Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Un quart à Mayol....

#1

Toulon sera t'il capable de battre Glasgow en Ecosse? pour info: Suta et Botha n'ont pu s'entrainer cette semaine correctement à cause de blessures.Ils ont été préservés pour pouvoir aller à Glasgow. Se serait bien pour le RCt,les supporters,le recrutement,les partenaires de vivre une telle fête à Toulon.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

c fait mais on a serré les fesses!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#3

j'ai bien cru au coup a la derniere minute mais non, bonne defense.

#4

et quelle affiche!!!! le Leinster à Mayol pour un weekend rugbystique et festif tongue

Dernière modification par candidat libre (20/01/2014 12:06:51)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#5

9a va être chaud bouillant!!!!les places rues,quais seront pleins dès le matin voir la veille au soir,pour peu que le temps soit au rdv. De toute façon se sera une grande journée et une énorme su le RCT se qualifie pour la 1/2

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

flanmireille 83 a écrit :

9a va être chaud bouillant!!!!les places rues,quais seront pleins dès le matin voir la veille au soir,pour peu que le temps soit au rdv. De toute façon se sera une grande journée et une énorme su le RCT se qualifie pour la 1/2

A Clermont ce doit être pareil ?

#7

Claude a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

9a va être chaud bouillant!!!!les places rues,quais seront pleins dès le matin voir la veille au soir,pour peu que le temps soit au rdv. De toute façon se sera une grande journée et une énorme su le RCT se qualifie pour la 1/2

A Clermont ce doit être pareil ?

certainement!!! Ils ont un public sain qui se fédère pour tous les grands événements.Ils savent mettre leur ville et leur stade en fête aussi.C peut être leur tour de gagner la Hcup.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#8

on en est où avant de rencontrer le Leinster? Il y a t il des retour de blessure notamment au niveau de la seconde ligne?

Dernière modification par candidat libre (04/04/2014 14:08:52)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#9

candidat libre a écrit :

on en est où avant de rencontrer le Leinster? Il y a t il des retour de blessure notamment au niveau de la seconde ligne?

et voila! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

Ouais, c'est sur qu'en deuxième ligne, c'est là où les absences de BOTHA et WILLLIAMS sont criantes. SUTA, RUSSOW, MIKAUTADZE, c'est moins bien... Retour de Jonny et MICHALAK même pas sur la feuille de match, ça me trouble un peu... surtout qu'il peut jouer aux deux postes de la charnière... mais je suppose que LAPORTE a prévu de faire glisser GITEAU en cas de coup dur à l'ouverture. Moi je suis confiant, ils sortent de deux grosses prestations à CLERMONT et à MARSEILLE contre deux équipes en pleine bourre. Le style a un peu changé avec ces quelques "faiblesses" devant, du coup, les toulonnais mettent plus de volume... moi ça me va !

#11

Hâte d'être demain pour aller à Mayol avec la tribu (nous sommes 12 à faire le déplacement de Grasse à Toulon !).

#12

RCT-10 a écrit :

Ouais, c'est sur qu'en deuxième ligne, c'est là où les absences de BOTHA et WILLLIAMS sont criantes. SUTA, RUSSOW, MIKAUTADZE, c'est moins bien... Retour de Jonny et MICHALAK même pas sur la feuille de match, ça me trouble un peu... surtout qu'il peut jouer aux deux postes de la charnière... mais je suppose que LAPORTE a prévu de faire glisser GITEAU en cas de coup dur à l'ouverture. Moi je suis confiant, ils sortent de deux grosses prestations à CLERMONT et à MARSEILLE contre deux équipes en pleine bourre. Le style a un peu changé avec ces quelques "faiblesses" devant, du coup, les toulonnais mettent plus de volume... moi ça me va !

Botha est (pour moi) le meilleur 2eme latte du monde, Williams n'est pas si loin donc c difficile de faire sans eux, c clair...par contre Mikautadzé, je le trouve vraiment fort, jeune, bcp de marge de progression mais un mec a suivre. Suta a du mal sur 80 mn...devant, derrière, ou vous voulez on s'en fout mais il faut passer lol allez RCT et ASM

#13

#14

29-14 Victoire du RCT les 3/4 Toulonnais confirment des prestations de qualité et la performance des avants dépasse mes espérances et efface les craintes issues de l"absence de certains joueurs

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Top 14