Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#589

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Toujours dans les vieilleries..:P Un des nombreux groupes français des années 60 "étouffés" par les Chaussettes Noires et les Matous Sauvages...

Piting!! quelle horreur!!! big_smile big_smile big_smile j'connais des amateurs qui chantent 1000 fois mieux que ça!! je comprends pourquoi ils ne sont pas sortis au millieu des Chaussettes noires ou des cats sauvageons du Dick big_smile big_smile big_smile

Ah ! Arrête de crier aux loups lol lol

#590

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Toujours dans les vieilleries..:P Un des nombreux groupes français des années 60 "étouffés" par les Chaussettes Noires et les Matous Sauvages...

Piting!! quelle horreur!!! big_smile big_smile big_smile j'connais des amateurs qui chantent 1000 fois mieux que ça!! je comprends pourquoi ils ne sont pas sortis au millieu des Chaussettes noires ou des cats sauvageons du Dick big_smile big_smile big_smile

Ah ! Arrête de crier aux loups lol lol

Cette AM je suis sur lui..j'ai pecho en occase son dernier concert,hum!!!

Dernière modification par Xicon64 (08/10/2014 16:00:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#591

Et toujours de l'éclectisme... Aujourd'hui, un groupe autrichien de power metal symponique

#592

BOUBOU 58 a écrit :

Et toujours de l'éclectisme... Aujourd'hui, un groupe autrichien de power metal symponique

Bientot

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#593

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#594

Le point commun de ses 2 chansons ?? Olivier interdit de jeu.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#595

Xicon64 a écrit :

Le point commun de ses 2 chansons ?? Olivier interdit de jeu.. cool

Euh, tout est dans le titre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#596

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le point commun de ses 2 chansons ?? Olivier interdit de jeu.. cool

Euh, tout est dans le titre

j'suis sur que pas mal de gens ne doivent pas savoir que c'est la meme chanson d'Elton John

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#597

Un des grands tubes des années 80

#598

On commence la semaine par du sexe gay au tél.....

#599

U2 en live sur le plateau de Canal... smile smile smile

#600

Mr Roux et j'aime

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#601

Pour moi, un des meilleurs DJ de sa génération

#602

Après les versions de Dutronc et Bijou de ce tube, j'aime beaucoup celle de ce belge à la voix rauque...

3° mi-temps