Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

#71

Y'a pas à faire la fine bouche. Ça fait du bien ! Par contre faudra simplement engueuler Bourgoin tongue

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#72

OH que ça fait du bien MERCI VIOLETS

#73

MERCI BOUBA mais le retour sera aussi difficile tt comme les 16 matches qu'il reste à jouer !!!! ce sera une affaire de rien du tout cette satanée 14 ème place

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

Merci à nos violets Un essai de trois quart Que c'est bon tout çà C'est l'effet BEN

#75

ROUDOUDOU t'as déjà vidé une bouteille ??!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

PICARD-GIRARD a écrit :

MERCI BOUBA mais le retour sera aussi difficile tt comme les 16 matches qu'il reste à jouer !!!! ce sera une affaire de rien du tout cette satanée 14 ème place

Bataille à 4 avec ALBI qui s'impose à Bourgoin Bourg qui s'impose à CARCA et AUCH qui concède un match nul ....Qui va descendre de ce quatuor ?

#77

Perso, j'enlève Auch. Quand on constate que ce soir, Dax menait largement, se fait rattraper et rate à la dernière minute une pénalité en face des poteaux ... je ne m'interroge même plus. Pau, Tarbes, Dax, M2M, Colomiers, Albi, sauront toujours laisser des points pour que Auch se sauve !!

#78

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

#79

olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

wink:)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#80

olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

attends ça va revenir ! hmm

#81

Ils doivent attendre dimanche 22 décembre pour en remettre une couche. Je ne vois qu'une seule solution pour les faire taire...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#82

la ont a une idee du match qu a fais eadie est ce que jarrod saffy a fais un gros match ?

#83

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#84

Merci violet ,on lache rien jusqu'à la fin.ALLEZ VIOLET.

Pro D2