Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1849

.Bon, j'arrive pas à lire, mais vu ton commentaire à la con, c'est pitêtre pas plus mal !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1850

la sup a écrit :

.Bon, j'arrive pas à lire, mais vu ton commentaire à la con, c'est pitêtre pas plus mal !

Ca vient du temps,là,ça me fout le moral dans les chaussettes,puis tout ces cons politiques on peut plus regarder des infos sans nous montrer tout ces abrutis...la musique est un refuge puis joue sur la corde sensible qui reveille des sentiments paradoxalement de plaisirs simples mais aussi de rejet de cette société de merde ...

putain j'aimerais revenir là

Mais ca va passer ...........suis fatigué,pas pris de vancance je suis à plat...!!bouuuuuuuuuuuuuuuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1851

Ayant profité de la journée sans voitures aux Champs hier, je ne pouvais mettre que....çà  blush

 

 

 

#1852

BOUBOU 58 a écrit :

Ayant profité de la journée sans voitures aux Champs hier, je ne pouvais mettre que....çà  blush

J'espere que t'as pas dit bonjour à n'importe qui  cheeky

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1853

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ayant profité de la journée sans voitures aux Champs hier, je ne pouvais mettre que....çà  blush

J'espere que t'as pas dit bonjour à n'importe qui  cheeky

 

 

 

Je n'ai dit bonjour à personne puisque je ne t'ai pas rencontré kiss

#1854

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ayant profité de la journée sans voitures aux Champs hier, je ne pouvais mettre que....çà  blush

J'espere que t'as pas dit bonjour à n'importe qui  cheeky

 

 

 

Je n'ai dit bonjour à personne puisque je ne t'ai pas rencontré kiss

Oui,mais mon nom est...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1855

Et pendant que j'y suis......un petit best of pas piqué des hannetons ,que des souvenirs extraordinaire au Palais des congres à Lyon ou au Comédia avenue Berthelot à coté de chez moi qui disposait d'un écran en 70 mm !!! avec des musics pareilles des frissons partout!!!!

avec des amis vous balancez ça et vous faites un jeu ""à qui appartient cette musique...."" génial!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1856

Chanteur français aux différentes facettes avec ce titre qui est un de mes préférés...Les goûts et les couleurs...

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (04/10/2017 09:57:09)

#1857

Xicon64 a écrit :

Et pendant que j'y suis......un petit best of pas piqué des hannetons ,que des souvenirs extraordinaire au Palais des congres à Lyon ou au Comédia avenue Berthelot à coté de chez moi qui disposait d'un écran en 70 mm !!! avec des musics pareilles des frissons partout!!!!

avec des amis vous balancez ça et vous faites un jeu ""à qui appartient cette musique...."" génial!!

J'ai trouvé, elle appartient à Ennio Morricone !

#1858

papounet29 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et pendant que j'y suis......un petit best of pas piqué des hannetons ,que des souvenirs extraordinaire au Palais des congres à Lyon ou au Comédia avenue Berthelot à coté de chez moi qui disposait d'un écran en 70 mm !!! avec des musics pareilles des frissons partout!!!!

avec des amis vous balancez ça et vous faites un jeu ""à qui appartient cette musique...."" génial!!

J'ai trouvé, elle appartient à Ennio Morricone !

laugh  NON les titres des films...à chaque nouveau morceau...laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1859

Un peu de soul pour finir la semaine avec SAM and DAVE, duo formé dans les années 60 et qui furent d'excellents représentants de cette tendance musicale.

 

#1860

BOUBOU 58 a écrit :

Un peu de soul pour finir la semaine avec SAM and DAVE, duo formé dans les années 60 et qui furent d'excellents représentants de cette tendance musicale.

 

?? Papajoxet ??  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1861

The RUNAWAYS, groupe de rock américain exclusivement féminin fondé en 1975

 

#1862

Retour aux années 60 avec  LES DAUPHINS, groupe français de rock et twist fondé au milieu des années 60. Ah ! ce son typique des groupes de cette époque...

 

3° mi-temps