Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#603

Moi aussi, comme beaucoup, je cherche à l'atteindre...

#604

Un des derniers d'Elvis Presley.

#605

Aujourd'hui, du lourd dans l'histoire de la musique...

#606

Du kitsch !!! Un des nombreux groupes féminins de la Motown des années 60 ; certes, pas le plus connu mais on verra les autres plus tard.

#607

Aujourd'hui, un groupe belge...malgré le nom !!!

#608

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, du lourd dans l'histoire de la musique...

+1 j'aime bien le poisseux "Venus in furs"

A l'arrière des taxis

#609

Une version des "sucettes" de Gainsbourg...

#610

de la bonne humeur!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#611

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#612

Alors, je suis entrain de me prendre une vraie belle claque avec le dernier Billy Idol -Kings & Queens of the underground. On y retrouve la nostalgie des années 80, moins techno-punk que ces dernières aventures. De belles ballades (Kings and Queens Of the Underground, Ghosts in My Guitar, Love And Glory), du bon rock (Bitter Pill, Postcards From The Pasts). Les textes pour ceux qui comprennent l'anglais sont plein de souvenirs et de rédemption, les compositions dans la lignée de Rebel Yell avec peut être une instrumentation beaucoup plus poussée sur les ballades. Très plaisant de revoir un Billy Idol avec un Steve Stevens inspiré à la mélodie (pour ceux qui ne savent pas qui il est, le solo de guitare de Top Gun).

#613

Un bon groupe de rock "eightie"

#614

C'était quand meme autre chose .... que les hommages à la con d'aujourd'hui...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#615

Xicon64 a écrit :

C'était quand meme autre chose .... que les hommages à la con d'aujourd'hui...

C'est pour cette raison que maintenant, les hommages se font ante mortem

Dernière modification par LOUIS2 (31/10/2014 11:46:14)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#616

C'est un hommage éternel qu'il faut lui faire à Georges, d'ailleurs c'est le cas.Il est toujours présent.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps