Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4495

...et ils ont perdu chez nous !

#4496

ALLEZ LLLIIIIIIIIIIILLLLLLLLE.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#4497

Le PARC en pro B pour ... un point !

#4498

Oui... Je n'ai rien contre cette équipe, mais, sur ce qu'elle a montré lors des phases finales, on peut prévoir des lendemains difficiles...

#4499

Ouai mais ils ont atteint leur objectif

#4500

Mi temps USON 9 LMR 3 les Lillois en pro d2 pour l 'instant

#4501

La Légion Etrangére de l'USON a encore chutée, le fric ne fait pas tout en rugby bravo Lille heureuux pour eux.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#4502

LILLE peut remercier monsieur l'arbitre pour son action dans les dernières minutes. Cela n'engage que moi.

#4503

YBGUR, je ne sais pas s'il faut incriminer l 'arbitrage, je pense que c'est la cruelle loi du sport, je suis bien triste pour nos voisins et amis neversois, vous devez l 'etre aussi je pense. On a assisté à une belle rencontre et ce sont les lillois qui ont gagné leur billet pour l'échelon supérieur, c'est comme ça, il faut l'accepter malgré la déception...

#4504

Je croyais que le match était en différé sur 125 et j'ai été surpris à 21h00 du live. NEVERS a goûté la victoire pendant quelques minutes avant de perdre sur un essai dévastateur des avants lillois. L'autre match quand à lui s'est joué aussi à peu de choses d'où bien sûr pour les perdants beaucoup de regrets et de déception. NEVERS a survolé le championnat haut la main comme quoi dominer n'est pas gagné c'est la dure loi du sport. C'est bien dommage!! Malgré tout je donne un avantage pour la finale à LILLE!

#4505

YBGUR a écrit :

LILLE peut remercier monsieur l'arbitre pour son action dans les dernières minutes. Cela n'engage que moi.

heureusement que ca n engage que toi.. c est dommage de voir l arbitrzge de cette fzcon . Lille merite largement sa montee sur les 2 matches , sa saison et les 4, dernieres annees eux aussi ont pris des cartons dans les dernieres minutes et perdu il, y a 4 ans alors qu ils, menaient en aucun cas je n ai vu ce genre de propos

#4506

Vous allez pas me dire qu'il y a faute de BONVALOT. Non. Cette décision a double effet carton pour le joueur et essai de la gagne dans la foulée. Je veux bien reconnaître qu'il y a erreur des entraîneurs qui ont ordonné de taper en touche (en l'absence d'AUGUST) alors qu'il était facile de prendre 3 pts. Maintenant, bonne chance à LILLE.

#4507

YBGUR, sur cette phase précise du jeu, vous avez peut etre raison, mais on ne peut pas refaire le match hélas.. L'USON a dominé tout le match et Lille les a crucifié dans les derniers instants de la rencontre, les dieux du rugby ont choisis les nordistes, il fallait un vainqueur. D 'ailleurs sur les posts de Nevers, les supporters locaux ont semblé accepté de bonne foi leur échec, avec ceci dit beaucoup d'amertume il est vrai...

#4508

Il y a parfois des situations qui se vérifient. Certains disaient ces derniers jours, les équipes qui ont "perdu" à MONTLUCON en poule régulière "monte en ProD2". C'est encore une fois la réalité : 1- voilà trois ans, il me semble, BOURG a perdu à MONTLUCON = montée 2- voilà deux ans, MASSY a perdu à MONTLUCON = montée 3- cette année, LILLE a perdu à MONTLUCON = montée. Désolé pour l'USON , ce n'était pas son jour. Vive le rugby.

Fédérale 1