Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#57

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bravo à vous Montluçonnais. Superbe remontée, mais maintenant, vous pouvez commencer une pause. Merci hmm

Ils feront une pause dimanche soir prochain à cette heure et pourront partir en vacances détendus... wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#58

YBGUR a écrit :

Une première mi-temps quelque peu en demi teinte mais tout de même un score de 10-8 à la pause. Une reprise sur "les chapeaux de roues", un pack dominateur au possible et une condition physique nettement supérieure à celle de nos adversaires. Au final 37-8, score tout a fait mérité. L'équipe 2 a également joué un match de haut niveau. Mené 10-3, il me semble, à la mi-temps elle est remontée petit à petit pour finir à 25-24. Score serré mais que je trouve justifié. Que de la satisfaction aujourd'hui au M.R. On en redemande. Maintenant place au match à NEVERS dimanche prochain . Le niveau d'opposition ne sera pas le même , c'est évident, mais pourquoi pas ramener un petit point de B.D. Vive le M.R. qui a les moyens de s'en sortir (maintien) malgré le "boulet de 10 pts" accroché à ses basques. Grand bravo aux joueurs bien évidemment mais aussi aux entraîneurs et préparateur physique.

OK on vous laisse le BD et vous le BO, on signe oû ? lol

#59

Non vous méritez de commencer vos vacances dès ce soir.. Franchement vous le méritez.

Aupa Nevers

#60

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Non vous méritez de commencer vos vacances dès ce soir.. Franchement vous le méritez.

Non, ils ne sont pas à une semaine prêt. Ils vont s'ennuyer cette semaine sinon...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#61

bd contre bo, on peut signer tout de suite et n'importe ou. Avez vous des nouvelles de Manu capdeville ?

#62

Vous serez les bienvenus dimanche prochain. Bo pour nous et bd pour vous ce serez sympa non. Je ne pourrait pas être au stade dimanche mais j'espère que ce sera un beau match..

Aupa Nevers

#63

le MR nous a montré ce qu'il était capable de faire en deux temps ; laisser passer "l'orage" et recoller au score avant la pause en passant devant. superbe 2éme mi-temps des huit de devant qui ont fait une démonstration ; à eux il faut y associer TRISTAN ROUSSILLON qui s'affirme match aprés match comme un n° 9 de haut niveau , qui plus est doté d'un coup de pied dévastateur et précis . seul petit bémol F.PUJO qui n'y arrive plus actuellement ; ne l'accablons pas , il nous a souvent tiré d'affaire...la prochaine saison il nous faudra trouver un n° 10 qui tienne la baraque et oriente le jeu car C.BALDY n'est pas encore tiré d'affaire . néanmoins ne faisons pas la fine bouche et félicitons tout le MR pour leurs prestations (1et2) VIVE LE MR , A NEVERS EN TOUTE DECONTRACTION ET QUI SAIT ?...

#64

bravo aux deux equipes et encore un pas vers le maintien Allez le MR

#65

Je trouve laperledu03 bien sévère avec Fred PUJO. Certes, il est défaillant dans ses tentatives au pied, mais je ne trouve pas qu'il soit spécialement mauvais dans la conduite du jeu et il n'aurait pas été pris de vitesse sur l'essai nazairien si les placages avaient été réussis auparavant. On l'a sans doute connu meilleur et je reste convaicu qu'on le verra sous un autre jour en janvier.

#66

bravo a vous les voisins et doucement dimanche svp !!tchin tchin

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#67

Alors là, chapeau bas les gars ! Je ne croyais guère au BO et encore moins à 8-3 pour St nazaire à la 35ème minute. L'essai en fin de première mi-temps a "tué" moralement St nazaire qui m'a malgré tout impressionné avec une très belle ligne de 3/4, mais la notre n'était pas mal du tout et que dire de ce pack en 2ème mi-temps. Vraiment du bel ouvrage et de quoi aller jouer chez nos très bons voisins bourguignons avec plus de décontraction. Nous sommes à mi-championnat et comptablement nous avons refait plus de la moitié de notre handicap sur le premier non relégable et laissé Dijon derrière nous. Je pense que pas mal d'entre nous auraient signé des deux mains pour ce résultat après le match de Cognac. Persévérons dans cet état d'esprit et l'exploit du maintient pourra se réaliser. Encore bravo ! Allez Montluçon, allez le MR

#68

A noter dans les tribunes la présence d 'Anthony Arthus. Quel joueur.

#69

Bonjour, Le mr continue sa route vers le maintien, c'est ça le plus important. Allez il faut continuer d'etre régulier.

#70

Bravo à votre équipe, qui a fait plus que la moitié de son handicap à la moitié du championnat.

Fédérale 1