Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#687

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#688

Personne n'a relevé l'absence de soeur Mireille hier à la manif ! En duo avec Jojo cela aurait été super !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#689

[video].youtube.com/embed/isCJAxWtreY[/video]

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#690

Ben moi, je me fais aujourd'hui une orgie avec un grand Charles...mais lequel ?

Dernière modification par BOUBOU 58 (14/01/2015 13:14:27)

#691

Aujourd'hui, un groupe qui "bombarde"...

#692

Si quelqu'un peut mettre le clip de Calogero "le portrait" car cela prend les tripes ! j'imagine ma petite fille dans les bras de son pere.

Dernière modification par forzaol (15/01/2015 14:46:46)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#693

forzaol a écrit :

Si quelqu'un peut mettre le clip de Calogero "le portrait" car cela prend les tripes ! j'imagine ma petite fille dans les bras de son pere.

[video].youtube.com/embed/eyEDej0aGh8[/video]

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#694

Du coup j'écoute du Beart.... big_smile Pour ceux qui ne le savent pas Beart avait chopé un cancer et pendant qu'on le soignait et se sachant en principe guérit il avait sorti cette chanson.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#695

Aujourd'hui, un groupe électro-pop britannique

#696

Un groupe de hard non identifié tongue

Dernière modification par BOUBOU 58 (21/01/2015 14:41:11)

#697

les écossais de Big Country avec une reprise extraordinaire d'Eleanor Rigby. Déjà presque 15 ans que Stuart Adamson s'est suicidé sad [video]youtube.com/embed/8jHdrTWzF1Q[/video] [video]youtube.com/embed/JS--6mzw3eo[/video]

#698

Un excellent groupe de reggae brit

#699

Précurseurs, avant-gardistes ? Une belle brochette d'inspirés .... [video]youtube.com/embed/pqashW66D7o[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#700

Aujourd'hui, un MASTODONTE de la musique même si aucun membre du groupe n'aime la "bonne eau" lol

3° mi-temps