Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2619

 

#2620

Xicon64 a écrit :

Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..

tu reviendras parler de jazz-rock quand tu auras écouté Wayne Shorter (pour le sax), Chick Corea ou Herbie Hancock (pour le piano), Jeff Beck ou Metheny (pour la guitare), Pattitucci, Stanley Clarke ou Marcus Miller (et j'oublie le défunt Pastorius) pour la basse et enfin, Dave Wekl, Billy Cobham et même les français Christian Vander (Magma) et Manu Katché (tous pour la batterie) 

Faut pas tout mélanger non plus ! merde !   wink

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (27/01/2019 17:27:37)

A l'arrière des taxis

#2621

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..

 

Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.

Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!

C'est ça:  "folk, rock progressif, rock pompier, rock bouffi". Pour faire simple et schématique: le rock c'est du binaire, le jazz du ternaire. Springsteen, c'est du binaire.

Quant à penser que l'élève a dépassé le maître, il vaut mieux en pleurer...de rire ! ta subjectivité débordante te fait perdre tout sens de la mesure.

INTERPOL Opus 4

 

A l'arrière des taxis

#2622

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.

Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!

C'est ça:  "folk, rock progressif, rock pompier, rock bouffi". Pour faire simple et schématique: le rock c'est du binaire, le jazz du ternaire. Springsteen, c'est du binaire.

Quant à penser que l'élève a dépassé le maître, il vaut mieux en pleurer...de rire ! ta subjectivité débordante te fait perdre tout sens de la mesure.

INTERPOL Opus 4

 

Non mais t'inquète je sais que tu m'aimes,mais fait gaffe,certain pourraient en prendre ombrage...... cheeky Le boss je l'écoute depuis Born to run mon 1er album acheté,j'ai jamais acheté du Bob Dylan,j'en ai écouté beaucoup,mais jamais acheté!!!.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2623

Jean-Luc a écrit :

 

Le même avec un peu plus de gnac!

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2624

Mike OLDFIELD surtout connu par ce morceau "variétoche" avec Maggie REILLY

 

 

Mais je préfère nettement cet opus

 

#2625

Groupe de punk-rock américain des années 70 : The NEW YORK DOLLS

 

 

#2626

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe de punk-rock américain des années 70 : The NEW YORK DOLLS

des précurseurs...

A l'arrière des taxis

#2627

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!

C'est ça:  "folk, rock progressif, rock pompier, rock bouffi". Pour faire simple et schématique: le rock c'est du binaire, le jazz du ternaire. Springsteen, c'est du binaire.

Quant à penser que l'élève a dépassé le maître, il vaut mieux en pleurer...de rire ! ta subjectivité débordante te fait perdre tout sens de la mesure.

INTERPOL Opus 4

 

Non mais t'inquète je sais que tu m'aimes,mais fait gaffe,certain pourraient en prendre ombrage...... cheeky Le boss je l'écoute depuis Born to run mon 1er album acheté,j'ai jamais acheté du Bob Dylan,j'en ai écouté beaucoup,mais jamais acheté!!!.....

c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort...on pourrait t'entendre.

Mon fil d'Ariane...

 

A l'arrière des taxis

#2628

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

C'est ça:  "folk, rock progressif, rock pompier, rock bouffi". Pour faire simple et schématique: le rock c'est du binaire, le jazz du ternaire. Springsteen, c'est du binaire.

Quant à penser que l'élève a dépassé le maître, il vaut mieux en pleurer...de rire ! ta subjectivité débordante te fait perdre tout sens de la mesure.

INTERPOL Opus 4

 

Non mais t'inquète je sais que tu m'aimes,mais fait gaffe,certain pourraient en prendre ombrage...... cheeky Le boss je l'écoute depuis Born to run mon 1er album acheté,j'ai jamais acheté du Bob Dylan,j'en ai écouté beaucoup,mais jamais acheté!!!.....

c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort...on pourrait t'entendre.

Mon fil d'Ariane...

 

laugh laugh wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2629

Juste une piqûre de...rappel pour ne pas oublier notre comète française JACK THE RIPPER

 

A l'arrière des taxis

#2630

Fan des années 60 comme je suis, je ne pouvais pas ne pas poster...........Non, pas la tête !!! cheeky

 

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/02/2019 12:03:05)

#2631

Le meilleur Claude François, c'est LUI !

Ne reste plus qu'à cliquer...

 

A l'arrière des taxis

#2632

Pour moi, une grande chanteuse, injustement oubliée, voire "méprisée" : Catherine RIBEIRO, seule ou avec ALPES

 

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (04/02/2019 15:53:33)

3° mi-temps