Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2353

Xicon64 a écrit :

A partir de 4.20mn là je suis en erection totale...quesque j'aime ce passage en commencant par Ray Charles ..et jusqu'à la fin ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté..impossible à compter..Ray Charles j'adore et depuis que j'ai vu le chef d'oeuvre Ray encore + qu'avant!! tellement on s'identifie avec l'acteur qui joue ray Charles c'est probablement un des plus beau film que j'ai vu de ma vie...

 

 

Diable !!! En érection devant la Ray de Charles !!! smiley

 

#2354

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

A partir de 4.20mn là je suis en erection totale...quesque j'aime ce passage en commencant par Ray Charles ..et jusqu'à la fin ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté..impossible à compter..Ray Charles j'adore et depuis que j'ai vu le chef d'oeuvre Ray encore + qu'avant!! tellement on s'identifie avec l'acteur qui joue ray Charles c'est probablement un des plus beau film que j'ai vu de ma vie...

 

 

Diable !!! En érection devant la Ray de Charles !!! smiley

 

T'es konoooooooooooooooooooooo  cheekylaugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2355

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2356

Les nanas en 1975 et surtout la blondinette pour ma part...celle là par exemple aie aie aie!!!quelle magnifique époque!!sans déconner...!!j'avais 16 piges en 75!!mamamilla!! cheeky cheeky

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2357

Le regretté Tom PETTY et ses HEARTBREAKERS

 

 

#2358

Année 70,les Kinks avec Lola...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2359

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2360

Je finis la semaine avec un chanteur français de mes années 60 "fétiches", Michel PAJE qui a eu sa petite heure de gloire avec ce titre.

 

 

#2361

1969, année de réflection pour The Marmalade groupe de Glascow..

 

Dernière modification par captainchoc (08/09/2018 11:31:36)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2362

captainchoc a écrit :

1969, année de réflection pour The Marmalade groupe de Glascow..

 

69,une année érotique!! wink  kiss wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2363

Xicon64 a écrit :
captainchoc a écrit :

1969, année de réflection pour The Marmalade groupe de Glascow..

 

69,une année érotique!! wink  kiss wink

La perche est tendue (je sais, c'est facile!), je renvoie au grand classique:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2364

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
captainchoc a écrit :

Popa Chubbi avait déjà été évoqué et tu sais par qui? Par BOUBOU 58! Il aurait donc pu te renvoyer également dans les cordes... Après, il y a une telle quantité de posts et de groupes, qu'oublier est très excusable surtout pour nos cerveaux vieillissants. Ca, c'est aussi un retour slicé par rapport à Capdevielle! wink

Et gna-gna-gna  cheeky

A Xicon : je PIAFfait d'impatience de mettre Charles DUMONT wink

A Captain : content de te relire; j'ai été aussi voir Poppa l'année dernière à Nevers et j'ai choppé un trauma sonore !!

Pour éviter que çà ne recommence,je vais aller écouter Vincent Delerm ou Jane Birkin cheeky

pas sûr que tu évites le trauma sonore avec la muse gainsbourienne: prévois bouchons + casque + 2 Doliprane à prendre avant le concert...

"parce qu'il fallait bien foutre de grands coups de lattes dans tout ce barnum...Merci à toi Iggy"

 

A l'arrière des taxis

#2365

Tiens? des Belges ! 

 

A l'arrière des taxis

#2366

Retour sur mes années DJ avec ce groupe qui cartonnait bien : CULTURE BEAT

 

 

3° mi-temps