Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2437

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec Nivana, tu t'égares...Pour autant, Nirvana a crée un véritable style musical alors que Queen s'est crée le style "pompier, pompeux et boursouflé" grâce ou à cause de l'addition des mélanges du genre musical...

A trop vouloir plaire au plus grand nombre, Queen a procédé par de navrantes touches de bricolage musical, visuel (clip), vestimentaire...Plaire au plus grand nombre et vendre des millions de disques n'est pas un gage de qualité musicale (ça se saurait) mais simplement le résultat d'une approche consensuelle, simple et mainstream de la musique. Rien de plus.

J'ai donc le droit de détester Queen et je suis hyper sérieux! 

Ha!! mais moi aussi je suis sérieux!! tu as le droit de bouffer du Queen comme moi j'ai le droit de bouffer du Nirvana ,j'en ai au magasin en CD le plastique est en train de jaunir tellement les gens s'en contres-fouttent par contre du Queen j'en rentre et ca se vends ..va comprendre quelque chose...

.wink

je viens juste de te l'expliquer plus haut...(en toute modestie, bien sûr)

Oui mais t'as pas fais de dessin donc c'est compliqué à comprendre laugh

#2438

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Hum hum, pour le moment c'est toi la bourrique qui s'énerve toute seule cheeky , mais te tracasse pas, comme dit mon père "les cornes ne poussent pas sur les têtes d'ânes"  donc t'es tranquille à ce niveau la laugh

On parle avec Bernard,on t'a pas causé...konooooooooooooo!!! va t'oocuper de ta piscine,y a des feuilles dedans qui bouche les evacuations...  cheeky

Bâchée pour l'hiver cheeky , par contre j'ai besoin de conseil pour le jacuzzi , je peux te demander ? laugh

VTFF  devil laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2439

Xicon64 a écrit :

Ton humour ne me gene absolument pas,bien au contraire,le seul hic,c'est qu'avec toi,j'ai vraiment du mal à te jauger ,en gros je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon....c'est tout donc dans le doute,je te dis ma façon de pensée,en clair si je te rencontre un jour,je serais aussi franc du collier,personne ne pourra dire un jour sur RF que j'ai allumé intel ou intel via un mail ou en MP...ce que je dis sur RF c'est idem que dans la vie de tous les jours....je suis tout sauf un faux cul...j'ai au moins cette qualité

Déformation professionnelle...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2440

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ton humour ne me gene absolument pas,bien au contraire,le seul hic,c'est qu'avec toi,j'ai vraiment du mal à te jauger ,en gros je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon....c'est tout donc dans le doute,je te dis ma façon de pensée,en clair si je te rencontre un jour,je serais aussi franc du collier,personne ne pourra dire un jour sur RF que j'ai allumé intel ou intel via un mail ou en MP...ce que je dis sur RF c'est idem que dans la vie de tous les jours....je suis tout sauf un faux cul...j'ai au moins cette qualité

Déformation professionnelle...

Téééééééééééééééééé  vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bonjour l'Oloranais,chose rare,vous avez pris une petite fessée hier,remarque moins que Nafarroa,je pavoise,je pavoise,parce que le Hac a enfin gagner les 2 matchs Réserve et 1ere!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ou Untel pour Intel ((en parlant d'Intel tu as vu la saloperie qui se passe dans le monde avec ces processeurs du moins si t'essayes d'en commander des basiques ???,à moins de 100€ t'as plus rien pour l'instant tout ca parail il pour une histoire de cul..))

En tout cas content de te revoir!!! fait gaffe Akareta tsoin-tsoin a ses ragnagnas il est sombre en ce moment!! il dit du mal du boss (Bruce) ect.....  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2441

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ton humour ne me gene absolument pas,bien au contraire,le seul hic,c'est qu'avec toi,j'ai vraiment du mal à te jauger ,en gros je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon....c'est tout donc dans le doute,je te dis ma façon de pensée,en clair si je te rencontre un jour,je serais aussi franc du collier,personne ne pourra dire un jour sur RF que j'ai allumé intel ou intel via un mail ou en MP...ce que je dis sur RF c'est idem que dans la vie de tous les jours....je suis tout sauf un faux cul...j'ai au moins cette qualité

Déformation professionnelle...

Téééééééééééééééééé  vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bonjour l'Oloranais,chose rare,vous avez pris une petite fessée hier,remarque moins que Nafarroa,je pavoise,je pavoise,parce que le Hac a enfin gagner les 2 matchs Réserve et 1ere!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ou Untel pour Intel ((en parlant d'Intel tu as vu la saloperie qui se passe dans le monde avec ces processeurs du moins si t'essayes d'en commander des basiques ???,à moins de 100€ t'as plus rien pour l'instant tout ca parail il pour une histoire de cul..))

En tout cas content de te revoir!!! fait gaffe Akareta tsoin-tsoin a ses ragnagnas il est sombre en ce moment!! il dit du mal du boss (Bruce) ect.....  laugh laugh

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... La saison risque d'être plus courte que prévue !

AKB est un Salles type, je l'ai toujours dit, à part son rock indépendant, il aime rien, il méprise les anciens ... Aucun respect pour les dieux vivants (The Boss) ou morts (Queen), même si ce sont des génies.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Depuis que les siens tiennent le haut du pavé, il se venge contre les équipes en difficulté, c'est petit, c'est mesquin.

Long live rock'n roll !

A bientôt Xixon.

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2442

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Déformation professionnelle...

Téééééééééééééééééé  vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bonjour l'Oloranais,chose rare,vous avez pris une petite fessée hier,remarque moins que Nafarroa,je pavoise,je pavoise,parce que le Hac a enfin gagner les 2 matchs Réserve et 1ere!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ou Untel pour Intel ((en parlant d'Intel tu as vu la saloperie qui se passe dans le monde avec ces processeurs du moins si t'essayes d'en commander des basiques ???,à moins de 100€ t'as plus rien pour l'instant tout ca parail il pour une histoire de cul..))

En tout cas content de te revoir!!! fait gaffe Akareta tsoin-tsoin a ses ragnagnas il est sombre en ce moment!! il dit du mal du boss (Bruce) ect.....  laugh laugh

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... La saison risque d'être plus courte que prévue !

AKB est un Salles type, je l'ai toujours dit, à part son rock indépendant, il aime rien, il méprise les anciens ... Aucun respect pour les dieux vivants (The Boss) ou morts (Queen), même si ce sont des génies.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Depuis que les siens tiennent le haut du pavé, il se venge contre les équipes en difficulté, c'est petit, c'est mesquin.

Long live rock'n roll !

A bientôt Xixon.

 

wink quand tu es sur Bayonne,fait pas comme la derniere fois,arretes toi 10 mn le temps de boire un cht'i canon... wink et que vive le vide grenier d'Oloron laugh cheeky un des plus beaux du secteur cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2443

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

 

Déformation professionnelle...

Téééééééééééééééééé  vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bonjour l'Oloranais,chose rare,vous avez pris une petite fessée hier,remarque moins que Nafarroa,je pavoise,je pavoise,parce que le Hac a enfin gagner les 2 matchs Réserve et 1ere!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ou Untel pour Intel ((en parlant d'Intel tu as vu la saloperie qui se passe dans le monde avec ces processeurs du moins si t'essayes d'en commander des basiques ???,à moins de 100€ t'as plus rien pour l'instant tout ca parail il pour une histoire de cul..))

En tout cas content de te revoir!!! fait gaffe Akareta tsoin-tsoin a ses ragnagnas il est sombre en ce moment!! il dit du mal du boss (Bruce) ect.....  laugh laugh

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... La saison risque d'être plus courte que prévue !

AKB est un Salles type, je l'ai toujours dit, à part son rock indépendant, il aime rien, il méprise les anciens ... Aucun respect pour les dieux vivants (The Boss) ou morts (Queen), même si ce sont des génies.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Depuis que les siens tiennent le haut du pavé, il se venge contre les équipes en difficulté, c'est petit, c'est mesquin.

Long live rock'n roll !

A bientôt Xixon.

L'Oloronais de Weimar is back ! wink

C'est pas dommage!! t'es quand même pas débordé au point d'écrire 2 lignes tous les 6 mois...Pour répondre à tes propos malsains, nauséabonds et caricaturaux:

1/ Je ne méprise pas les Anciens (cf LED ZEPPELIN, THE STOOGES et bien d'autres encore), et je ne compte pas lancer le débat des Anciens contre les Modernes puisque c'est un faux débat.

2/ Je n'ai de respect pour aucun Dieu, puisqu'aucun n'existe...

3/ Le génie ne se mesure ni au nombre de disques vendus, ni à l'affichage de son nom au Hall of fame, ni au nombre de lignes de coke sniffées, ni au nombre de shoots, ni aux décès prématurés (encore que...) d'ailleurs le génie est juste une notion subjective donc non mesurable scientifiquement.

4/ La petitesse étant un élément fondateur de ma trouble personnalité, je me drape volontiers dans une mesquinerie pitoyable et ma vindification rédhibitoire permet sans cesse de me croire volontiers au dessus de mes contemporains...que je regarde avec un dédain non feint et une méchanceté sans borne.

D'ailleurs, plus je connais les humains, plus j'aime mon chien...

Je confirme que Springsteenn est un usurpateur dylanien, voleur d'amphore au fond des criques, et Kansas, un précurseur du rock fm progressiste, dresseur de loulous-dynamiteur d'aqueducs, aux relents queenesques de mauvais goût, aux textes mastocs et à la musique toc.

Parce qu'il fallait bien foutre de grands coups de latte dans tout ce barnum merdique...

A toi de jouer, Iggy!

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (15/10/2018 19:18:38)

A l'arrière des taxis

#2444

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Téééééééééééééééééé  vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bonjour l'Oloranais,chose rare,vous avez pris une petite fessée hier,remarque moins que Nafarroa,je pavoise,je pavoise,parce que le Hac a enfin gagner les 2 matchs Réserve et 1ere!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ou Untel pour Intel ((en parlant d'Intel tu as vu la saloperie qui se passe dans le monde avec ces processeurs du moins si t'essayes d'en commander des basiques ???,à moins de 100€ t'as plus rien pour l'instant tout ca parail il pour une histoire de cul..))

En tout cas content de te revoir!!! fait gaffe Akareta tsoin-tsoin a ses ragnagnas il est sombre en ce moment!! il dit du mal du boss (Bruce) ect.....  laugh laugh

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... La saison risque d'être plus courte que prévue !

AKB est un Salles type, je l'ai toujours dit, à part son rock indépendant, il aime rien, il méprise les anciens ... Aucun respect pour les dieux vivants (The Boss) ou morts (Queen), même si ce sont des génies.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Depuis que les siens tiennent le haut du pavé, il se venge contre les équipes en difficulté, c'est petit, c'est mesquin.

Long live rock'n roll !

A bientôt Xixon.

L'Oloronais de Weimar is back ! wink

C'est pas dommage!! t'es quand même pas débordé au point d'écrire 2 lignes tous les 6 mois...Pour répondre à tes propos malsains, nauséabonds et caricaturaux:

1/ Je ne méprise pas les Anciens (cf LED ZEPPELIN, THE STOOGES et bien d'autres encore), et je ne compte pas lancer le débat des Anciens contre les Modernes puisque c'est un faux débat.

2/ Je n'ai de respect pour aucun Dieu, puisqu'aucun n'existe...

3/ Le génie ne se mesure ni au nombre de disques vendus, ni à l'affichage de son nom au Hall of fame, ni au nombre de lignes de coke sniffées, ni au nombre de shoots, ni aux décès prématurés (encore que...) d'ailleurs le génie est juste une notion subjective donc non mesurable scientifiquement.

4/ La petitesse étant un élément fondateur de ma trouble personnalité, je me drape volontiers dans une mesquinerie pitoyable et ma vindification rédhibitoire permet sans cesse de me croire volontiers au dessus de mes contemporains...que je regarde avec un dédain non feint et une méchanceté sans borne.

D'ailleurs, plus je connais les humains, plus j'aime mon chien...

Je confirme que Springsteenn est un usurpateur dylanien, voleur d'amphore au fond des criques, et Kansas, un précurseur du rock fm progressiste, dresseur de loulous-dynamiteur d'aqueducs, aux relents queenesques de mauvais goût, aux textes mastocs et à la musique toc.

Parce qu'il fallait bien foutre de grands coups de latte dans tout ce barnum merdique...

A toi de jouer, Iggy!

 

Springsteen,usurpateur..si ca c'est pas de la provok...et Hugues Auffray ?? laugh laugh  les 2 ont toujours dit que Bob etait leurs references,Hugues pour réinterpreter Bob et Bruce pour s'en inspirer...donc no souci ....et puis j'ai et nous avons un devoir sur RF,chambrer un max..enfin,perso,c'est ma "politique"...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2445

Vanilla Fudge, groupe américain qui fête ses 50 ans et qui est reconnu pour en avoir influencé de beaucoup plus célèbres.

 

Dernière modification par captainchoc (16/10/2018 14:25:58)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2446

Un MONUMENT de la chanson et de la musique : PINK FLOYD

 

 

#2447

ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA, groupe de rock britannique qui a percè dans les années 70

 

 

#2448

BOUBOU 58 a écrit :

ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA, groupe de rock britannique qui a percè dans les années 70

 

 

A la même époque, outre-Atlantique...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2449

BOUBOU 58 a écrit :

Un MONUMENT de la chanson et de la musique : PINK FLOYD

 

 

Exellentissime...................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2450

FAIRPORT CONVENTION, groupe de folk-rock britannique fondé en 1967.

 

 

3° mi-temps