Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2661

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Chanteur britannique de pop-rock des années 70 : Gerry RAFFERTY et son fameux "Baker street"

 

 

PFFFFFF, y'a...... trop longtemps

Oui!!mais c'est du tres bon!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2662

captainchoc a écrit :

Une petite touche féminine plutôt éphémère...

 

Aaaargh !!!! Ke c'était bonnard çà ! J'étais à l'armée (Wittlich RFAfrown) kan c'est sorti.

On écoutait au réveil sur RTL et on devenait barje kan elle disait "Alooors le mooooonde entieeeer fait l'AMOOOOUUUR" !

Mais bon, le monde entier n'incluait pas Wittlich...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2663

Moi,j'écoute ça....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2664

Allez les bleus !!! Les jaunes sont des traitres et ce depuis Cro-Mignon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2665

captainchoc a écrit :

Une petite touche féminine plutôt éphémère...

 

Té!!!je l'avais mise celle là il y a quelques mois....c'est bien!!! wink

D'ailleurs j'avais mis ceci en meme temps!!!!

 

 

Dernière modification par Xicon64 (23/02/2019 18:42:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2666

trop bon!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2667

Une étoile filante dans le ciel du reggae rançais...: PIERPOLJAK

 

 

#2668

Pas vraiment fan, mais cela reste leur meilleur morceau.

RIP

A l'arrière des taxis

#2669

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Pas vraiment fan, mais cela reste leur meilleur morceau.

RIP

Oui!! excellente!!c'est un morceau bien travaillé c'est sur!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2670

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2671

Ravachol a écrit :

 

Dans le même genre, j'avais adoré le Mystère des Voix Bulgares

 

 

A l'arrière des taxis

#2672

Ravachol a écrit :

 

et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2673

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

 

et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..

Ce n'est pas un air qui a été composé pour un film, c'est une vieille chanson de mariage ou de fiançailles où la fille quitte sa mère.

Les consonnances orthodoxes peuvent te faire penser aux polyphonies corses à moins que cet air ait été repris dans une pub pour les yaourts, il faut s' attendre à tout.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2674

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

 

et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..

Ce n'est pas un air qui a été composé pour un film, c'est une vieille chanson de mariage ou de fiançailles où la fille quitte sa mère.

Les consonnances orthodoxes peuvent te faire penser aux polyphonies corses à moins que cet air ait été repris dans une pub pour les yaourts, il faut s' attendre à tout.

Je ne pensais pas à de la pub mais plutot aux reportages sur la 5 ou la 7 wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps