Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2465

Cet album,je l'ai chopé dans un bac a Carrefour Vénissieux 5 frs début 80 ,quand je l'ai écouté,je me suis dit le mek qui l'a foutu dans le bac c'est surement gourré,car c'est un tres tres bon album de black Sabbath...je me revoie en train de fouiller le truc..!! je me suis dis apres,là c'est une affaire!!! wink

Le mek à la basse c'est pas mal ...du tout..perso,j'adore!! puis c'est du rock pur,rares sont les groupes avec un tel talent...

Groupe anglais ayant reçu une distinction au usa pour cet album,je ne le savais pas je viens de le lire...là

https://fr.wikipedia.org/wiki/Heaven_and_Hell_(album_de_Black_Sabbath)

Dernière modification par Xicon64 (24/10/2018 15:00:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2466

Un coup de latte aux idées reçues ?

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2467

Help!! un petit dernier pour la route....faut aimer la gratte..

https://www.youtube.com/embed/zrProK5R7ms

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2468

Xicon64 a écrit :

Un coup de latte aux idées reçues ?

C'est quoi l'extraordinaire dans ce clip? que les filles jouent de la guitare? que les filles se tapent des solos de hard? que les filles aiment la musique?

Rien de nouveau...j'ai même un scoop: il y a des filles qui chantent a capella et qui jouent de la guitare, incroyable non?

La preuve en image:

 

A l'arrière des taxis

#2469

Mes américaines préférées...mais pas encore vues en concert ! pour l'instant.

Xixon, tu vas adorer...enfin pas leur musique, leurs jolis minois. T'as aucune feuille !

 

A l'arrière des taxis

#2470

Je m'en suis payé une tranche au Krakatoa (Mérignac 33) vendredi dernier.

Putain de Landais! concert quasi complet et complet à Biarritz le lendemain.

 

A l'arrière des taxis

#2471

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un coup de latte aux idées reçues ?

C'est quoi l'extraordinaire dans ce clip? que les filles jouent de la guitare? que les filles se tapent des solos de hard? que les filles aiment la musique?

Rien de nouveau...j'ai même un scoop: il y a des filles qui chantent a capella et qui jouent de la guitare, incroyable non?

La preuve en image:

 

Et gna-gna-gna......et moi,j'en ai une plus grosse...la maternelle,j'vous le dis moiiiiiiiiiiiiiii  laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2472

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un coup de latte aux idées reçues ?

C'est quoi l'extraordinaire dans ce clip? que les filles jouent de la guitare? que les filles se tapent des solos de hard? que les filles aiment la musique?

Rien de nouveau...j'ai même un scoop: il y a des filles qui chantent a capella et qui jouent de la guitare, incroyable non?

La preuve en image:

 

Et gna-gna-gna......et moi,j'en ai une plus grosse...la maternelle,j'vous le dis moiiiiiiiiiiiiiii  laugh laugh laugh

N'inverse pas les rôles, mon bon Xixon ! ta réponse est à côté de la plaque comme d'hab, lorqu'on veut un peu d'asticoter....pas de faux-fuyants!

Encore un groupe de filles (franco-anglais) qui joue...de la musqiue, incroyable, non?

SAVAGES, sûrement un de mes groupes préférés.

A l'arrière des taxis

#2473

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

C'est quoi l'extraordinaire dans ce clip? que les filles jouent de la guitare? que les filles se tapent des solos de hard? que les filles aiment la musique?

Rien de nouveau...j'ai même un scoop: il y a des filles qui chantent a capella et qui jouent de la guitare, incroyable non?

La preuve en image:

 

Et gna-gna-gna......et moi,j'en ai une plus grosse...la maternelle,j'vous le dis moiiiiiiiiiiiiiii  laugh laugh laugh

N'inverse pas les rôles, mon bon Xixon ! ta réponse est à côté de la plaque comme d'hab, lorqu'on veut un peu d'asticoter....pas de faux-fuyants!

Encore un groupe de filles (franco-anglais) qui joue...de la musqiue, incroyable, non?

SAVAGES, sûrement un de mes groupes préférés.

Ké faut fuyant ? je te réponds ,il est assez rare de lire sur RF des vidéos de solos rock de filles...c'est une façon d'engager le dialogue là dessus comme tu le fais donc tu vois que ça marche bien... hé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2474

Célèbre groupe de hard rock américain des années 70, RAM JAM et son fameux "Black Betty"

 

 

#2475

Xicon64 a écrit :

Vous etes pret ??? bon c'est parti pour 16 titres...du tres bon de Black-Sabbath

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors ?? on en dit quoi ? hein!! cétipabon??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2476

C'est vendredi,alors ecoutez moi ça,j'avais 16 piges mon tout 1er album de Black Sabbath

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2477

The DOOBIE BROTHERS, groupe de rock américain de la fin des années 70.

 

 

#2478

Retour aux années 60 avec Les PINGOUINS, un des très nombreux groupes français qui se sont formés à l'époque et il n'y avait pas que du bon.......Pour les connaisseurs, dans ce groupe figurait Dominique Blanc-Francard

 

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (31/10/2018 10:36:49)

3° mi-temps