Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2633

Oui, j'aimais bien... Souvenirs, souvenirs.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2634

Il a fait partie de la vague des chanteurs "yéyés" français mais lui n'a pas réellement percé : Noël DESCHAMPS

 

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (06/02/2019 11:38:16)

#2635

Té.........................écoutez cette petite douceur...............!!je l'ai deja entendu chantée par un mek mais je n eme rappele plus,il me semble que c'est Moustaki,mais ???!! 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2636

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2637

Comment dire..............................je kiffff à donf

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2638

Le seul groupe de rock progressif que j'ai jamais badé...et il est français !

ANGE !!! dans sa version moderne et live, plus rock. Extrait du magnifique album "le cimetière des arlequins"

 

A l'arrière des taxis

#2639

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Le seul groupe de rock progressif que j'ai jamais badé...et il est français !

ANGE !!! dans sa version moderne et live, plus rock. Extrait du magnifique album "le cimetière des arlequins"

 

Là,on est d'accord de chez d'accord....!!enfin!!!  laugh  

Moi se soir je suis mélancolique et depuis 17h j'envoie ça et d'autres 

https://www.youtube.com/embed/MjlkYxP2OLg

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2640

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2641

T'es extra xixon ; Jean Pierre Ferlan et Léo Ferré dans la même heure... Il m'en faut peu pour être heureux.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2642

la sup a écrit :

T'es extra xixon ; Jean Pierre Ferlan et Léo Ferré dans la même heure... Il m'en faut peu pour être heureux.wink

Je suis content de t'avoir fais plaisir...!!  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2643

Dommage que la talent du guitariste Jean-Michel Brézovar ait été tant sous-utilisé par ANGE...m'enfin.

 

 Dernière modification par Emile Jacotey (11/04/1978  22:21:20)

A l'arrière des taxis

#2644

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2645

Ooooh non.... Elle chantait, faux, des conneries déjà démodées à l'époke...

Xixon, on peut pas aimer P. Carli en même temps ke Léo Ferré et JP. Ferlan, t'as un fusible k'a pété !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2646

Allez, c'est samedi, si on allait faire un tour dans la salle du ber-tabac de la rue des martyrs avec PIGALLE !  cheeky

 

 

3° mi-temps