Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#197

Avec Chloé on est allé voir les minions. Je me suis régalé. comme vice-versa, plein de petits clichés que seuls les adultes peuvent capter. Tip top

#198

olivier a écrit :

Avec Chloé on est allé voir les minions. Je me suis régalé. comme vice-versa, plein de petits clichés que seuls les adultes peuvent capter. Tip top

Si tu m'indiques un bon hébergeur d'images, je pourrais rebondir sur ton message avec TIP TOP.................... ONE & TWO.

#199

Vu que Olivier est disconnect, essaye cela :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#200

Alors, je viens d'aller voir ce que je considère pour le moment le film de l'année : la rage au ventre (Southpaw) avec Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams et Forest Whitaker. Ce film est à mettre dans les grands films sur la boxe au même titre que Rocky, Raging Bull ou Million Dollar Baby. Les acteurs sont tout simplement remarquables et j'ai pleuré à chaque moment d'émotion. C'est incroyable comme Antoine Fuqua, le réalisateur arrive à faire donner le meilleur des acteurs. Il avait déjà fait fort avec Equalizer l'année passée, mais la, c'est tout simplement très fort. Il faut le voir en VO pour le jeu des acteurs, notamment la scène où la fille de Billy Hope lui donne des baffes en lui disant qu'elle le hait. Cette scène vous prend aux tripes et résume à elle seule l'amour d'un père pour son enfant. Il y a aussi une scène magnifique entre Forest Whitaker et Jake Gyllenhaal qui est à mettre dans les grands moments de cinéma. Le seul défaut, peut être son histoire un peu trop simpliste sur la rédemption et le retour en grâce, mais quel jeu d'acteurs... Ce film m'a bouleversé.

#201

olivier a écrit :

Avec Chloé on est allé voir les minions. Je me suis régalé. comme vice-versa, plein de petits clichés que seuls les adultes peuvent capter. Tip top

Vu aussi, et déçu pour le coup.

#202

"Coup de chaud" vu hier soir. Ambiance pesante, rythme lent, style chabrolien pour montrer comment se génèrent le rejet, la violence jusqu'au meurtre accidentel sur fond de préjugés. La victime étant un fils, simple d'esprit pour faire court, de ferrailleurs sédentaires. Avec une question : comment me serais-je débrouillé dans une telle situation ? Intéressant, chacun en prenant pour son grade. Joël n'y va pas, ça va encore moins vite que dans la loi du marché.;)

#203

c'était comment dire.......fort , trés fort brulant d'actualité... un b mol le petit sketch aprés...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#204

Claude a écrit :

"Coup de chaud" vu hier soir. Ambiance pesante, rythme lent, style chabrolien pour montrer comment se génèrent le rejet, la violence jusqu'au meurtre accidentel sur fond de préjugés. La victime étant un fils, simple d'esprit pour faire court, de ferrailleurs sédentaires. Avec une question : comment me serais-je débrouillé dans une telle situation ? Intéressant, chacun en prenant pour son grade. Joël n'y va pas, ça va encore moins vite que dans la loi du marché.;)

Je te réponds que si tu me réponds!! voilà!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#205

Hier au soir ...... Les nanas de la salle, mortes de rires et nous avec,écris par une nana ,des dialogues ciselés ,bref on s'emmerde pas une seconde..c'est la meilleur thérapie après l'énorme daube de Vincent Lindon ,j'ai mis des mois à m'en remettre ,je retourne juste au ciné,hier...OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!! c'est l'anti-dote par excellence,décontraction assurée ...........on était 4 et on a pas regretté !! Donc,je vous le conseille.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#206

Xicon64 a écrit :

Hier au soir ...... Les nanas de la salle, mortes de rires et nous avec,écris par une nana ,des dialogues ciselés ,bref on s'emmerde pas une seconde..c'est la meilleur thérapie après l'énorme daube de Vincent Lindon ,j'ai mis des mois à m'en remettre ,je retourne juste au ciné,hier...OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!! c'est l'anti-dote par excellence,décontraction assurée ...........on était 4 et on a pas regretté !! Donc,je vous le conseille.. wink

4??????????? pitingggg!!!!! même les cinémas de Bayonne sont désert????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#207

On etait 2 couples ensembles!! kono!! il y avait une 50taine de personnes cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#208

Xicon64 a écrit :

On etait 2 couples ensembles!! kono!! il y avait une 50taine de personnes cool

Toujours aussi clair........ En vous comptant ou pas?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#209

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On etait 2 couples ensembles!! kono!! il y avait une 50taine de personnes cool

Toujours aussi clair........ En vous comptant ou pas?

..................................................................heu!!!!!!!!!!!!!! MERDE cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#210

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On etait 2 couples ensembles!! kono!! il y avait une 50taine de personnes cool

Toujours aussi clair........ En vous comptant ou pas?

..................................................................heu!!!!!!!!!!!!!! MERDE cool

C'est un ciné en plein air???? Au fait xixon!!!! Moscato passe en spectacle à Urrugne début Décembre...si ça te dit

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps