Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2045

Bartassaïre a écrit :

C'était la première video dispo dénichée pour le bassiste
Le chanteur n'est pas choisi ^^

OK!! no souçaille!!!

bassiste vous avez dit bassisite

so lonely

Version studio bien meilleur qu'en live!!

 

Autrement

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2046

Dans l'oeuvre de Police; ce morceau pour sa ligne de bass "reggae"

 

Dans un tout autre registre & staïle, 3 géants de la Bass (jazz/funk) pour une "cover" inattendue (vid. pas tip-top ....)

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2047

Dans la même veine avec M.MILLER sur un thème de Mike Stern (sauf erreur)

Version bass (allergiqk au jazz s'abstiendre ^^)

La même avec Mike Stern en lead

 

Et hommage à Jaco pour un morceau assez connu de Weather Report

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2048

Ooops, y'a bug dans la matrice ):

Donc:
Vid.#1 ==

Vid.#2 ==

Vid.#3 ==

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2049

C'est d'jazy là dis donc...je suis plutot porté sur l'ensemble du groupe chanteur compris..et que les types soient vraiment des poitures et là on en revient forcément au Boss et un morceau de reference,qu'il faut ecouter en étant vraiment sur ça ...pas en faisant des crepes ou en buvant l'apéro ou faire autre chose,par exemple si je chope une constipation,mais la severe,je vais aux chiottes avec du julien Doré et ça c'est du 1000% efficace je chie pour 3 jours..autrement pour vraiment etre dans le top d eéférence à mes oreilles 

Voilà... et le bassiste est là presque en planque qui l'air de rien fait sa partition comme les autres Clarence et tous les autres...

ATTENTION  pour moi,là on est dans 100% de c'que j'aime j'ai decouvert bruce avec cet album en 1975/76 casque sur les oreilles à 1h du mat en rentrant du boulot ou de bringue voir meme d'une petite kokinette..version studio,forcément là ou les meks sont concentrés,pas bourrés ni déformés par des distorsions pourraves,le live c'est énorme mais on y va pas pour la meme chose...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2050

Pour ceux n'ayant pas tout capté faut écouter le bassiste sur la reprise à 5mn 40 secondes...il est rare d'écouter une justesse pareille..pour moi un enchantement..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2051

Allez je vous la fait...

Un petit resto un cinoche puis vous rentrer là une poire ou un brandy ou une fine,un patxaran,puis le canapé et vous balancez ceci...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2052

Plutôt que d'écouter l'ersatz dylanien qui se fait surnommer "The Boss", celui dont Xixon nous rebat les oreilles à longueur de topics depuis 12 berges  (tout en essayant de nous flinguer les tympans), je propose la version originale: Robert Zimmerman.

 

A l'arrière des taxis

#2053

@AKERRETA KO BIDEA : du tout bon, de l'excellence même.

 

Humeur du dimanche soir oblige, contribution moins lyrique

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2054

Bartassaïre a écrit :

@AKERRETA KO BIDEA : du tout bon, de l'excellence même.

 

Humeur du dimanche soir oblige, contribution moins lyrique

 

Moins lyrique, c'est moins sûr...Notre ami Azziz alias " Boss mauvaise Foi" adorait Calvin Russel

A l'arrière des taxis

#2055

"adorait" => "adore" puisqu'il (BMF) est toujours en vie ^^
Si j'aurais su, je lui en aurais parlu lors de nos derniers echanges sur FB ... plutôt que de cascailler sur du futile
Calvin R., un mec qui marque quand tu le vois sur scène (& en dehors) ... dans la veine de ces zikos US exilés (comme Luther ALLISON) et qui ont reverdi dans nos contrées.

Soirée bluesy ...
 

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2056

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Plutôt que d'écouter l'ersatz dylanien qui se fait surnommer "The Boss", celui dont Xixon nous rebat les oreilles à longueur de topics depuis 12 berges  (tout en essayant de nous flinguer les tympans), je propose la version originale: Robert Zimmerman.

 

laugh n'importe quoi ...............!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2057

On continue dans la crème avec CREAM et Eric CLAPTON

 

#2058

DEAD CAN DANCE, groupe britannico-australien formé en 81 à l'univers très particulier

 

3° mi-temps