Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4523

pepe03 a écrit :

Non Ybgur les entraînements sont bel et bien terminés. Les joueurs sont seulement tenu de participer si disponibles au Challenge Ville de Montlucon de l'école de rugby le 7 juin. Ensuite ils seront libres à partir du 10 juin

en espérant qu'ils soient nombreux tout de même pour le tournoi des jeunes dimanche 7. Cela fait toujours plaisir aux jeunes de voir les joueurs séniors qu'ils viennent voir évoluer les dimanches de championnat.

Dernière modification par blacksabath (01/06/2015 23:51:42)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#4524

Des news de l'avis du cnosf?

#4525

Normalement, comme déjà dit, c'est pour jeudi.....!!!!! Vive le M.R.

#4526

YBGUR a écrit :

Normalement, comme déjà dit, c'est pour jeudi.....!!!!! Vive le M.R.

Allez, croisez les doigts, il faut que vous restiez !!!!

#4527

merci de votre soutien BOUBOU 58...la fiévre monte à el pao , non à Montluçon !! vive le MR en fédérale 1 sans pénalité

#4528

Le président de nevers a annoncé la construction d'une tribune supplémentaire livraison sept/octobre.très bonne nouvelle,l'uso va rebondir! En espérant un grand cru pour l'année prochaine.

#4529

Libourne maintenu, de bonne augure pou le mr?

#4530

mr en force a écrit :

Libourne maintenu, de bonne augure pou le mr?

Je pense que cela signifie surtout que la relégation du CAP en F3 est entérinée. A moins que... On peut s'attendre à tout avec une FFR qui marche sur la tête... Patience ! Nous sommes à J -1 !

#4531

Nous espérons tous dans le bon sens pour le MR . Je sens que les claviers vont cliqueter demain soir!!!!!!!!!!

#4532

Un gros MERDE pour demain...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#4533

et sans pénalités

#4534

moq3 a écrit :

et sans pénalités

Je suis moins optimiste pour vous de ce côté là... Mais on croise les doigts!

#4535

Libourne est parait-il maintenu en fédérale 1(?)...je rejoins en cela l'analyse qu'en fait UNDU63 en écrivant :<>; pour autant , si cela ouvre une porte , le sort du MR n'est pas encore scellé en fédérale 1 et dans quelles conditions(?)...il est 00h30 ,nous sommes jeudi le jour tant attendu par tous les supporters est arrivé ; je vais aller me coucher en espérant ne pas faire d'affreux cauchemars . j'y crois mais au fond de moi il y a comme une crainte qui me tenaille...vivement la délivrance !! optimisons les amis et disons haut et fort "vive le MR" , que les dieux de l'ovalie soient avec nous .amen!

#4536

Création à VAUX d'un nouveau club de rugby qui commencerait en 4è série la saison prochaine........ avec d'anciens Montluçonnais.......

Fédérale 1