Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#561

En version longue, rarement écoutée...

#562

Retour aujourd'hui aux origines du rock avec un pionnier du genre...

#563

trés frais...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#564

reposant :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#565

Ce matin, un scopitone d'un rocker français des sixties à la discographie limitée

#566

Groupe anglais de rock progressif des années 70 peu connu en France

#567

Le concert du renouveau!!The boss le retour avec son groupe et ça date deja pas mal mais voilà le concert Je viens de me le remettre pour la 100eme fois vous y reverrez le regretté Clarence Clemons et aussi je l'avais oublié c'est parti pour 3h Hop!! Merdoum!! visiblement il y a une coupure de son et ça revient????

Dernière modification par Xicon64 (01/10/2014 15:31:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#568

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant Ca fait parti des 40 artistes qui viennent de rendre hommage à Paul Mc Cartney là Ca par contre j'adore!! Je crois,que dis je je vais me payer cet album du moins je vais me le faire offrir par mes gones puisque le 18 Octobre j'aurai 55 ans!! The Art of McCartney Allez encore un petit bijou Puis ça aussi,mais je crois vous l'avoir deja mis. regarder à partir de 8mn 15 pour S-Wonder

Dernière modification par Xicon64 (03/10/2014 13:15:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#569

Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant

C'est le fiston au clavier et au chant.

#570

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant

C'est le fiston au clavier et au chant.

Si c'est pas lui, c'est bien imité

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#571

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant

C'est le fiston au clavier et au chant.

Je trouve ça absolument génial de chez génial,ça me fout une patate de feu!! j'adore quand les artisites font ça tout en étant à des années lumières du style!! bref le panard complet pour moi!! Ha ça nous change des emissions hommage à la française!! là pas de bla pleurnichards!ça envoie direct et oléééééééééééééééééééééé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#572

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant

C'est le fiston au clavier et au chant.

Je trouve ça absolument génial de chez génial,ça me fout une patate de feu!! j'adore quand les artisites font ça tout en étant à des années lumières du style!! bref le panard complet pour moi!! Ha ça nous change des emissions hommage à la française!! là pas de bla pleurnichards!ça envoie direct et oléééééééééééééééééééééé

Allllluuuummmmeeeeeeerrrrrrr la patateeeeeee, Allllluuuummmmeeeeeeerrrrrrr la patateeeeeee lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#573

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est le fiston au clavier et au chant.

Je trouve ça absolument génial de chez génial,ça me fout une patate de feu!! j'adore quand les artisites font ça tout en étant à des années lumières du style!! bref le panard complet pour moi!! Ha ça nous change des emissions hommage à la française!! là pas de bla pleurnichards!ça envoie direct et oléééééééééééééééééééééé

Allllluuuummmmeeeeeeerrrrrrr la patateeeeeee, Allllluuuummmmeeeeeeerrrrrrr la patateeeeeee lol

50 eme minute du concert à la maison blanche ... excellentissime

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#574

je sais armand ce n'est pas parfait wink

Dernière modification par bruno1 (04/10/2014 09:22:09)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps