Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#351

la sup a écrit :

Y'a plus beaucoup d'endroits, va bientôt être chomiste !

Si tu vois 2.28 dis-lui qu'on l'attend toujours à la porte N et qu'on gêne les balayeurs.

Dernière modification par Ravachol (20/05/2016 22:50:47)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#352

la sup a écrit :

Nabucco, y joue Nabucco, y joue dans kelle ékipe ???

Si mes souvenirs sont exacts, il a un frangin qui a fait ses armes au Pic d'Ossau.... Ossau Bucco, c'est bon vous l'avez ma ChiChonade de fin de semaine ?! Pit1, faut que j'me ressaisisse ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#353

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

Nabucco, y joue Nabucco, y joue dans kelle ékipe ???

Si mes souvenirs sont exacts, il a un frangin qui a fait ses armes au Pic d'Ossau.... Ossau Bucco, c'est bon vous l'avez ma ChiChonade de fin de semaine ?! Pit1, faut que j'me ressaisisse ):

Ouais on l'a, mais alors là, elle est nulle de chez nul roll Même Toutoune arrive à faire mieux en se rasant !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#354

Ta cruelité n'a d'égal que ta mauvaise foi. 'Spèce de Vienno-Nîmiste va lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#355

la sup a écrit :

Nabucco, y joue

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me rend compte que je n'en ai gardé que de vagues souvenirs. Faudrait que je le retrouve pour m'y replonger. Sinon, match des p'tits djeun's plein d'entrain

Moi je regarde Nabucco, le rugby à la télé me gonfle !

Nabucco, y joue dans kelle ékipe ???

nabucco, c'est de l'osso buco sans os.

#356

Alors, autant te rencarder avant que tu ne prennes la foudre. Le Yéti goûte moyennasse le concept Osso Buco .....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#357

Bartassaïre a écrit :

Ta cruelité n'a d'égal que ta mauvaise foi. 'Spèce de Vienno-Nîmiste va lol

Demain Vienne-Nîmes en Belascain, ça devrait dépoter smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#358

Bartassaïre a écrit :

Alors, autant te rencarder avant que tu ne prennes la foudre. Le Yéti goûte moyennasse le concept Osso Buco .....

Ouais, mais lui c'est différent, c'est pas un intellectuel lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#359

Ok, c'est pour cela qu'il n'a pas été foutu de lire ce qui était écrit juste au dessus ? roll lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#360

Bartassaïre a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne, Land and freedom, c'est un peu nul parce qu'on a déjà le score final avant même le début du film, alors niveau suspense, bonjour quoi. wink

Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^

Quand je vais voir Titanic je connais aussi la fin et c'est pas pour ça que j'ai pas adoré le film... Au lieu d'aller au cinoche voir Lindon dans cette connerie,c'est hyper simple tu vas au secours populaire ou une autre asso à pole emploi,mieux à l'entrée des ccas ou tu as des mamans des papas qui viennent chercher de l'aide parce qu'ils n'ont pas retrouvé de boulot,y en a à peu pres 6 millions en France tout compris...des galères,mais putain ouvrez les yeux bordel de merde et regardez autour de vous,lisez les journaux,juste en passant comme ça 1 agriculteur se flingue par jour en France,27 en france chaque jour tout confondus ça vous dit quelque chose ou pas ????pas besoin d'aller au cinoche...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#361

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne, Land and freedom, c'est un peu nul parce qu'on a déjà le score final avant même le début du film, alors niveau suspense, bonjour quoi. wink

Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^

Quand je vais voir Titanic je connais aussi la fin et c'est pas pour ça que j'ai pas adoré le film... Au lieu d'aller au cinoche voir Lindon dans cette connerie,c'est hyper simple tu vas au secours populaire ou une autre asso à pole emploi,mieux à l'entrée des ccas ou tu as des mamans des papas qui viennent chercher de l'aide parce qu'ils n'ont pas retrouvé de boulot,y en a à peu pres 6 millions en France tout compris...des galères,mais putain ouvrez les yeux bordel de merde et regardez autour de vous,lisez les journaux,juste en passant comme ça 1 agriculteur se flingue par jour en France,27 en france chaque jour tout confondus ça vous dit quelque chose ou pas ????pas besoin d'aller au cinoche...

Oui, il faut interdire la chasse.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#362

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^

Quand je vais voir Titanic je connais aussi la fin et c'est pas pour ça que j'ai pas adoré le film... Au lieu d'aller au cinoche voir Lindon dans cette connerie,c'est hyper simple tu vas au secours populaire ou une autre asso à pole emploi,mieux à l'entrée des ccas ou tu as des mamans des papas qui viennent chercher de l'aide parce qu'ils n'ont pas retrouvé de boulot,y en a à peu pres 6 millions en France tout compris...des galères,mais putain ouvrez les yeux bordel de merde et regardez autour de vous,lisez les journaux,juste en passant comme ça 1 agriculteur se flingue par jour en France,27 en france chaque jour tout confondus ça vous dit quelque chose ou pas ????pas besoin d'aller au cinoche...

Oui, il faut interdire la chasse.

Je ne parle jamais de ça d'habitude,parce que c'est privé et ça me regarde,mais je connais parfaitement le secours populaire de Bayonne juste derriere mon magasin et pour cause j'ai fourni 2 ordis à une de leurs collaborateurs et non seulement je connais les galeres "chomages" avec mes 3 gamins(moi) mais je suis sans arret en rapport avec le SP via ma cliente et amie ,je conseille vivement à ceux en manque d'émotions de galeres familiales ou sociales d'aller y faire un tour ou de les aider gratos bien évidement..!! vous économiserez 8€ de place ciné mais en + vous serez confrontés à la vrai vie de merde que certains et certaines endurent et eux auraient vite revendu leur mobil-home 7000€ histoire de pouvoir s’éclaircir l'horizon...si vous voyez ce que je veux dire.....

Dernière modification par Xicon64 (21/05/2016 09:45:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#363

Tu crois que tu es seul à être confronté à ça ? Tu crois que je vais au ciné pour satisfaire mes pervers besoins de voyeurisme. Mais tu es complètement à côté c'est pas possible.

#364

Claude a écrit :

Tu crois que tu es seul à être confronté à ça ? Tu crois que je vais au ciné pour satisfaire mes pervers besoins de voyeurisme. Mais tu es complètement à côté c'est pas possible.

Non,on a tout simplement pas la même sensibilité ... c'est tout...! J'ai les larmes qui sont montés dans le dernier film ""le livre de la jungle"" y en a d'autres ça leurs fera rien du tout!! tout dépends comment tu appréhendes le cinéma à un instant T

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps