Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Italie

#1

Le même groupe ou quelques changements ?

#2

le vieux a écrit :

Le même groupe ou quelques changements ?

De toutes façons ils vont prendre la marée,non pas que je sous-estime mes demi freres ritals,mais,ils ne vont pas peser lourd face à cette équipe de France qui peut largement encore faire mieux surtout dans la constance sur un match,contre l’Angleterre ils ont eu du mal à retrouver leur second souffle suite à un début de fou furieux!! là ça va le faire,je ne suis pas inquiet du tout... France: 4 essais 3 transformés 3 pénalités = 35 points Italie: 1 essai non transformé 4 pénalités 2 de passées = 11 points

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Le même groupe ou quelques changements ?

De toutes façons ils vont prendre la marée,non pas que je sous-estime mes demi freres ritals,mais,ils ne vont pas peser lourd face à cette équipe de France qui peut largement encore faire mieux surtout dans la constance sur un match,contre l’Angleterre ils ont eu du mal à retrouver leur second souffle suite à un début de fou furieux!! là ça va le faire,je ne suis pas inquiet du tout... France: 4 essais 3 transformés 3 pénalités = 35 points Italie: 1 essai non transformé 4 pénalités 2 de passées = 11 points

Ouais........ On disait pareil l'année dernière ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Je suis d'accord avec Xixon.

#5

ils font nous faire déjouer comme les zebres avec toulouse...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

Moi je pense que ça va dépendre de l'état d'esprit de nos bleus... Ils sont supérieurs à l'Italie, de beaucoup, mais s'ils se la racontent, s'ils pensent que c'est joué, s'ils oublient le combat, l'agressivité... oui, comme l'année dernière.... on va perdre. Maintenant, je suis d'accord, "à la régulière", y a pas vraiment de match. Pour le XV de départ je rentrerai Szarzewski et MACHENAUD (j'aurais même dans un monde idéal rappelé PARRAT... mais bon)... Et je pense aussi que je ferai commencer FICKOU à la place de BASTARAUD... Pour le reste sauf bobos... je laisserai bien comme ça...

#7

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Le même groupe ou quelques changements ?

De toutes façons ils vont prendre la marée,non pas que je sous-estime mes demi freres ritals,mais,ils ne vont pas peser lourd face à cette équipe de France qui peut largement encore faire mieux surtout dans la constance sur un match,contre l’Angleterre ils ont eu du mal à retrouver leur second souffle suite à un début de fou furieux!! là ça va le faire,je ne suis pas inquiet du tout... France: 4 essais 3 transformés 3 pénalités = 35 points Italie: 1 essai non transformé 4 pénalités 2 de passées = 11 points

Ouais........ On disait pareil l'année dernière ! big_smile

Et bien pas moi si tu te souviens bien.... et Oui!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

le vieux a écrit :

Je suis d'accord avec Xixon.

Et moi avec toi!! tongue tongue tongue épicétou comme dirait le basque Urrugnarak(il va bien je l'ai eu au tel la semaine derniere)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

De toutes façons ils vont prendre la marée,non pas que je sous-estime mes demi freres ritals,mais,ils ne vont pas peser lourd face à cette équipe de France qui peut largement encore faire mieux surtout dans la constance sur un match,contre l’Angleterre ils ont eu du mal à retrouver leur second souffle suite à un début de fou furieux!! là ça va le faire,je ne suis pas inquiet du tout... France: 4 essais 3 transformés 3 pénalités = 35 points Italie: 1 essai non transformé 4 pénalités 2 de passées = 11 points

Ouais........ On disait pareil l'année dernière ! big_smile

Et bien pas moi si tu te souviens bien.... et Oui!!! wink

Et oui.... wink effectivement c'était 6 au lieu de 11 big_smile 30/01/2013 12:04:26 #3 perdiac ITALIE - FRANCE Italie 0 essais 4 pénalités 2 transformées = 6 France 4 essais 3 transformés et 4 pénalités 3 transformées = 35 Italie 6 points // France 35 points

#10

Laglo66 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais........ On disait pareil l'année dernière ! big_smile

Et bien pas moi si tu te souviens bien.... et Oui!!! wink

Et oui.... wink effectivement c'était 6 au lieu de 11 big_smile 30/01/2013 12:04:26 #3 perdiac ITALIE - FRANCE Italie 0 essais 4 pénalités 2 transformées = 6 France 4 essais 3 transformés et 4 pénalités 3 transformées = 35 Italie 6 points // France 35 points

Merde je m'est gourré dune anée quel couillon je te jure!! donc méa culpa sur ma croupe légère,je me fouetterai se soir avec la laisse du chien et je reciterai 3 avé et 2 patère Désolé!! et une connerie de ++ une!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

T'es trop dur avec toi, si j'aurai su, je m'aurai tu wink

#12

le vieux a écrit :

Le même groupe ou quelques changements ?

Médart OUT!!!!!!!!!!!!! pas bon avec Toulouse,normal qu'il quitte le groupe!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

aiguille a écrit :

Le groupe des 25: Forestier, Domingo, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Maestri, Flanquart, Papé, Vahaamahina, Nyanga, Le Roux, Diarra, Chouly, Picamoles ; Machenaud, Doussain, Plisson, Trinh-Duc, Fofana, Bastareaud, Fickou, Huget, Bonneval, Dulin.

Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Le groupe des 25: Forestier, Domingo, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Maestri, Flanquart, Papé, Vahaamahina, Nyanga, Le Roux, Diarra, Chouly, Picamoles ; Machenaud, Doussain, Plisson, Trinh-Duc, Fofana, Bastareaud, Fickou, Huget, Bonneval, Dulin.

Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!

Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations