Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France // Angleterre Tournoi des 6 Nations 2014

#1

Samedi soir à 18h Mon prono France: 2 essais dont 1 transformé + 3 pénalités = 21 Angleterre: 1 essai transformé + 3 pénalités = 16 Voilà!! voilou!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Bonjour Joel, j'attends la compo pour faire mon prono.

#3

France : 13 ; Angleterre : 25. 2014 pas mieux que 2013 . On prend à peu près les mêmes et on recommence...

#4

Undu63 a écrit :

France : 13 ; Angleterre : 25. 2014 pas mieux que 2013 . On prend à peu près les mêmes et on recommence...

Aie confiance...................... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

mon esprit cocardier m'impose l'espérance: un jeu d attaque léché et opportuniste ou tous les coups sont joues à fond derrière un pack guerrier et conquérant!!!mais j ' ai bien peur que les anglais nous agressent et lancent des banderilles meurtrières.. pour nous battre de peu.! faites moi mentir .. mais osez ,osez et ne tomber pans dans notre jeu restrictif du top14.

#6

arnaud anguera a écrit :

Bonjour Joel, j'attends la compo pour faire mon prono.

Piting!! déconne pas,j'suis incognito sur le site................ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonjour Joel, j'attends la compo pour faire mon prono.

Piting!! déconne pas,j'suis incognito sur le site................ cool

lol lol lol

#8

le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonjour Joel, j'attends la compo pour faire mon prono.

Piting!! déconne pas,j'suis incognito sur le site................ cool

lol lol lol

Salut mon fréro!!,bon,c'est bien beau de te fendre la poire,mais ton prono ??? Hein??? tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

65 a 09 pour la France !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

Bah... moi aussi je vais attendre la compo.... mais bon j'vais donner la France gagnante quoi qu'il arrive.... Mais le score... ? sais pô.... Franchement je me cague... les british vont être remontés comme à leur habitude... et nous.... bah on sais pô....

#11

21 à 17 pour l'Angleterre tongue

#12

le vieux a écrit :

21 à 17 pour l'Angleterre tongue

Mais c'est ton droit.............................konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

La compo peut paraitre discutable mais qui d autres? Plisson c est l avenir mais le mettre ds le bain pour le Crunch c est Quitte ou double.Flanquart à voir mais les brits vont bien vite le bizuter.. un espoir! derriere tout est possible.. qu en pensez vous

#14

Voiçi la compo pour samedi Le XV de France : Dulin - Médard, Fofana, Bastareaud, Huget - (o) Plisson, (m) Doussain - Nyanga, Picamoles, Le Roux - Papé (cap), Flanquart - Mas, Kayser, Domingo Les remplaçants : Szarzewski, Forestier, Slimani, Maestri, Burban, Chouly, Machenaud, Fickou

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations