Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#575

bruno1 a écrit :

je sais armand ce n'est pas parfait wink

C'est le décorum de la télé et la technique du gars aux curseurs qui fait que ça en jette. Avec évidemment pas mal de travail les voix enfantines sont souvent très belles : si tu aimes et si tu es du côté de Barcelone n'hésite pas à t'offrir une messe à Montserrat même si tu es le dernier des mécréants, tu en auras pour le centime que tu mettras à la quête.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#576

Découvert en regardant Jimmy Fallon, le dernier Robert Plant : Rainbow [video]youtube.com/embed/W3h7KdJKEIM[/video] J'adore, il vieillit, mais sa voix est toujours au top.

#577

bruno1 a écrit :

je sais armand ce n'est pas parfait wink

Surnaturel.... Trop beau pour être vrai ? Faudrait l'entendre autrement, c.a.d. sans l'aide de la technique ! Bref, tout çà pour dire qu'Armand a raison.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#578

la sup a écrit :

Bref, tout çà pour dire qu'Armand a raison.

big_smile big_smile lol

#579

Désolé, mais la meilleure sur ce genre d'émission, c'est elle : [video]youtube.com/embed/MQ7QmLd2eVg[/video]

#580

olivier a écrit :

Désolé, mais la meilleure sur ce genre d'émission, c'est elle : [video]youtube.com/embed/MQ7QmLd2eVg[/video]

Un prout xixonesque ! smile

#581

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

je sais armand ce n'est pas parfait wink

C'est le décorum de la télé et la technique du gars aux curseurs qui fait que ça en jette. Avec évidemment pas mal de travail les voix enfantines sont souvent très belles : si tu aimes et si tu es du côté de Barcelone n'hésite pas à t'offrir une messe à Montserrat même si tu es le dernier des mécréants, tu en auras pour le centime que tu mettras à la quête.

les petits garçons autour des curés ça m'exite pas

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#582

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Bref, tout çà pour dire qu'Armand a raison.

big_smile big_smile lol

Je me suis payé l'émission sur l'Aveyron du début à la fin, j'ai droit à de la considération tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#583

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Bref, tout çà pour dire qu'Armand a raison.

big_smile big_smile lol

Je me suis payé l'émission sur l'Aveyron du début à la fin, j'ai droit à de la considération tongue

Itou, très déçu de l'émission. wink Pas de moines polonais ! hmm

#584

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

big_smile big_smile lol

Je me suis payé l'émission sur l'Aveyron du début à la fin, j'ai droit à de la considération tongue

Itou, très déçu de l'émission. wink Pas de moines polonais ! hmm

On peut les comprendre après leur dernière expérience ! Sinon, j'ai trouvé que ce n'était pas une grande cuvée, la route du sel en particulier qui n'en finissait pas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#585

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Je me suis payé l'émission sur l'Aveyron du début à la fin, j'ai droit à de la considération tongue

Itou, très déçu de l'émission. wink Pas de moines polonais ! hmm

On peut les comprendre après leur dernière expérience ! Sinon, j'ai trouvé que ce n'était pas une grande cuvée, la route du sel en particulier qui n'en finissait pas.

Whouai, ça manquait de sel. Tout autour du créateur de la route et de la fille de...

#586

le nouvel hft..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#587

Toujours dans les vieilleries..:P Un des nombreux groupes français des années 60 "étouffés" par les Chaussettes Noires et les Matous Sauvages...

#588

BOUBOU 58 a écrit :

Toujours dans les vieilleries..:P Un des nombreux groupes français des années 60 "étouffés" par les Chaussettes Noires et les Matous Sauvages...

Piting!! quelle horreur!!! big_smile big_smile big_smile j'connais des amateurs qui chantent 1000 fois mieux que ça!! je comprends pourquoi ils ne sont pas sortis au millieu des Chaussettes noires ou des cats sauvageons du Dick big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps