Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2759

The Raveonettes opus 3

 

A l'arrière des taxis

#2760

Gary NUMAN, chanteur britannique qui "perce" dans les années 80

 

 

#2761

La relève ...britannique bien sûr !

 

A l'arrière des taxis

#2762

FLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90

 

 

#2763

Pas tout frais mais excellent!!

 

Ca j'adore!!! dans la voiture Hum!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2764

Retour aux années 60 avec John FRED et son célèbre tube

 

 

#2765

Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!!  Célèbre , Ouais, dans sa famille !!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2766

la sup a écrit :

Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!!  Célèbre , Ouais, dans sa famille !!! laughlaughlaugh

C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie cheeky

#2767

Mouaiiis, je confirme k'avec les signaux de fumée et le tam-tam comme principaux outils de communication, on eu la chance d'y échapper ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2768

BOUBOU 58 a écrit :

FLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90

 

 

Et ces petits Italiens , ils ne sont pas mal non plus...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2769

captainchoc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

FLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90

 

 

Et ces petits Italiens , ils ne sont pas mal non plus...

 

Effectivement,, bonne pioche !

 

 

#2770

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!!  Célèbre , Ouais, dans sa famille !!! laughlaughlaugh

C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie cheeky

Je pense que c'est plutot lui qui n'a plus le "jus" à tous les étages!!  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2771

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!!  Célèbre , Ouais, dans sa famille !!! laughlaughlaugh

C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie cheeky

Je pense que c'est plutot lui qui n'a plus le "jus" à tous les étages!!  laugh laugh

Parce ke bien sur, tézig, tu connaissais parfaitement ce groupe inconnu resté 100 ans au classement du Billboard ???

Hein ? répond si t'es un homme !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2772

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie cheeky

Je pense que c'est plutot lui qui n'a plus le "jus" à tous les étages!!  laugh laugh

Parce ke bien sur, tézig, tu connaissais parfaitement ce groupe inconnu resté 100 ans au classement du Billboard ???

Hein ? répond si t'es un homme !!! wink

Je connaissais................................pas du tout,mais c'est pas une raison!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps