Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2605

L'excellent "Bigsmouth strike again" from The Smiths

 

A l'arrière des taxis

#2606

Blue Monday, musicalement riche et éclectique.
Comme quoi ...
Thkx

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2607

Ma Queen, rien qu'à moi...

PJ, mon fil d'Ariane...

 

A l'arrière des taxis

#2608

Du disruptif allumé avant le black-out.
 

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2609

Du Luther, a kind, a king of blues.
Abordable, adorable et imbattable au godet/tarpé en backstage.
Son fils Bernard reprendra le flambeau.
"Serious" ?
 

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2610

Un peu de jazz-funk avec EARTH, WIND and FIRE

 

 

#2611

Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2612

#2613

Xicon64 a écrit :

Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..

 

Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2614

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..

 

Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.

Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!

Dernière modification par Xicon64 (23/01/2019 19:48:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2615

Xicon64 a écrit :

Voiçi les paroles en français....

https://www.lacoccinelle.net/266013.html

c est encore plus con que " champs de fraises pour toujours" 

les artistes sont souvent perchés HAUT

(par contre je n'ai rien contre la mélodie mais c'est ce qui fait la différence entre anglo-saxons(mélodie) et texte (francais mais moins chantant).

#2616

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..

 

Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.

Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!

T'as pas non plus parlé du tango, de la valse et de la bourrée Auvergnate ... no 

#2617

Retour aux années 60 avec The PEBBLES

 

 

#2618

Envie d'emballer,d'avoir des frissons de partout ??hummmm

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps