Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#127

J'ai des amis Allemands, je ne les reconnais pas dans la description généraliste que tu en fais, et aujourd'hui encore, on enseigne pas dans nos écoles Françaises la guerre d'Algérie, les Allemands aujourd'hui ont cet enseignement de leur guerre.

#128

Jean-Luc a écrit :

J'ai des amis Allemands, je ne les reconnais pas dans la description généraliste que tu en fais, et aujourd'hui encore, on enseigne pas dans nos écoles Françaises la guerre d'Algérie, les Allemands aujourd'hui ont cet enseignement de leur guerre.

Tu n'as pas répondu à ma question, quelle est ma participation au négationnisme de la guerre d'Algérie ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#129

Ta participation n'est pas sur le négationnisme de la guerre d'Algérie (je me suis peut être mal exprimé ou tu m'as mal lu) , mais sur le fait que tu es plus sévère avec les Allemands qui font quand même des procès même avec du retard, que sur les Petainsites ou collabo de JMLP dont certaines grandes familles Françaises ont construit leur fortune et sont aujourd'hui respectées (cf Edouard Leclerc) , à mon avis, on ne peut juger les autres que si l'ont est soit même respectable, et on ne l'est pas. Et quand tu passes ton temps à critiquer les Alemands plutôt que regarder ce qui se passe chez nous, je me dis que tu participes en détournant le regard à l'ascension du FN.

#130

Jean-Luc a écrit :

Ta participation n'est pas sur le négationnisme de la guerre d'Algérie (je me suis peut être mal exprimé ou tu m'as mal lu) , mais sur le fait que tu es plus sévère avec les Allemands qui font quand même des procès même avec du retard, que sur les Petainsites ou collabo de JMLP dont certaines grandes familles Françaises ont construit leur fortune et sont aujourd'hui respectées (cf Edouard Leclerc) , à mon avis, on ne peut juger les autres que si l'ont est soit même respectable, et on ne l'est pas. Et quand tu passes ton temps à critiquer les Alemands plutôt que regarder ce qui se passe chez nous, je me dis que tu participes en détournant le regard à l'ascension du FN.

Je ne détourne pas le regard, je répète toujours à qui veut l'entendre que je ne voterai jamais FN parce que je sais trop quelle était la garde de fer (OAS) de Tixier-Vignancourt candidat à la présidence et dont le directeur de campagne Le Pen a pris la relève encadré par les mêmes dingues aux bérets rouges ou verts. Et on me reproche d'ailleurs assez de rabâcher sur le passé, mais je m'en fous.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#131

Mad Max, Fury Road, reboot par Georges Miller lui-même. On retrouve l'ambiance des 2 premiers opus, mais à 2000 km/h. Il réutilise les accélarations que l'on retrouvait à l'époque. Au niveau design, il reprend u nmix des 3 autres films. Pas le temps de se reposer, un vrai film de dingue.

#132

Je sors de Mad Max en 3D avec Madame!! sans déconner on est lessivés scénario de fou furieux des scenes de malades puis sur certaines actions t'es obligé de bouger la tete pour echapper à un flingue ou un volant d'une bagnole explosée,sans compter des tarés horribles sur des échasses,bref des trucages de dingues des cascades de motos de bagnoles un casting des décors des maquillages qu'on du prendre des plombes!! Mon message final!!! économisons l'eau,putain con,y a des endroits ou vraiment ça manque...... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile puis je ne connaissais pas cette forme de poules pondeuses....................................... tongue tongue tongue tongue tongue Si vous attendez de le voir à la TV meme sur grand écran,voir de l'acheter en DVD ,c'est débile,là faut aller au cinoche..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#133

Xicon64 a écrit :

Je sors de Mad Max.... cool

Te voilà libéré, comme Max.

#134

Un film indien qui change de Bollywood : Titli. Sombre, pas vraiment optimiste devant l'évolution de l'espèce humaine, mais attachant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#135

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je sors de Mad Max.... cool

Te voilà libéré, comme Max.

Ho!!piting! j'ai revu des scènes cette nuit!!en dormant; un scénario de malades,j'ai regardé les tronches des nanas et des meks en sortant,y en a, zon pas du encore s'en remettre ce matin!! Faut le voir en 3D!!! impératif (((il est libre!!! Max..Houais,il se barre s'en la tirer,c'est con,elle est vraiment mignonne en plus,meme si elle a quelque chose en moins...............)) mais pour ça,faut aller voir le film.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#136

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai envie de me laisser tenter par celui çi ...

J'ai peur que ce soit le genre de film qui tiennent pas la distance et qu'on ai déjà vu tout ce qu'il y avait d'intéressant dans la bande annonce. Mais si tu vas le voir, tu me diras si je me trompe ... wink

J'ai pas pu aller le voir,tampis j'attendrais la sortie en DVD..... par contre Mad Max!! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de chez Oufffffffffffffffffffffffffffffff !! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#137

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je sors de Mad Max.... cool

Te voilà libéré, comme Max.

Ho!!piting! j'ai revu des scènes cette nuit!!en dormant; un scénario de malades,j'ai regardé les tronches des nanas et des meks en sortant,y en a, zon pas du encore s'en remettre ce matin!! Faut le voir en 3D!!! impératif (((il est libre!!! Max..Houais,il se barre s'en la tirer,c'est con,elle est vraiment mignonne en plus,meme si elle a quelque chose en moins...............)) mais pour ça,faut aller voir le film.

Faut consulter Xixon, y's'passe des trucs bizarres chez toi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#138

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Te voilà libéré, comme Max.

Ho!!piting! j'ai revu des scènes cette nuit!!en dormant; un scénario de malades,j'ai regardé les tronches des nanas et des meks en sortant,y en a, zon pas du encore s'en remettre ce matin!! Faut le voir en 3D!!! impératif (((il est libre!!! Max..Houais,il se barre s'en la tirer,c'est con,elle est vraiment mignonne en plus,meme si elle a quelque chose en moins...............)) mais pour ça,faut aller voir le film.

Faut consulter Xixon, y's'passe des trucs bizarres chez toi

lol lol lol lol lol lol lol lol "S'en la tirer"... ah merde celle là je la garde... c'est une des meilleures !

#139

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Te voilà libéré, comme Max.

Ho!!piting! j'ai revu des scènes cette nuit!!en dormant; un scénario de malades,j'ai regardé les tronches des nanas et des meks en sortant,y en a, zon pas du encore s'en remettre ce matin!! Faut le voir en 3D!!! impératif (((il est libre!!! Max..Houais,il se barre s'en la tirer,c'est con,elle est vraiment mignonne en plus,meme si elle a quelque chose en moins...............)) mais pour ça,faut aller voir le film.

Faut consulter Xixon, y's'passe des trucs bizarres chez toi

Sans!! oui pardon!! hmm cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#140

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ho!!piting! j'ai revu des scènes cette nuit!!en dormant; un scénario de malades,j'ai regardé les tronches des nanas et des meks en sortant,y en a, zon pas du encore s'en remettre ce matin!! Faut le voir en 3D!!! impératif (((il est libre!!! Max..Houais,il se barre s'en la tirer,c'est con,elle est vraiment mignonne en plus,meme si elle a quelque chose en moins...............)) mais pour ça,faut aller voir le film.

Faut consulter Xixon, y's'passe des trucs bizarres chez toi

Sans!! oui pardon!! hmm cool

Cent fois il nous l'a faite ! wink

3° mi-temps