Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

hugo bonneval et vite...

#1

Mr Saint André, je pensais que la FFR vous avait doté d'un poste de télé avec un abonnement à Canal +.Depuis le début de saison H Bonneval est sans conteste le meilleur arrière du top 14 mais comme vous n'avez pas la télé vous ne pouvez pas le savoir. Il n'y a qu'à voir sa prestation d'hier soir contre Castres et les anglais seront bien heureux de ne pas subir ses relances. Ah oui, j'oubliais il n'a pas de gros muscles et ne met pas de placages désintégrants mais quel bonheur de le voir jouer. SVP mr st André achetez vous une télé...car en ne le sélectionnant pas vous frisez le ridicule

#2

Et s'il n'y avait que Bonneval...

#3

Il paraîtrait que son frère qui joue a Toulouse est encore meilleur.

#4

tongue Merde!! vous n'etes jamais content........ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

sb15 a écrit :

Mr Saint André, je pensais que la FFR vous avait doté d'un poste de télé avec un abonnement à Canal +.Depuis le début de saison H Bonneval est sans conteste le meilleur arrière du top 14 mais comme vous n'avez pas la télé vous ne pouvez pas le savoir. Il n'y a qu'à voir sa prestation d'hier soir contre Castres et les anglais seront bien heureux de ne pas subir ses relances. Ah oui, j'oubliais il n'a pas de gros muscles et ne met pas de placages désintégrants mais quel bonheur de le voir jouer. SVP mr st André achetez vous une télé...car en ne le sélectionnant pas vous frisez le ridicule

Et Dullin on le jette aux orties !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Dullin est indiscutable ! Il amène ce surplus de folie à l'arrière.

#7

le vieux a écrit :

Dullin est indiscutable ! Il amène ce surplus de folie à l'arrière.

Oui!! Dullin ne fait pas dans la dentelle cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

le vieux a écrit :

Il paraîtrait que son frère qui joue a Toulouse est encore meilleur.

Il a bien bossé Erik

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

Il ne s'agit pas de mettre Dulin aux oubliettes,il n'a pas fait un mauvais match hier soir.Mais à mon avis actuellement le meilleur est Bonneval. Le problème en France, c'est que l'on ne selectionne pas selon la forme du moment.c'est le genre de considérations dont ne s'embarassent pas les Blacks par exemple. A ce jour Bonneval doit être titulaire à l'arrière ou à l'aile.Dans quelques mois ce ne sera peut être pas le cas c'est selon la forme du moment, tous les entraineurs le savent.Le match d'hier soir me conforte dans ma position.Dulin sans faire un mauvais match n'a pas été transcendant, et Médard n'a pas semblé trop concerné par ce match.

#10

Il est de ta famille ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

euh Dulin pas transcendant ????? putain qq te faut??? qu'il fasse 80m de crochets !!! imperial sous les chandelles , long jeu au pied.....pas dit qu'Hugo ai ces qualités la. le frangin est prometteur en effet, tres bonne rentrée au SDF samedi dernier: mm vitesse que le frangin mais moins chaloupé....mais sacré gabarit! il me rappelle Jeanjean un peu.

Dernière modification par d'Artagnan (03/02/2014 15:44:28)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

Epbon, on va pas sacrifier Médard prcekil rate son match, cé vite oublier tout ce kil a apporté à l'ékipe de France, faut pas dékonner non plus !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

si si justement , sacrifions Huget et Médard , qu'ils rentrent a la maison bordel , on a une coupe d'europe a jouer nous !!! signé , un certain g.Novès

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#14

+ Nyanga et Picamoles....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations