Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2381

BOUBOU 58 a écrit :

Chanteur écossais qui a émergé dans les années 60 avec de nombreux succès : DONOVAN

 

 

Ouais, on le présentait comme le Bob Dylan britannike... Avec le recul çà fait rire kan mêm ! C'était gentillet !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2382

BOUBOU 58 a écrit :

Chanteur écossais qui a émergé dans les années 60 avec de nombreux succès : DONOVAN

 

 

Les Beatles faisaient des émules....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2383

Hommage la haut à la mamie

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2384

Un groupe pas triste qui a mis une sacrée ambiance par le passé!

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2385

Un groupe hyper joyeux qui plombe l'ambiance partout où il passe...

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (17/09/2018 19:39:45)

A l'arrière des taxis

#2386

un groupe tellement fun, frais et déconneur qu'il a décidé de se nommer La Division de la Joie...

 

A l'arrière des taxis

#2387

Les Russes les plus déconneurs au monde, je ne comprends pas que P. Sébastien ne les ait pas encore invités à Cabaret.

Bézu n'a qu'à bien se tenir!

 

A l'arrière des taxis

#2388

Bon, j'arrête la déconne: un groupe vraiment drôle, à faire tourner les serviettes à l'anniversaire de Tata Lucette...

 

A l'arrière des taxis

#2389

C'est simple ca me fout des trucs de partout!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2390

Y a un client qui est rentré et comme j'ecoutais de la zik il m'a dit,ecouter Crosby Still nash et Young par la suite

Bon ben je sais pourquoi je connaissais pas.....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2391

Xicon64 a écrit :

Y a un client qui est rentré et comme j'ecoutais de la zik il m'a dit,ecouter Crosby Still nash et Young par la suite

Bon ben je sais pourquoi je connaissais pas.....  laugh

Et ça, tu connais?

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2392

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Les Russes les plus déconneurs au monde, je ne comprends pas que P. Sébastien ne les ait pas encore invités à Cabaret.

Bézu n'a qu'à bien se tenir!

 

Au sujet de ces Russes de MOTORAMA (déjà évoqués dans ce topic, il ya plus d'un an), un brin casseurs d'ambiance et clones de Joy Division, les voilà donc ce 1er Novembre (jour de la fête des morts, ça ne s'invente pas....)cheekyà Bordeaux.

J'en serai, bien sûr (Rocher de Palmer Cenon 33), en attendant:

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (23/09/2018 18:40:26)

A l'arrière des taxis

#2393

Xicon64 a écrit :

C'est simple ca me fout des trucs de partout!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

c'est jamais que du Mike Brant italo-féminin...un peu de sérieux, Xixon, merde!

A l'arrière des taxis

#2394

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est simple ca me fout des trucs de partout!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

c'est jamais que du Mike Brant italo-féminin...un peu de sérieux, Xixon, merde!

Les frissons, c'est pas les paroles, c'est les images......... et j'imagine l'emplacement des frissons suce nommés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps