Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Demi finales Top 14

#15

si vous avez le temps de rester la semaine d'aprés wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

aiguille a écrit :
bruno1 a écrit :

bon, le lmr organise quelque chose wink

Moi je finirai au moins une soirée au "temple's bar" chez la charmante Sandra ! smile

C'est pour les zétudiants, t'as pas vu?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#17

moi qui croyais qu'on parlerai rugby sur ce post ;-)))

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#18

et pour un week end complet vous avez lille / montauban le dimanche wink entrée 6 €

Dernière modification par bruno1 (11/05/2014 22:34:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#19

bruno1 a écrit :

et pour un week end complet vous avez lille / montauban le dimanche wink entrée 6 €

Vous pouvez le jouer sur Lyon ? wink

#20

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#22

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#23

A partager par tous les rugbymen de France & de Belgique. Pour les 1/2 finales Top 14 te pose pas de question. Y a tout ce qui faut à L'Iris !!! Et proche du Stade Pierre Mauroy. Programme des matchs : Jeudi 15 mai 20h00 : Oui ! nous on commence jeudi !!! Old Briscards Vs Toulon Match à 20 h Vendredi Club House Ouvert Avant & Après Match. Samedi 17 mai : 10h00-12h00 Tournoi Rugby XV Anciens St Raphaël - Pic St Loup Pic St Loup - Old Briscards St Raphaël - Old Briscards Tournoi de Rugby à Toucher Aviva Pays Basque - Old Briscards Charly'boys La Seyne/mer - Old Briscards Charly'boys - La Seyne/mer - Old Briscards 12h00 Match Seniors Iris Lille Métropole – Poulet de Bourg en Bresse. Ambiance Club-House Irisé Garantie. Parking surveillé avec navettes payantes, le samedi, dans la mesure des 300 places disponibles sinon Bus Transpole (en face Castorama) 8' direct du stade aller & retour . Faites tourner, pour tous les Ch'tis rugbymen

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

de petits aléas font que ce que je craignais depuis quelque temps se confirme . Jene pourrais pas monter à Lille pour les demies et ça me file les cacarinettes. hmm Bon weekend à tous ceux qui se rendront à Lille et aux autres aussi.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#26

Hello ! J'ai une place à vendre pour la demie finale entre le RCT (Toulon) et le Racing-Métro 92 le vendredi 16 mai à 20h45 à Lille. (Moi j'y serai) J'ai aussi 2 places à vendre pour l'autre demie finale entre le MHR (Montpellier) et le CO (Castres) le samedi 17 mai à 16h30, toujours à Lille. Ce sont des places à 50€ l'unité, je les laisse à 40€ l'une. Elle sont plutôt bien situées dans le stade : section F24 (cf. photo) : Si cela vous intéresse, faites moi signe smile Cdt, Maxime

#27

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#28

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14