Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#239

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Encore un commentaire sexiste...

Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!

Laisse tomber,c'est le RF d’aujourd’hui et c'est aussi pour ça qu'il y a moins de monde.... sad

Donc, on doit laisser tout dire, quitte à blesser les gens, stigmatiser des communautés, s'attaquer au physique, c'est ce que tu veux aujourd'hui ? Il faut que tout soit Charlie maintenant. Fermer sa gueule pendant que quelqu'un se moque d'un autre sous ton nez ? C'est ça le RF que tu veux ? Un RF ou l'on doit fermer sa gueule pour laisser des personnes se foutrent des autres ? Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a moins de monde ? Parce que sur ce que je vois dans les stats, les visites ont augmenté de 1%, mais surtout le temps de visite a augmenté de 20% et le nombre de pages vues a augmenté de 6%. Début Novembre, on a aussi battu le nombre de connectés simultanés avec plus de 3200 connexions, le précédent record était de 2500. Donc explique moi ta mesure d'audience, je serais curieux de l'entendre.

#240

Xicon64 a écrit :

Surtout qu'en + faire ce genre de blagues pour ma part sert à déglinguer justement le sexisme à la con ambiant,en balançant des saucisses sans tenir compte de la sexualité des gens c'est pour moi,faire preuve d'ouverture,si j'puis m'exprimer ainsi... Puis Olivier qui parle de sexisme ,perso ça m'en bouche un coin...!! mais si ça continue comme ça,plus de blagues sur les religions,plus de blagues sur les vieux,les gros........... Décidement la disparition des ""Charlie"" aurait fait beaucoup plus de mal qu'il n'y parait........................!!

Justement, tu tiens compte de la sexualité des gens. Je ne t'ai jamais vu balancer des saucisses sur les hétéros du forum. Quant au sexisme, le forum est truffé de tes propos sexistes, il n'y a qu'à voir la façon dont tu parles de certaines femmes. Tu y mets la forme certes, mais le fond est sexiste. Et le plus désolant, c'est que tu ne t'en rends même pas compte, c'est normal, nous sommes des mâles blancs, au top de l'organisation sociale. On n'est pas victime de racisme, pas victime de sarcasmes sexistes, on ne nous regarde pas comme un objet, on n'a pas de remarque sur notre tenue vestimentaire, on n'est pas stigmatiser après chaque attentat, on ne se fait pas tripoter, draguer, et insulter dans la rue. Après ça, il est facile de dire que l'on dénonce. Là encore, notre ego supérieur de mâle blanc nous donne le droit de nous mettre à la place de minorités, simplement par compassion. A l'arrivée, ni toi, ni moi, ni personne ne savons ce que c'est que d'être un homosexuel, moqué et tabassé, d'être un musulman dont on fait l'amalgame avec des terroristres, d'être une femme qui gagne 20% de moins qu'un homme pour le même job, d'être de couleur et se voir refuser un job sans raison valable. Nous sommes du côt de la barrière et on s'octroye le droit de faire des blagues pour déglinguer ? Si ça, ce n'est pas de l'arrogance, alors il faudra m'expliquer...

#241

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!

Laisse tomber,c'est le RF d’aujourd’hui et c'est aussi pour ça qu'il y a moins de monde.... sad

Donc, on doit laisser tout dire, quitte à blesser les gens, stigmatiser des communautés, s'attaquer au physique, c'est ce que tu veux aujourd'hui ? Il faut que tout soit Charlie maintenant. Fermer sa gueule pendant que quelqu'un se moque d'un autre sous ton nez ? C'est ça le RF que tu veux ? Un RF ou l'on doit fermer sa gueule pour laisser des personnes se foutrent des autres ? Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a moins de monde ? Parce que sur ce que je vois dans les stats, les visites ont augmenté de 1%, mais surtout le temps de visite a augmenté de 20% et le nombre de pages vues a augmenté de 6%. Début Novembre, on a aussi battu le nombre de connectés simultanés avec plus de 3200 connexions, le précédent record était de 2500. Donc explique moi ta mesure d'audience, je serais curieux de l'entendre.

?????????????????????????????????? t'as vu ça ou ???????????????????? pas dans mes posts en tout cas...à part les politiques,je ne suis jamais méchant dans mes écris ou alors faut vraiment me pousser dans mes retranchements ,là tu montes dans les tours,alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi,par contre,perso,je me suis fais démonter et grave encore par 1/2 connards et là,on t'as pas entendus OK !! quand ça poussais vraiment sur les gros,me concernant,on t'as pas entendus non plus...alors ça va bien 5 mn de s'en prendre plein la tete,mais bon à un moment faut savoir faire la part des choses... Claude est assez grand pour me pécho en MP si quelque chose ne va pas et n'importe qui d'autres aussi ..... et certains ne se genent pas... Voilà!! Bonne fin d'année,Noel est bientot là...à l'année prochaine.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#242

Bon... la photo-carte-postale de Claude n'a pas suffit à calmer les esprits... Si je peux me permettre, en tant que membre (autoproclamé) de la communauté d'y aller de mon avis.... 1. je ne pense pas que Joël pensait à mal. 2. Claude qui a oublié d'être bête le pense aussi. Ca doit faire un moment qu'il sait déchiffrer les mots et les mettre en perspective avec ceux qui les prononcent... 3. Olivier traque les déclarations douteuses. Il n'a pas dit un mot sur les intentions de Joël, il a juste pointé que ses propos étaient.... maladroits (le terme est trop édulcoré... mais j'en trouve pas de meilleur). Il est dans son rôle. Y a pas mort d'homme. Peut être même pas de quoi en faire un MORBIER... Surtout que ces gosses qui s'éclatent dans la neige... ben c'est quand même beau... wink

#243

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Laisse tomber,c'est le RF d’aujourd’hui et c'est aussi pour ça qu'il y a moins de monde.... sad

Donc, on doit laisser tout dire, quitte à blesser les gens, stigmatiser des communautés, s'attaquer au physique, c'est ce que tu veux aujourd'hui ? Il faut que tout soit Charlie maintenant. Fermer sa gueule pendant que quelqu'un se moque d'un autre sous ton nez ? C'est ça le RF que tu veux ? Un RF ou l'on doit fermer sa gueule pour laisser des personnes se foutrent des autres ? Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a moins de monde ? Parce que sur ce que je vois dans les stats, les visites ont augmenté de 1%, mais surtout le temps de visite a augmenté de 20% et le nombre de pages vues a augmenté de 6%. Début Novembre, on a aussi battu le nombre de connectés simultanés avec plus de 3200 connexions, le précédent record était de 2500. Donc explique moi ta mesure d'audience, je serais curieux de l'entendre.

?????????????????????????????????? t'as vu ça ou ???????????????????? pas dans mes posts en tout cas...à part les politiques,je ne suis jamais méchant dans mes écris ou alors faut vraiment me pousser dans mes retranchements ,là tu montes dans les tours,alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi,par contre,perso,je me suis fais démonter et grave encore par 1/2 connards et là,on t'as pas entendus OK !! quand ça poussais vraiment sur les gros,me concernant,on t'as pas entendus non plus...alors ça va bien 5 mn de s'en prendre plein la tete,mais bon à un moment faut savoir faire la part des choses... Claude est assez grand pour me pécho en MP si quelque chose ne va pas et n'importe qui d'autres aussi ..... et certains ne se genent pas... Voilà!! Bonne fin d'année,Noel est bientot là...à l'année prochaine.

Cette réponse n'est pas pour toi. Tu as la tienne juste en dessous de celle faite à Forzaol. Mais à priori, c'est moi qui ait tort. Moquons-nous de tout, qu'importe la peine que l'on peut causer aux autres. Peux-tu prouver tes dires sur les gros et ma non-intervention ? Je ne le croix pas.

#244

10 ans deja paing xixon n'étais pas encore là Bibu n'était pas encore Bibu et donc plus présent Armand n'était pas encore Armand Yavait plein de gonzesses Barikette,la canette,carton,maryline,fée clochette,l'arbitresse,CJ's,Ma Dalton,Jaco qui cassait les pattes arrières....etc Yavait le gang de la Seyne de Gambi avec son fiston et ses lieutenants AllBlag,Bochio...et cie Yavait aussi le gang de Ludo chiche kebab et la poésie du neuf/trois Passe ton ballon et Clarks qui me manquent,Kelval qui ne passe plus souvent, le pete burnes du poitou au volant de son camion, le minot electroman L'Aziz d'avant...salut Marc,Phil et ses saucisses à 2 balles,Le parpaing aussi et ses detronchages. Nos internationaux DETREZ et BARCELLA( zavaient pas le même sens de la philosophie). On ne les voit plus non plus les modos: Lolo,Doudou , la charmante DOUCE etc.. putain........10 ans deja!!!!! Sans parler de boula,phil,toutoune,armant ect enfin c'est pas grave mais la 3eme mi temps a perdu beaucoup de monde en meme temps que son ame .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#245

Tu me parles d'une trentaine de personnes. Il y a 10 ans, il y avait 5000 inscrits, on en est à presque 34 000. Donc il faudra m'expliquer comment on a pu perdre du monde. Du monde que tu connais certes, mais on a gagné beaucoup plus de monde et effectivement, les sujets en fédérale 2 et fédérale 3 ont pris le pas sur la 3° mi-temps. Certains d'ailleurs, se croyaient irremplaçables et pensaient que RF allait couler avec leur départ... Quant à perdre son âme, je ne pense pas que RF ait une âme, RF connait des cycles, il y a eu le cycle nîmois, le cycle bressan, le cycle sofar, le cycle chalon, le cycle pépères, le cycle Decaze. Maintenant, les neversois et les charentais sont là, demain, on aura peut être les bigourdans avec l'arrivée de Tarbes...

#246

olivier a écrit :

Tu me parles d'une trentaine de personnes. Il y a 10 ans, il y avait 5000 inscrits, on en est à presque 34 000. Donc il faudra m'expliquer comment on a pu perdre du monde. Du monde que tu connais certes, mais on a gagné beaucoup plus de monde et effectivement, les sujets en fédérale 2 et fédérale 3 ont pris le pas sur la 3° mi-temps. Certains d'ailleurs, se croyaient irremplaçables et pensaient que RF allait couler avec leur départ... Quant à perdre son âme, je ne pense pas que RF ait une âme, RF connait des cycles, il y a eu le cycle nîmois, le cycle bressan, le cycle sofar, le cycle chalon, le cycle pépères, le cycle Decaze. Maintenant, les neversois et les charentais sont là, demain, on aura peut être les bigourdans avec l'arrivée de Tarbes...

Tous les bigourdans n'ont pas internet, à Tarbes oui, mais à Pouyanac... wink

#247

Je partage entièrement la position ou plutôt la sensibilité d'Olivier sur le sujet. Le nain et le gros mou ne sont pas des expressions qui m'amusent. Je ne me suis pas senti blessé par le message de Joël. Il y a quelque temps j'ai claqué la porte regrettant ce que je tenais pour du sexisme et du racisme. Je suis revenu. Comme quoi je ne suis pas toujours intelligent. On touche à un sujet maintes fois mis sur le tapis. Peut-on rire de tout ? C'est très casse-gueule. Alors retournons le problème : est-on prêt à s'entendre dire qu'on est allé trop loin, qu'on est lourd ? Sans qu'il y ait mort d'homme. Est-on prêt à écouter et lire vraiment ce qu'écrivent les autres ? Est-on prêt à prendre leurs remarques comme des petits signaux d'avertissement qui peuvent nous mettre en garde contre l'arrogance ? Est-on prêt à ne pas être seul ? On m'a dit que j'étais pensée unique, bobo, politiquement correct, méprisant pour le peuple, que j'habite dans un endroit tel que je n'ai aucune caution pour aborder certains sujets, Armand m'a envoyé une belle vacherie sur le fait que je m'attaquais aux personnes et non à leurs idées (si j'ai bonne mémoire), Olivier m'avait à un moment renvoyé un beau passing sur des questions économiques etc... Tout cela fait réfléchir. Pas forcément changer. Je ne me rappelle pas RF du temps passé mais sur RF on peut écrire ce que l'on veut ou presque (dans les limites de la loi). Donc je ne sais pas si l'esprit s'en va mais la liberté de parole est totale. Ne soyons pas trop enfants gâtés. Sur ce je vais suivre l'USO derrière mon clavier. Envie de cocooner ce soir.

#248

Claude a écrit :

Je partage entièrement la position ou plutôt la sensibilité d'Olivier sur le sujet. Le nain et le gros mou ne sont pas des expressions qui m'amusent. Je ne me suis pas senti blessé par le message de Joël. Il y a quelque temps j'ai claqué la porte regrettant ce que je tenais pour du sexisme et du racisme. Je suis revenu. Comme quoi je ne suis pas toujours intelligent. On touche à un sujet maintes fois mis sur le tapis. Peut-on rire de tout ? C'est très casse-gueule. Alors retournons le problème : est-on prêt à s'entendre dire qu'on est allé trop loin, qu'on est lourd ? Sans qu'il y ait mort d'homme. Est-on prêt à écouter et lire vraiment ce qu'écrivent les autres ? Est-on prêt à prendre leurs remarques comme des petits signaux d'avertissement qui peuvent nous mettre en garde contre l'arrogance ? Est-on prêt à ne pas être seul ? On m'a dit que j'étais pensée unique, bobo, politiquement correct, méprisant pour le peuple, que j'habite dans un endroit tel que je n'ai aucune caution pour aborder certains sujets, Armand m'a envoyé une belle vacherie sur le fait que je m'attaquais aux personnes et non à leurs idées (si j'ai bonne mémoire), Olivier m'avait à un moment renvoyé un beau passing sur des questions économiques etc... Tout cela fait réfléchir. Pas forcément changer. Je ne me rappelle pas RF du temps passé mais sur RF on peut écrire ce que l'on veut ou presque (dans les limites de la loi). Donc je ne sais pas si l'esprit s'en va mais la liberté de parole est totale. Ne soyons pas trop enfants gâtés. Sur ce je vais suivre l'USO derrière mon clavier. Envie de cocooner ce soir.

Je maintien que le fait d'habiter un village de montagne de 350 hbts, te laisse loin de la réalité d'une métropole de près d 1 million.Ce n'est pas un reproche, mais les problemes sont tout à fait différents, et je peux le constater dans mon village de 9200 hbts.

Dernière modification par papajoxet (28/11/2015 23:24:50)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#249

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Tu me parles d'une trentaine de personnes. Il y a 10 ans, il y avait 5000 inscrits, on en est à presque 34 000. Donc il faudra m'expliquer comment on a pu perdre du monde. Du monde que tu connais certes, mais on a gagné beaucoup plus de monde et effectivement, les sujets en fédérale 2 et fédérale 3 ont pris le pas sur la 3° mi-temps. Certains d'ailleurs, se croyaient irremplaçables et pensaient que RF allait couler avec leur départ... Quant à perdre son âme, je ne pense pas que RF ait une âme, RF connait des cycles, il y a eu le cycle nîmois, le cycle bressan, le cycle sofar, le cycle chalon, le cycle pépères, le cycle Decaze. Maintenant, les neversois et les charentais sont là, demain, on aura peut être les bigourdans avec l'arrivée de Tarbes...

Tous les bigourdans n'ont pas internet, à Tarbes oui, mais à Pouyanac... wink

Toi qui est deuxième des pronostics, j'ai eu une pensée pour toi cet après midi, j'étais place Sadique Arnaud.

#250

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Tu me parles d'une trentaine de personnes. Il y a 10 ans, il y avait 5000 inscrits, on en est à presque 34 000. Donc il faudra m'expliquer comment on a pu perdre du monde. Du monde que tu connais certes, mais on a gagné beaucoup plus de monde et effectivement, les sujets en fédérale 2 et fédérale 3 ont pris le pas sur la 3° mi-temps. Certains d'ailleurs, se croyaient irremplaçables et pensaient que RF allait couler avec leur départ... Quant à perdre son âme, je ne pense pas que RF ait une âme, RF connait des cycles, il y a eu le cycle nîmois, le cycle bressan, le cycle sofar, le cycle chalon, le cycle pépères, le cycle Decaze. Maintenant, les neversois et les charentais sont là, demain, on aura peut être les bigourdans avec l'arrivée de Tarbes...

Tous les bigourdans n'ont pas internet, à Tarbes oui, mais à Pouyanac... wink

Toi qui est deuxième des pronostics, j'ai eu une pensée pour toi cet après midi, j'étais place Sadique Arnaud.

Moi c'est tous les jours!!! j'habite une avenue du même nom hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#251

En aval ou en amont de la rue ?

#252

olivier a écrit :

En aval ou en amont de la rue ?

en amont pour permettre une évacuation plus rapide

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps