Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2241

BOUBOU 58 a écrit :

De l'humour ce matin avec un groupe de dance autrichien complètement déjanté : EDELWEISS

 

 

On va pas en faire une montagne....là,j'atteins des sommets ...d'autres médiront que je suis sur la mauvaise pente.....!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2242

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

De l'humour ce matin avec un groupe de dance autrichien complètement déjanté : EDELWEISS

 

 

On va pas en faire une montagne....là,j'atteins des sommets ...d'autres médiront que je suis sur la mauvaise pente.....!!!  laugh

Non, c'est Xicon, faut ski faut cheeky

#2243

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

De l'humour ce matin avec un groupe de dance autrichien complètement déjanté : EDELWEISS

 

 

On va pas en faire une montagne....là,j'atteins des sommets ...d'autres médiront que je suis sur la mauvaise pente.....!!!  laugh

Non, c'est Xicon, faut ski faut cheeky

Là,ca pic.... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2244

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On va pas en faire une montagne....là,j'atteins des sommets ...d'autres médiront que je suis sur la mauvaise pente.....!!!  laugh

Non, c'est Xicon, faut ski faut cheeky

Là,ca pic.... laugh

Sassufi!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2245

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Non, c'est Xicon, faut ski faut cheeky

Là,ca pic.... laugh

Sassufi!!!!!

Tu as raison...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2246

Hommage,visez moi un peu ça......

Le Boss ben Oui!!y a pas photo....!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2247

Moi,je suis le fils de personne...et la chanson non plus,mais la vraie est là...visez moi ce petit bijou de chez bijou,apprécions c'est du rare...le boss tu lui fout n'importe quoi et badaboum!!!! 

Allez GO!!!montez le son....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2248

Vous avez des doutes ?????????????????????

Té!!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2249

Le tube enorme de Patti Smith ceux de mon age connaissent bien et bien c'est lui qui l'avait ecrite pour elle..

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2250

Smokey ROBINSON and the MIRACLES : groupe américain de soul musique des années 60-70

 

 

 

#2251

Allez memes périodes,mais plus d'jazz-rock ...là aussi,genialissime...des zikos parfait..un batteur moins bon que Max Weinberg...il n'y a que ça qui blesse...

J'ai tous les albums de A à Z comme Springsteen comme Black Sabbath...ect....Led-Zep

https://www.youtube.com/embed/bYAAVx4Q6b0

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2252

Vous avez entendu le Disc II c'est du vrai d'jazz rock...excellent Hein ?? ceux qui connaissaient pas trop..comprennent pour quoi on peut etre accroc...c'est quand meme vachement bien ecris...puis musicalement parlant c'est quelque chose,je suis allé voir avec mon + grand Roger Hodson à Kursall à San Sebastien en 2014 ca n'a pas pris la moindre ride,la voix est intact pourtant avec les "acides " qui c'est envoyé et grave encore,d'ou la rupture en 80 avec Rick Davis et bien la voix est intact la grande classe..et il est super bien entouré niveau zikoss...faut aller le voir!! c'est du tout bon.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2253

 

#2254

J'aimais bien ce chanteur..

 

3° mi-temps