Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le Pontet vs Sorgues

#29

loube a écrit :

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!! Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

tu fais parti de la fédé ? wahhhh, la chance....

#30

encore un qui aurait mieu fait de se taire cool ou de ne pas savoir ecrire

old bastard

#31

loube a écrit :

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!! Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

sorgues a ete honteux je me souviens y a pas si longtemps au pontet tu te faisait agresser soit dans le tunnel soit a l echaufement.maintenant le pontet est exemplaire parce que c est vrai y a de tres bons joueurs mais si sa degringole y a plus personne(on a entendu tout l apres midi no problem)

#32

ché pas ki va monté mais en tou ka sorgues c fé démonté o vu du resultat:|:| ils ont mit les choses o point dans la poule

on n'est pas là pour être ici...

#33

loube a écrit :

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!!Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

Mon cher Loube, il est préférable que personne ne connaisse ta véritable identité car d'une, tu es en train de trahir le secrêt professionnel, ce qui pourrait être préjudiciable dans ta situation...:(:(:( D'autre part, tu ferais mieux de vérifier tes informations avant de balancer des saucisses. La présence de 3 arbitres, doit être chez vous une passion. On comprend mieux pourquoi vous avez demandé la présence de 3 arbitres lorsque vous êtes allés à CAVAILLON.;););)

#34

...de la casa a écrit :

encore un qui aurait mieu fait de se taire cool ou de ne pas savoir ecrire

mais non t'es fou, si y'a plus de gars comme ça, on rigole plus, le forum est mort ! lol:lol::lol:

#35

DANS CE CAS LA JE PREFERE RIRE AVEC DEGUN:cool:

old bastard

#36

loube a écrit :

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!! Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

c'est pas ce qui était écrit dans le journal roll:rolleyes::rolleyes: si je me souviens.... 500 000 € environ roll:rolleyes::rolleyes:

#37

Petit salut amical d'un ancien de la JSA, (peut-être que certains reconnaitront le "PADRE" ). A t'ont des nouvelles de mon maitre Serge Péries? Heureux de voir que dans le vaucluse cela avoine toujours autant. Bisoux à Josette

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#38

nivolas a écrit :

6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si le pontet merite la victoire sur ce match

Vous perlez du pontet avignon car je trouve bizarre que vous parliez de bagarre pour les avoir jouer en phases finales l an dernier!!!!:D:D:D:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#39

...de la casa a écrit :

DANS CE CAS LA JE PREFERE RIRE AVEC DEGUN:cool:

OH NON !!!!!!! PAS ENCOREN LUI !!!!!! MAIS IL EST VRAIMENT DE PARTOUT, tu lui donnera bien le bonjour, à dégun bien sûre tongue:P:P:P:P

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#40

et l'autre il va nous faire croire qu'il fait parti de la fédé!!!!!!! encore un mito

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#41

ça doit être un pote à dégun, on ne le voit plus depuis!!!

27/06/2010

#42

Quelqu'un à qui degun ne plaît est bien plus malheureux que celui qui ne plaît à degun tongue

Fédérale 3