Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Z'étaient où les caméras?

#1

je cherche un ralenti image arrêtée pour voir s'il y a en-avant ou pas entre Fickou et Szarzewski. Et là je me dis à part voir arriver Fickou plein badin en gros plan, où sont les autres caméras. En 2014, France2 n'a même pas une caméra aérienne non mais allo quoi? Guignols!

#2

France 2 sont plus que nul au niveau des images ,exemple: louper la sortie des joueurs et a la place une vue du stade de France , pendant les hymnes pas un seul gros plan sur les joueurs , a la place un plan sur la fanfare ,pour filmer un match ou un évènement sportif il faut faire passer une émotion et visiblement la prod de France en est a des années lumière .

#3

et oui nul de chez nul, si y'avait eu assez de moyens l'astiquage sur plisson c'était un jaune et plus le m^me match...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

lembuche a écrit :

France 2 sont plus que nul au niveau des images ,exemple: louper la sortie des joueurs et a la place une vue du stade de France , pendant les hymnes pas un seul gros plan sur les joueurs , a la place un plan sur la fanfare ,pour filmer un match ou un évènement sportif il faut faire passer une émotion et visiblement la prod de France en est a des années lumière .

c'est sur ,je crois que les télévisions font du zele,tu prends le match des gallois c'est encore pire ,ca jouer et le realisateur nous faisait voir des images du toit des tribunes ou on ne distinguait meme pas les joueurs ,je crois que c'est la 1ere fois que je vois des réalisations aussi médiocres ,les commentateurs ne doivent plus savoir quoi dire devant de telles images yikes

#5

et pas de ralentis sad

Dernière modification par bruno1 (06/02/2014 17:38:17)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nations