Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2409

En mémoire de Fred Chichin

 

 

 

#2410

Un petit Dijonnais qui fait son bonhomme de chemin buissonnier.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2411

The RAMONES, groupe de rock américain fondé dans les années 70.

 

 

#2412

Nous pendant 3 jours c'etait..entres autres  

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2413

Changement d'air :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2414

Que dire ..... 

 

#2415

Jean-Luc a écrit :

Que dire ..... 

 

Ce genre de choses devraient etre interdites....vraiment....c'est un crachat à la tete de Freddy...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2416

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Que dire ..... 

 

Ce genre de choses devraient etre interdites....vraiment....c'est un crachat à la tete de Freddy...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!  angry

Une punition! On ne mérite pas ça! 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2417

captainchoc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Que dire ..... 

 

Ce genre de choses devraient etre interdites....vraiment....c'est un crachat à la tete de Freddy...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!  angry

Une punition! On ne mérite pas ça! 

Allez on répare cette infamie....cette honte,cette horreur...mes pensées avec toi Freddy

Live 1986,du bon du tres tres bon...je l'ai offert 2 fois à mes potes et je l'ai en réserve evidement...!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2418

J'ai pas eu de commentaire alors je la remet on ne peut pas passer à coté de ça....

ATTENTION PETIT BIJOU.....THE CLASSE

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2419

Té...du bon comme ça de bon matin,du français SVP

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2420

Xicon64 a écrit :

J'ai pas eu de commentaire alors je la remet on ne peut pas passer à coté de ça....

ATTENTION PETIT BIJOU.....THE CLASSE

 

Cette prestation mielleuse, vibeuse (remplie de vibes) et mainstream ne méritait aucun commentaire...

ATTENTION GROSSE DAUBE...  THE SHIT

A l'arrière des taxis

#2421

Xicon64 a écrit :
captainchoc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce genre de choses devraient etre interdites....vraiment....c'est un crachat à la tete de Freddy...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!  angry

Une punition! On ne mérite pas ça! 

Allez on répare cette infamie....cette honte,cette horreur...mes pensées avec toi Freddy

Live 1986,du bon du tres tres bon...je l'ai offert 2 fois à mes potes et je l'ai en réserve evidement...!!

 

 

Je suis ravi de ne pas faire partie de tes potes...

A l'arrière des taxis

#2422

Jean-Luc a écrit :

Que dire ..... 

 

C'est juste de l'humour un peu décalé.... ça a un côté démystificateur, du moins pour ceux qui sont persuadés que F; Mercury était un Dieu! pouet pouet

A l'arrière des taxis

3° mi-temps