j'ai une pensée particuliére pour notre président et son entourage car ils vivent des moments pénibles en attendant de savoir ce que sera l'avenir du club. un optimisme mesuré et raisonné est de rigueur selon moi , pas de triomphalisme avant l'heure car ce n'est pas encore gagné . néanmoins vive le MR qui tourmente nos pensées.

#4489

Les licences blanches , ce sera une autre situation à gérer par la suite. Pour tous les clubs, ce ne sera pas facile car lorsque l'on lit le forum de fédérale 1, on se rend compte qu'il va y avoir énormément de mutations cette intersaison donc automatiquement des départs et arrêts de joueurs en licence blanche. Notre staff, en charge du recrutement, doit bien avoir tenu compte de cette exigence. Nos techniciens du rugby ne se sont jamais tellement trompés jusqu'à maintenant, alors attendons le 10 juin, date officielle de départ des mutations, pour en savoir plus mais d'ici là il y a la ...........semaine prochaine qui va être primordiale...!!! Vive le M.R.

#4490

FLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHH INFOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EUROSPORTS 2 CH 125 CE SOIR 21H00 NEVERS - LILLE A LLEZ VOUS JOUER LE JEU??????? Faites comme moi! Avec le bouquet de la Fêtes des Mères ! Soyons au Pré Fleuri!

#4491

Merci amis bourbonnais de vos soutiens et sachez que nous sommes à vos côtés dans votre lutte pour le maintien !!

#4492

BOUBOU 58 a écrit :

Merci amis bourbonnais de vos soutiens et sachez que nous sommes à vos côtés dans votre lutte pour le maintien !!

L'un monte, l'autre demeure... : c'est le mieux que nous puissions souhaiter !

#4493

Undu63 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Merci amis bourbonnais de vos soutiens et sachez que nous sommes à vos côtés dans votre lutte pour le maintien !!

L'un monte, l'autre demeure... : c'est le mieux que nous puissions souhaiter !

Ne souhaitons donc pas que l'un reste et l'autre descende hmm Finalement, peut-être que les 2 resteront...

#4494

En tout cas, méfiez-vous du LMR : ils finissent très fort la saison...

Fédérale 1